Ils vont gagner sur un doublé de Motta, le truc improbable quoi. Je disais qu'il allait bientôt se blesser, le plus tôt sera le mieux, c'est lui le vrai régulateur au milieu. Il manque un joueur comme ça en EDF et à l'OM.
Sinon c'est moi où Ibrahimovic tombe souvent dans la surface en ce moment ?
Et but de Marquinhos... on a intérêt à gagner demain sinon ils vont nous faire caguer avec la victoire du psg pendant une semaine.

Oui Métro... Tu as raison. Au final, ils leur mettent 4-1. Mais je trouve que le résultat est biiiiiiiiien loin de refléter la physionomie du match.
Après ma rampe à l'exterieur, je remonte de mon garage ou je construits ma rampe d'interieur

Je pense que je vais tenter la fabrication d'un minibowl faut que je tente la courbe voir ce que ça donne.
Qu 'est ce que vous vous faites caguer à regarder ce sport de bouse...que vous suiviez l'OM, ok, c'est The club, mais regarder le PSG...
Faut pas être bien...
C'est ce qui fait la différence entre une grande équipe et une autre qui se sublime une mi-temps mais ne tient pas la distance ...
J'ai peur qu'on soit dans le rôle de l'Olympiakos demain

Après la chance au tirage, la moule en match avec 2 poteaux. Si les 2 ballons rentrent, jamais le QSG ne gagne vu l’inexistence de jeu qu'ils ont montré encore ce soir.
Le gagnant à l'Euromillion ce soir c'est Weiss : un viol à plus de 30 M€

Le but du petit Weiss est énorme

(18-09-2013, 00:10)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]Le but du petit Weiss est énorme 
beau joueur ce weiss, impressionnant, après les grecs ont un peu tout donner sur les 30 premieres minutes alors oui avec des si ... mais en deuxieme ils ont été inexistants, et sur CPA, on est très bon, c'est une qualité de blanc, ils les travaillent beaucoup, son bordeaux excellait aussi dans ce registre, et encore il manquait Alex très utile avec son jeu de tête
Place à Monaco

Très joli but effectivement de la part de Weiss. 40 premières minutes exceptionnels de sa part puis disparition totale comme toute l'équipe grecque.
Au final, le PSG s'impose 4 - 1, ce qui est très bien pour un premier match de LDC.
Mais quand tu lis la presse, que tu regardes la télé ou écoute la radio, tu as presque l'impression que le PSG a perdu le match

Ce soir, j'aimerais que l'OM perde en gagnant 4-1
(18-09-2013, 09:52)demoniac10 a écrit : [ -> ]Mais quand tu lis la presse, que tu regardes la télé ou écoute la radio, tu as presque l'impression que le PSG a perdu le match 
La Une de L'Equipe : "En forme olympique" suivi de "Paris affirme ainsi d'entrée ses ambitions continentales"
Effectivement, la presse vous assassine

Joli match d'Europe league du club de la capitale. Beaucoup de souffrance, des journalistes contre vous. Je n'aimerai pas être a votre place fistons

Ma gueule même certaines poules en europa cup sont plus relevées que celle du PSG.

(18-09-2013, 07:22)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 00:10)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]Le but du petit Weiss est énorme 
beau joueur ce weiss, impressionnant, après les grecs ont un peu tout donner sur les 30 premieres minutes alors oui avec des si ... mais en deuxieme ils ont été inexistants, et sur CPA, on est très bon, c'est une qualité de blanc, ils les travaillent beaucoup, son bordeaux excellait aussi dans ce registre, et encore il manquait Alex très utile avec son jeu de tête
Place à Monaco 
Le marquage des grecs sur les cpa, c'est djobi djoba !! ou le cirque Pinder !
L'essentiel était de gagner, ce qu'à fait proprement le PSG. Vous pouvez parler de faiblesse de l'adversaire. J'ai vu des équipes françaises prendre des raclées par des équipes de ce niveau la...
St Etienne et Nice ont réussi à se faire éliminer par exemple par des équipes infiniment plus faible que l'Olympiacos.
Démo, même argument que d'habitude : Nice et Sainté n'ont pas mis 300M€ en deux mercatos.
(18-09-2013, 14:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Démo, même argument que d'habitude : Nice et Sainté n'ont pas mis 300M€ en deux mercatos.
300 M€ hors taxes, soyons précis.

demo a raison , un club francais gagne 4-1 à l'exterieur en LDC, ca n'arrive pas si souvent que ca tout de meme.
C'est une belle perf (pas un exploit), et tant mieux pour eux.