J'ai regardé le dernier quart d'heure. J'avais l'impression que le commentateur de Canal avait un orgasme à chaque ballon que touchait Cavani ou Ibra.
Pour ma santé, il est préférable que j'évite de regarder tout match de cette "équipe".
Buller à la terrasse d'un café de bon matin (11 heures...), consulter le kiplé du troquet et constater qu'au premier nul à Montpellier, le journaleux réclame deux recrues au milieu, à choisir parmi De Rossi, Cabaye et Lass' Diarra.
Seriously?
Zlatan n'a pas marqué hier. Je propose Van Persie.

Surtout que j'ai plutôt l'impression que si besoin il y avait, ça serait plutôt des profils de"vrais" ailiers ou joueurs de cotés qu'ils ont besoin non ?
Je veux dire, hier, Lucas et Pastore ont tendance naturellement à se recentrer ds l'axe ou ca bouchonne sérieusement du coup....
Pastore, je veux bien qu'on l’assassine de longue mais si tu ne le mets pas dans l'axe avec le jeu devant lui, je persiste à dire que c'est gâcher.
Pastore une fois qu'il est dans l'axe, il est souvent décisif, il a été bon hier quand il a joué dans l'axe, à l'origine du but, et a distribué quelques bons ballons qui aurait pu être mieux exploité, il a mis aussi un caviar à cavani, que tiéné sauve de manière heureuse
sinon les stats du match :
Possession : 36/64
Tirs cadrés : 1/5
Passes réussis : 70%/84%
Corners : 1/7
Centres : 8/28
(10-08-2013, 16:08)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]sinon les stats du match :
Possession : 36/64
Tirs cadrés : 1/5
Passes réussis : 70%/84%
Corners : 1/7
Centres : 8/28
Mai c'est ca paris ! Toujour a notre avanatge ! punaise de mais coroñes de ca maire !
paris est amgik !!
Mister Ma en mode commentaires de Foutreboule365

(10-08-2013, 19:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mister Ma en mode commentaires de Foutreboule365 
excuse moi tu ma graisse ??!! Non mais maix va ta fair enculado par un gitan quoi>>> vive la liberte n d'excression !.J'en est ra le bol des commentair raciste !
La tirade de Ma sur le PSG je sais plus où est quand même magique.

boummmmmmmmmm tchiiikkkkk brouuuuummmm tchiiik
Je rêve ! le QSG - Ajaccio 0-1 en cours
Purée une victoire de Ravanelli serait un kif en plus d'un signe stellaire...Mais bon faut pas rever.
Duga, 2 fois qu'il annonce un but comme finition d'une action parisienne, 2 fois qu'il se foire

Attaque-Défense comme j'en ai rarement vu. Ajaccio a passé 3 fois la ligne médiane.
Ces matchs entre un budget de 500 M€ et un budget de 30 M€ sont totalement ridicules; ce n'est même plus du football mais il paraît que c'est bon pour la ligue 1 alors...