(17-07-2013, 14:14)Godfather a écrit : [ -> ] (17-07-2013, 14:09)kdom93 a écrit : [ -> ]250'000€ bruts mensuels d'après l'Equipe. 
J'aimerai voir à quoi ressemble les négociations du QSG.
Si Digne prend bien 250 000 par mois, c'est que son agent a débuté la négo au-dessus. Ou alors que le QSG les a proposé d'entrée.
Il a vraiment du mérite l'attelage Leo/Nasser/JC Blanc
Ou alors c'est Monaco qui a proposé 240 000

Les mecs viennent de lacher près de 80Me pour Digne/Cavani.
je trouve ça fou...
Et bientôt 35M€ de plus pour un mec de 19 ans.
Burp
(17-07-2013, 16:02)papaver a écrit : [ -> ]Et bientôt 35M€ de plus pour un mec de 19 ans.
Burp
En fait quand tu t'en tapes d'une éventuelle plu-value à la revente tu peux te permettre ce genre de fantaisie

ce monopoly géant me fout la gerbe.
Ah ouais, je l'avais oublié çuilà. Y a trop de noms qui circulent en ce moment en France...

D'ailleurs, je l'ai jamais vu jouer celui là. Je sais absolument pas ce qu'il vaut le gus.
Comme Jimmiz, ça me dégoûte

Ah non mais là c'était juste pour saluer le 13245634576ème excellent jeu de mot du baleineau
Oh j'ai quand même un métier la semaine,je m'appelle pas Le_filtre
(17-07-2013, 18:20)Gamba a écrit : [ -> ]Comme Jimmiz, ça me dégoûte 
Franchement ça me paraît tellement irréel ces sommes.

Le mercato de l'ASM c'est le prix d'un stade quoi...
Je m'en fou du prix que le PSG a payé. L'essentiel est que (Nom du joueur au choix) portera le maillot du PSG@Demoniac10

Du coup ils peuvent jouer ensemble les lucas, pastore, ibrahimovic, cavani and co.
Il va falloir qu'ils trouvent des acheteurs pour les Lavezzi, Menez et autres joueurs achetés cher mais pas autant que les autres qui vont tâter du banc toute la saison.
Vous exagérez pas un peu non ?
- Quand Paris ne recrute pas Français, c'est mal.
- Quand Paris recrute Français, c'est mal, car ils le paient cher et c'est pas bien.
- QUand Paris ne recrute pas dans les clubs français, c'est encore plus mal car ils ne font qu'envoyer l'argent à l'étranger.
Faut savoir oh :o
Puis vous pensez que Paris a le choix ? Forcément, il y a un tarif Paris, comme il y a un tarif Monaco... (et comme avant, il y avait un tarif Chelsea et Manchester City par exemple)
Bien sûr que le tarif de Digne est exagéré. Mais Paris n'a pas le choix...
Digne á Paris ca va inciter Thauvin a foutre le camps il veux jouer la ldc.
(17-07-2013, 22:52)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vous exagérez pas un peu non ?
- Quand Paris ne recrute pas Français, c'est mal.
- Quand Paris recrute Français, c'est mal, car ils le paient cher et c'est pas bien.
- QUand Paris ne recrute pas dans les clubs français, c'est encore plus mal car ils ne font qu'envoyer l'argent à l'étranger.
Faut savoir oh :o
Puis vous pensez que Paris a le choix ? Forcément, il y a un tarif Paris, comme il y a un tarif Monaco... (et comme avant, il y avait un tarif Chelsea et Manchester City par exemple)
Bien sûr que le tarif de Digne est exagéré. Mais Paris n'a pas le choix...
Qu'il nous achète Amalfitano 20M€ et on en parle plus

(17-07-2013, 23:17)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Digne á Paris ca va inciter Thauvin a foutre le camps il veux jouer la ldc.
15 millions dans les poches de Seydoux, ça va inciter le LOSC a lui mettre de l'amour du club dans les poches