Faites pas les andouilles !
Y a France Lituanie ou Milan Napoli

Ton club par exemple. On nous bassine la tete depuis que je m'interesse au foot en rappellant a longueur de journee la LEGENDE d'un club qui n'a gagne que 2 (3 aujourd'hui) championnats et une malheureuse Coupe des Coupes, plus quelques coupes nationales. Bref, un club monte, supporte, par et pour les politicards et la presse de la capitale. Aujourd'hui repris par un des pays les plus douteux du monde, dont les supporters se constituent desormais a 65% de footix-suiveurs ou d'ecerveles, pour la plupart anciens supporters de Lyon dans les annees 2000.
Pour Monaco, 5000 supp a tout casser (jusqu'aux suiveurs qui affluent aujourd'hui), club qui ne survivait jusqu'a maintenant que grace aux bonnes graces du prince et qu'en-dehors des regles primordiales de la concurrence.
(22-09-2013, 16:17)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Ton club par exemple. On nous bassine la tete depuis que je m'interesse au foot en rappellant a longueur de journee la LEGENDE d'un club qui n'a gagne que 2 (3 aujourd'hui) championnats et une malheureuse Coupe des Coupes, plus quelques coupes nationales. Bref, un club monte, supporte, par et pour les politicards et la presse de la capitale. Aujourd'hui repris par un des pays les plus douteux du monde, dont les supporters se constituent desormais a 65% de footix-suiveurs ou d'ecerveles, pour la plupart anciens supporters de Lyon dans les annees 2000.
Pour Monaco, 5000 supp a tout casser (jusqu'aux suiveurs qui affluent aujourd'hui), club qui ne survivait jusqu'a maintenant que grace aux bonnes graces du prince et qu'en-dehors des regles primordiales de la concurrence.
c'est ton avis et je le respecte, mais en quoi ça fait de notre club une arnaque, et réduire notre club à cela est réducteur mais je ne suis pas fan du débat sur le passé du club, le passé d'un club ne fait jamais son présent et encore moins son avenir.
Je m'en branle, j'ai passé le Rock to fakie today

Next step : Blunt to fakie

Je pense que l'audience va pas être terrible... Le match de Tony Parker and crew risque de détourner une grosse partie des fans de foot non supporter du PSG
(22-09-2013, 17:35)bakaforever a écrit : [ -> ]Je pense que l'audience va pas être terrible... Le match de Tony Parker and crew risque de détourner une grosse partie des fans de foot non supporter du PSG
La demi finale face à l'espagne a attiré 1.3 millions
Mais oui tu as raison ton club va attirer tout le peuple français soit 63 millions de spectateurs même les mamis se sont abonnés aujourd'hui pour ce match afin de saliver sur Zlatan en crachant leurs dentiers sur Falcao. Vous êtes les plus beaux, le football français revit grâce à vous et tous les autres sports peuvent se rhabillés car vous êtes au -dessus de tout ça.
Vive Paris, vive la France vice le foot !!! Et encore merci de nous faire rêver.
Le psg va gagner, préparez vous, ça va faire mal l'après match.
Un petit match nul serait pas mal pour nous, avec des expulsions des 2 côtés et un arbitrage de bouse de Chapron.

Non un arbitrage pro-parisien face au méchant monégasque pour Chapron, c'est écrit@Cabrel
(22-09-2013, 16:52)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]c'est ton avis et je le respecte, mais en quoi ça fait de notre club une arnaque, et réduire notre club à cela est réducteur mais je ne suis pas fan du débat sur le passé du club, le passé d'un club ne fait jamais son présent et encore moins son avenir.
Mouais, si tu aimes son club, c'est par rapport à son passé. C'est fou comme avec l'argent, la vision du foot a changé pour le supporter du PSG (je ne parle pas de toi mais en général).
Bon, il se passe quoi ?
C'est que je suis sur le Basket moi.
Monaco les bouffe sur les cotés ?
Ils ont marquinos et Camara en DC...C'est bon ça.(surtout que Marquinhos vient de prendre un jaune...)
Y'a dégun qui suit le match ?

Quel guignol ce Zlatan. Ça vaut le coup de mettre une caméra.
Et Verratti sur le 5 minutes que je regarde semble toujours aussi puant. Vivement leur match à Bastia.

Moi je zappe.
Ils sont sérieux, ils voient main de Falcao ? Je vois plus but de la clavicule, haut de l'épaule, très difficile à juger en tout cas.
Sinon c'est pas si extraordinaire qu'ils le font croire, y'a pas d'occasion déjà

(22-09-2013, 22:04)Guts a écrit : [ -> ]Moi je zappe. 
Ils sont sérieux, ils voient main de Falcao ? Je vois plus but de la clavicule, haut de l'épaule, très difficile à juger en tout cas.
Sinon c'est pas si extraordinaire qu'ils le font croire, y'a pas d'occasion déjà 
Tu regardes trop de matchs de l'om, tu ne reconnais plus les matchs de foot!