Bon confirmation de Yepes et d'Armand ,j'ai l'impression qu'ils sont de retour pour Armand offencivement il donne la balle de but a pancrate ...
C'est tout bon ca .:mf_dribbl
Les 2 derniers matchs ,les buts sont rester vierge,c'est nouveau il fallait le souligner

Mais oui, et tant mieux car trop creuvé pour faire le Shadok moi ce soir :boxe:
Je pense même qu'on peut battre Auxerre lors de la prochaine journée et enchainé encore une autre victoire juste après.
Je vous le dis moi, dans quelques journées on rentre dans le top 5

Pas de problème pour vos 2 prochains matchs
De toute façon, et c'est devenu un classique, on prend direct la trajectoire opposée à la votre à un moment donné du championnat :huh:
Je crains fort pour nous que ce funeste moment soit arrivé. :n:
Par contre le mois de novembre qui nous attend va etre terrible !:smoke1:
Déja un Porto,Marseille,Marseille,Bordeaux suivi d'un Lyon,Chelski,Nice!
Avec seulement 2 matchs à domicile( Marseille et Lyon) Gros tests à l'horizon!

T'inquiète pas, on va tous les déglinguer (bon on va faire l'impasse sur le second match de l'OM, certainement perdre contre Chelsea et peut-être même contre Nice, mais le reste ça sera bon :punk1: ).
Nil Sanyas a écrit :T'inquiète pas, on va tous les déglinguer (bon on va faire l'impasse sur le second match de l'OM, certainement perdre contre Chelsea et peut-être même contre Nice, mais le reste ça sera bon :punk1: ).
Pourquoi devrait on perdre contre Chelsea ? Après tout ils seront probablement déjà assuré de la première place, donc c'est possible d'obtenir un résultat correct la bas...
En tout cas, une chose est sûre, ce mois de Novembre est capital pour la suite de la saison...
zorg a écrit :Ca passe ou ça casse.
De toute maniere, vous pouvez dire adieu au titre. Vous avez trop de points de retard, par contre une place en LDC why not

10 points de retard en novembre

c'est pas non plus insurmontable mais on fera le point aprés les 7 matchs qui nous attendent en novembre

Reinaldo incertain pour Auxerre-PSG.
Reinaldo souffre des adducteurs. Après avis du département médical du Paris Saint-Germain, il est incertain pour le déplacement à Auxerre.
Hakim Chalabi
En esperant que Vahid fasse confiance à Luboja...
Pfff, Reinaldo il fait semblant pour pouvoir jouer en LDC.
Seb : ouaip pour Chelsea c'est possible... Mourinho n'est pas trop du genre à laisser passer un match en même temps...
Il est bizarre vahid, Ljuboja doit etre le meilleur technicien du PSG, et peut débloquer bcq de choses, mais il l'a grillé cette année. Sans temps de jeu il peut pas etre du niveau de l'année dernière. Franchement il est louche, mettre Reinaldo ...
Au faite, Ibisevic il est allé visité Paris avec son université ou quoi? :nono1: Parce que il me semble que ces entrées etait positives ... :(
Teddy Bear a écrit :Dans tous les cas chapeau au joueur qui se la ferme et ne fait pas de vague... j'en connais pas mal qui ralerait pour moins que ça ...
Maintenant je n'espere vraiment pas le voir au vel a Noel...:nono1:
D'un autre coté, t'as vu qui l'a mis au placard :hum: