(05-07-2013, 08:31)cetace a écrit : [ -> ]Je ne sais pas vous mais, en ce qui me concerne, je vois plutôt d'un bon œil ce concours de quequette entre les deux mâles de Ligue 1...
Cette course à la surpuissance absolue entre deux rivaux entraînera inévitablement des dérives de gestion humaine et tactique dont pourrait profiter un club doué de raison et concentré sur son objectif.
Serons nous capable d'être celui-là ?
Tu répond toi même à la question. Doué de raison... C'est bien la dernière manière de nous définir qui me vient à l'esprit
(05-07-2013, 08:38)Miki a écrit : [ -> ]Par ailleurs, ça me fait rire qu'on vante le "réseau" de Leonardo.
Naples, Palerme, Milan et Berlusconi. Les Qataris veulent peut-être prochainement investir en Italie et se mettent déjà dans les poches la mafia locale.

(05-07-2013, 00:47)demoniac10 a écrit : [ -> ]Selon Skysport, Leonardo qui est à Rome voudrait recruter dans la foulée De Rossi....
Selon feu ma grand-mère, le psg ne sert à rien.

Si le deal Cavani se confirme, le QSG aura balancé plus de 200M à la série A en même pas deux ans.
:italophilie: ou :pigeon:
Ça démontre l'étendue du réseau de Léonardo.
Et s'ils recrutent Cavani (qui n'a pas de double nationalité), ils giclent qui de leurs 4 Brésiliens extracomm' (Moura, Maxwell, Silva et Alex) ?
Un
articlàclic de RMC qui parle en plus de Cavani, de Hernanes et Marquinhos, deux autres Brésiliens sans double nationalité.
Donc faire partir Alex pour libérer une place pour Cavani, ok mais après ils virent qui ?
C'est interdit en contrat ou sur la feuille de match je ne sais plus ?
(05-07-2013, 08:31)cetace a écrit : [ -> ]Je ne sais pas vous mais, en ce qui me concerne, je vois plutôt d'un bon œil ce concours de quequette entre les deux mâles de Ligue 1...
Cette course à la surpuissance absolue entre deux rivaux entraînera inévitablement des dérives de gestion humaine et tactique dont pourrait profiter un club doué de raison et concentré sur son objectif.
La différence de niveau est telle que... Le Qsg l'a complètement démontré, ils ont joué juste de quoi gagner le titre. Sans forcer, sans motivation.
Le foot est devenu le nouveau jouet des beaufs devenu très très riche... Du mal à me passionner devant ce spectacle puéril.
Définitivement, je ne veux pas d'un kashkar devenu riche par hasard à la tête de l'om..
La différence de niveau est telle que... Le Qsg l'a complètement démontré, ils ont joué juste de quoi gagner le titre. Sans forcer, sans motivation. Au pire des cas, ils laisseront quelques points ici ou là mais bon faut pas se mentir...
Le foot est devenu le nouveau jouet des beaufs devenu très très riche... Du mal à me passionner devant ce spectacle puéril.
Définitivement, je ne veux pas d'un kashkar devenu riche par hasard à la tête de l'om..

Sérieux ils en sont à combien les qataris depuis leur arrivée?

Quelle indécence tout ça.
(05-07-2013, 19:57)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Et s'ils recrutent Cavani (qui n'a pas de double nationalité), ils giclent qui de leurs 4 Brésiliens extracomm' (Moura, Maxwell, Silva et Alex) ?
Un articlàclic de RMC qui parle en plus de Cavani, de Hernanes et Marquinhos, deux autres Brésiliens sans double nationalité.
Donc faire partir Alex pour libérer une place pour Cavani, ok mais après ils virent qui ?
Cavani dispose d'un passeport italien donc il n'est pas EC

Y'a pas trop de soucis à se faire là dessus les extra communautaires. Suffit que les qataris demande une double nationalité assorti d'une petite enveloppe et roule ma poule. Quelconque petit pays ne crachera pas sur une promesse d'investissement ou sur un juteux pot de vin.
Hier, dans la Gazetta dello sport, ils parlaient de verrati dans la transaction avec cavani car le psg refuse de lui augmenter son salaire et donc ce dernier voudrait se barrer.
A noter que cavani n a pas trop envie d aller a paris et attend un signe de chelsea.
De rossi, hernanes, marquinos en discussion.
Enfin, leo serait pret de presenter sa dem. il ne se sent pas bien en france. Il bouclerait la campagne de recrutement et songerait a partir.
Pauvre Leo,tout ça c'est fiscal.

(07-07-2013, 09:37)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pauvre Leo,tout ça c'est fiscal.
Pas du tout , en fait il en a marre de se faire bousculer par les délégués .......
Je ne suis pas sûr que le départ de Léo soit une bonne nouvelle pour le PSG en termes de recrutement. Il a recruté la moitié de l'Italie. Il se passe quoi si il part ? Son réseau se casse avec lui ?
(07-07-2013, 13:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Je ne suis pas sûr que le départ de Léo soit une bonne nouvelle pour le PSG en termes de recrutement. Il a recruté la moitié de l'Italie. Il se passe quoi si il part ? Son réseau se casse avec lui ?
Facile d'avoir un reseau avec un chequier illimité meme la caution Marseillaise il ferait moin des conneries.
C'est pas la question. Léo recrute spécialement en Italie parce qu'il y a ses entrées. Le chèque no limit permet effectivement de boucler les transferts rapidement. Il n'a pas de mérite, nous sommes d'accord. Il n'empêche que les recrues du PSG, ce sont "ses" joueurs. Que se passe-t-il si il se barre ?
On voit déjà que le départ d'Ancelotti, qui était aussi important dans le choix de certains de venir au PSG (Zlatan par exemple) peut d'ici la fin du mercato changer la donne. Si en plus Léo se barre, qui va piloter l'avion ?
Les émirs sont là pour aligner le flouze, pas pour contacter les joueurs. Reste Blanc. Et il n'a pas le bon carnet d'adresse.
Ils feront comme Monaco bosser avec un agent tres influent, leur argents c'est leur prestige.
Mais n'importe qui peut appeler le président de Naples pour lui proposer le prix qu'il demande pour un joueur.
Pour moi avoir un bon réseau, c'est par exemple pour avoir un joueur que 15 clubs veulent, ou trouver des joueurs sortis de nulle part.
Comme dit plus haut, même la caution Marseillaise aurait pu acheter Ibra ou T.Silva si il avait eu le budget.
(07-07-2013, 14:12)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Ils feront comme Monaco bosser avec un agent tres influent, leur argents c'est leur prestige.
Leonardo le fait déjà avec Raiola, agent de Zlatan, Silva et récemment Matuidi entre autres.