On n'a aucune leçon a recevoir de mecs jouant dans des clubs qui n'existent au premier plan que parceque leurs proprios ont decidé de mener une strategie du cheque en blanc sans aucune logique economique.
Si j'etais sur un autre forum, j'ajouterais qu'ils peuvent aller se faire...
mais ils ne nous font pas la leçon, c'est ca le truc!
Ils constatent, c'est tout!
Si on etait morts, on n'aurait pas de parasites. Cqfd.
C'est peut être les parasites qui nous ont tué, va savoir...
Bref, ma keyserisation est totale, je n'ai plus aucun espoir de voir l'OM gagner un titre majeur d'ici au moins 20 ans. Et je suis condamné à entendre des faux joueurs de foot rigoler de la mort de mon club pendant la même période!
Sache une chose : on n'a jamais été aussi fort que quand on nous annonce mort

Voulez-vous un soin M. Acarp47 ?

On est mort. Rien que ça.
Absurde.
(24-07-2013, 17:45)meumeu a écrit : [ -> ]Voulez-vous un soin M. Acarp47 ? 
oui. J'ai mal à mon petit coeur tout bleu
Papaver, quand je dis "mort" c'est pour le très haut niveau. On sera toujours un honnête club de ligue 1. Un genre de fiorentina mais avec des maillots orange fluo.
Mon rêve le plus fou, c'est de gagner l'europa league. Au plus ça va, et au plus j'aime cette compet'. On y retrouve de belles équipes mais qui changent chaque année, pas les 8-10 mêmes monstres survitaminés qui trustent le foot.
Et puis financièrement elle rapporte rien, ce qui l'a rend encore plus belle à gagner sportivement parlant.
Elle à limite un côté romantique, des affiches qui sentent bon l'exotisme, c'est frais
Et puis soyons honnête, c'est la seule qu'on peut encore espérer gagner sur un coup de cul

(24-07-2013, 18:20)Madinho a écrit : [ -> ]Et puis financièrement elle rapporte rien, ce qui l'a rend encore plus belle à gagner sportivement parlant.
Chaque club qui la gagne revend ses joueurs à de sacrés prix. Une belle vitrine.
Quand je vois ce que fait Dortmund, j'ai du mal à me dire que parce qu'on est "pauvres"

on gagnera jamais plus rien.
Paris, oui, c'est sûr que le club est bien vivant. Aucun grand entraîneur ne veut y venir et le rare qui est tombé dans le piège est reparti au bout de 18 mois.
Quant aux joueurs, les deux soi-disant meilleurs n'arrêtent pas de dire qu'ils veulent se barrer ... quasiment depuis qu'ils sont arrivés.
La Coupe du Monde au Qatar c'est 2022 c'est ça ? Déjà, voyons si elle se fait. Ensuite, voyons si les qatariens restent jusque là et surtout j'attends de voir ce qu'ils feront après.
Ca c'est pas dans 20 ans, c'est dans moins de 10 ans.
Alors, voyons déjà si d'ici là on n'arrive pas à gratter 1 ou 2 trophées (L'Europa League, j'y crois aussi, voire beaucoup plus si affinités) et, après, on verra bien pour qui ça sent le sapin.
Monaco j'en parle même pas. Ou alors on me montre le type qui a réussi à monter un grand club là où t'as une moyenne de 1000 spectateurs par match, qui connaissent même pas les noms des joueurs de leur propre équipe.
(24-07-2013, 18:20)Madinho a écrit : [ -> ]Au plus ça va, et au plus j'aime cette compet'.
Au jour d'aujourd'hui, c'est juste l'expression que je déteste le plus!

(24-07-2013, 22:15)Félicien a écrit : [ -> ]Alors, voyons déjà si d'ici là on n'arrive pas à gratter 1 ou 2 trophées (L'Europa League, j'y crois aussi, voire beaucoup plus si affinités) et, après, on verra bien pour qui ça sent le sapin.
Pour qu'un club français gagne la Ligue Europa, il faudrait qu'il lâche le championnat (à moins d'avoir un gros effectif comme Paris) et les coupes nationales. C'est beaucoup trop aléatoire pour en faire un objectif, sachant que tu ne sais pas comment les grosses écuries vont jouer le jeu. Après, sur que ce serait un kif de la gagner.
A partir de l'an prochain, le vainqueur sera qualifié pour la Ligue des Champions l'année suivante, ça devrait remonter le niveau de la compétition. Manquerait plus qu'elle soit un peu lucrative et ca pourrait être une ambition à la fois sportive, prestigieuse et financière .
(25-07-2013, 08:46)Madinho a écrit : [ -> ] (24-07-2013, 23:05)Kalamáta a écrit : [ -> ]Au jour d'aujourd'hui, c'est juste l'expression que je déteste le plus! 

Pourquoi que donc ?
On ne dit pas simplement "Plus ça va, plus j'aime cette compèt"?
Dans la même veine, on trouve le fameux: "
Le plus je lis cette expression,
le plus ça me hérisse les poils"
Ceci dit, sur l'échelle de Maître Capello, ce n'est rien par rapport aux -é/-er ou autres est/ait qui me donnent des envies de meurtres...
/ minute "Vieux con"

Pour le coup ça pourrait être une très bonne raison de lâcher les coupes nationales, voire le championnat l'année où tu es suffisamment distancé pour ne pas avoir la LdC à la régulière.
Au plus c'est le jour d'aujourd'hui, au moins c'est la veille du lendemain. @Kalamata
Au plus tu pédales moins vite, au moins tu avances plus vite