Pas d'entourloupe. Il ne sera pas suspendu contre l'OM mais lors du match suivant normalement. Il l'aurait été s'il avait pris un jaune contre Monaco seulement ;)
(24-09-2013, 02:13)cevenne op! a écrit : [ -> ]centre de Perez coup de boulard de Cubaynes... ma jeunesse
Falcao est pas au niveau
A l'époque de Cubaynes, l'arrière droit c'était un certain José la caution Marseillaise

Super enquête du Guardian. Édifiant, de bout en bout.
The overall picture is of one of the richest nations exploiting one of the poorest to get ready for the world's most popular sporting tournament.
Tout est dit.
(26-09-2013, 11:15)odradek a écrit : [ -> ] (24-09-2013, 02:13)cevenne op! a écrit : [ -> ]centre de Perez coup de boulard de Cubaynes... ma jeunesse
Falcao est pas au niveau
A l'époque de Cubaynes, l'arrière droit c'était un certain José Enrique Iglesias 
Vi mais cevenne op! doit être de Montpellier et parlait de Christian Perez qui n'est malheureusement jamais venu chez nous.
Et lors de la saison 86/87, José ne joua qu'un tiers des matches. Ce n'était pas le titulaire au poste d'arrière droit.
(26-09-2013, 12:12)Miki a écrit : [ -> ]Super enquête du Guardian. Édifiant, de bout en bout.
The overall picture is of one of the richest nations exploiting one of the poorest to get ready for the world's most popular sporting tournament.
Tout est dit.
On le savait depuis très longtemps. C'est bien que ça soit diffusé plus largement dans les médias.
Je ne sais pas comment ils vont faire pour tenir jusqu'en 2022 si les reportages de ce genre se multiplient
(cela dit, en AfSud et au Brésil, c'est pas non plus très glorieux...)
Comment ils vont tenir ?
La blague!!
A ton avis, de la même façon qu'ils ont eu la Coupe du Monde, de la même façon qu'ils ont pu faire jouer Ibra alors qu'il était suspendu contre le Barça, de la même façon qu'ils font pour les tirages au sort de la Ldc...
![[Image: 138801_des-dollars.jpg]](http://www.lexpress.fr/pictures/271/138801_des-dollars.jpg)
Ça ne suffira pas, trop d'éléments s'accumulent (et vont continuer à s'accumuler, j'en suis convaincu.)
Le Mondial 2022 n'aura pas lieu au Qatar.
Ca ne suffira pas ?
Mais bien sur que ça suffira ! Ce n'est pas parce-que qq médias vont dénoncer l'indénonçable que le choix de la CM sera remise en cause.
Ils ont tte la FIFA avec eux, Platini en tête avec son fiston qui travaille à la solde du Qatar, ils ont l'UEFA également.
Ils feront taire ce qui veulent l'ouvrir, et puis c'est tout.
Ce sport me plait de plus en plus...
(26-09-2013, 13:32)El chi a écrit : [ -> ]Ce sport me plait de plus en plus...
C'est pas que le foot là, c'est le Qatar en général. C'est des pratiques généralisées dans le batiment au Qatar. Un pays où il fait bon vivre : les flics roulent en porsche et ces cons d'étrangers qui ne savent/peuvent pas se défendre sont réduits à l'état d'esclavage.
On est tous des grands garçons et des grandes filles (surtout des grands garçons

). Si ces méthodes nous choquent, il existe un bouton rouge sur la télécommande, on appuie dessus dès le début de la coupe du monde, on passe l'été à la plage, on fait griller des saucisses (sans les piquer), on fait des galipettes avec mémère, et on rallume la télé une fois que c'est passé.
Bref, il ne tient qu'au public de faire de cette coupe du monde un echec!
on est tous des grands moutons

Tout le monde s'en foutra, des conditions au Qatar, quand chacun voudra regarder son pays (ou son equipe preferée) à la CDM.
Par contre , on peut trouver regretable que la FIFA (qui prone certaines valeurs

) , agisse de la $ort€ .

(26-09-2013, 14:35)papaver a écrit : [ -> ]C'est pas que le foot là, c'est le Qatar en général. C'est des pratiques généralisées dans le batiment au Qatar. Un pays où il fait bon vivre : les flics roulent en porsche et ces cons d'étrangers qui ne savent/peuvent pas se défendre sont réduits à l'état d'esclavage.
Comme au Moyen-Age. Les seigneurs sur leur cheval, les geux à se casser le dos dans les champs pour pouvoir survivre.
Mais on se branle la nouille sur le faste de ces gens.
Oui enfin là c'est un drame humain, et c'est pas dans 8 ans, c'est maintenant. Ça leur fera une belle jambe aux Népalais qu'on refuse d'investir dans notre nouvel écran spéchiole réalité virtuelle de salon...
EDIT : en réponse à Acarp.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le fair play financier ?

(26-09-2013, 14:56)Omer2 a écrit : [ -> ]on est tous des grands moutons 
Tout le monde s'en foutra, des conditions au Qatar, quand chacun voudra regarder son pays (ou son equipe preferée) à la CDM.
Pas si sûr. Les associations vont sans doute faire un gros boulot pour informer les gens. Et au rythme de 1 mort par jour ou presque, ça ne va pas être compliqué de convaincre les gens.
(et marrant de voir les Anglais se mobiliser contre le Qatar - c'est pas le premier sujet du genre - quand on sait qu'ils sont à chaque fois cités quand une compétition de foot se présente mal et qu'il faut trouver un organisateur suppléant)
je vois mal les anglais organiser la CDM, apres ce que leur a couté les JO.
et pour le Qatar, d'ici à 2022, tout le monde aura oublié
PS : Moi non plus , ce ne me plait pas que ca se passe la bas .