Je ne sais pas si ça serait une bonne chose de réussir à se qualifier pour les 8èmes... On a pas mal de points à rattraper en championnat, mieux vaudrait être disqualifiés

(même si ça fait mal).
Partis comme ils sont partis,j'ai l'impression que l'ont va finir cette année 2004 sur les rotules,mais c'est clair que nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux!:punk1:
Il faudra que je vous scanne le Parisien de temps en temps. Je l'ai gratos à ma fac (si c'est pas puissant ça)

Selon les informations de L'Equipe, Jérôme Rothen, sorti sur blessure en début de deuxième période contre Porto (2-0), sera absent deux mois. Il souffre d'une fracture de la malléole et ne devrait pas revenir sur les terrains avant le début de l'année 2005.
Touché en fin de première période sur un coup franc qui « lui est revenu sur la cheville » expliquait-il à l'issue du match, le milieu gauche international pensait s'en sortir avec une entorse. Il devra passer une IRM dans la journée de vendredi pour s'assurer que les ligaments ne sont pas touchés. Il s'agit déjà de la blessure la plus sérieuse de la carrière de Jérôme Rothen.

Campana a écrit :... Il s'agit déjà de la blessure la plus sérieuse de la carrière de Jérôme Rothen.

Un peu comme Pedretti chez nous...
l'équipe :
En vue de Paris-SG - Ajaccio, samedi à 20 heures, son forfait s'ajoute à celui de Bernard Mendy, qui reprend progressivement après sa fissure du péroné.
Ca part en sucette au PSG, ya l'équipe qui est en train de se fissurer...et qu'est ce qui intervient apres les fissures ? L'effondrement ?
:stretcher
C'est bon Pichot assure bien l'intérim.
Nil, une question pour toi, comment se fait-il que depuis Perpignan, tu sois un fan de Paris ? Tu as certainement déja répondu à cette question alors que je n'étais même pas un petit spermatozoïde d'Opiomane mais ça m'interpelle ?
PS : Attention, toute réponse du type "et toi, tu habites Boulogne et tu es fan de l'Ohaimeeee" est proscrite
PSG : Rothen absent deux mois
22 octobre 2004 - 16 h 02 -
C’est officiel : Jérôme Rothen sera écarté des pelouses pendant deux mois : il souffre d’une fissure de la malléole interne de la cheville droite.
Le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen sera écarté des pelouses pendant deux mois a indiqué le PSG dans un communiqué : « Jérôme Rothen souffre d'une fissure de la malléole interne de la cheville droite. Après avis du département médical du Paris Saint-Germain et du Professeur Saillant, il sera indisponible pour une durée d'environ deux mois » explique le médecin du club, Hakim Chalabi.
L’international ratera donc toute la fin d’année du PSG et le match France-Pologne de novembre.
Il y en a qui vont apprécier le retour du fils prodigue Boskovic.

Y'a pas de club de foot dans ma région et j'ai vécu 10 ans (mes 10 premières années) dans la région parisienne.
Et personne pour m'influencer dans mon entourage, alors c'était Paris tout logiquement.
Et l'USAP pour le rugby quand même

C'est l'occasion de tester une sorte de 433 avec un trio Ljuboja-Pauleta-Reinaldo...

Tétonflingué a écrit :Il y en a qui vont apprécier le retour du fils prodigue Boskovic.

Il a fait une bonne rentrée contre Porto, le Bosko :boxe:
Nil Sanyas a écrit :Y'a pas de club de foot dans ma région et j'ai vécu 10 ans (mes 10 premières années) dans la région parisienne.
Et personne pour m'influencer dans mon entourage, alors c'était Paris tout logiquement.
Et l'USAP pour le rugby quand même 
Okéééé Nil, je comprends mieux, pour moi c'est à peu près pareil, j'ai commencé à m'intéresser au foot ya 16/17 ans alors à l'époque, à part Marseille, aucune autre équipe ne pouvait me procurer des émotions dignes de ce nom.
Bon match à tous les parisiens...
1-0 pour Paris, but de Pancrate, son 3e depuis qu'il est arrivé...(contre 0 pour Fiorèse) :langue:
Quand je disais que c'était une bonne recrue, tout le monde se foutait de ma gueule

ajaccio, pancrate.... c'est du bonheur ce soir........