Pour luboja depuis le mois de Mars ,il a carrément baisser de pied
Et ce qui a enrvé Vahid ,c'est qu'il n'a pas respecté son programme d'entrainement pendant les vacances ,il revient il se blesse se prend la gueule au stage d'avant saison avec le coach puis se reblesse à nouveau qui retarde son retour au meilleur niveau!:hum:
En meme temps ,il l'a bien cherché Luboja ...:smoke1:
C'est vrais que dès qu'il joue il fait pas grands choses, de ce fait qu'il ne soit pas titulaire c'est logique mais de là à totalement l'écarter du groupe, même en l'absence de Reinaldo, je trouve ça dommage... :(
Alors Helder ou Badiane ?
Moi je serais plus dans une option Badiane,car niveau vitesse pour les contres icaunais va falloir etre assez rapide et puis j'lui fait pas confiance au portugais
Va t-il faire confiance de nouveau à Bosko ?

Pourquoi ce smiley pour Bosko ?
C'est pas parce qu'il a loupé une occaze lors du dernier match qu'il faut le lapider. Il a fait une belle entrée contre Porto, son niveau de jeu va revenir vous allez voir.
Boskovic n'est pas dans le groupe donc t'as la réponse, il faut noter le retour de Benachour également, c'était dommage que Vahid ne lui redonne sa chance cette saison...
Seb_ a écrit :C'est vrais que dès qu'il joue il fait pas grands choses, de ce fait qu'il ne soit pas titulaire c'est logique mais de là à totalement l'écarter du groupe, même en l'absence de Reinaldo, je trouve ça dommage... :(
C'est dommageable dans n'arriver là mais sa prestation contre les corses et son apport offensif à friser le ridicule,il a plutot ralenti le ballon en le conservant sans finalement trouver des solutions vers Pauleta et Pancrate.
Son depart au mercato est ineductable...bye bye Lubo

Le petit Salim, beau potentiel mais bon, on a bien vu à Troyes qu'il est limite quand même. Il faudrait le faire jouer progressivement pour élever son niveau de jeu. :mf_bluesb
Dav_ a écrit :Pourquoi ce smiley pour Bosko ?
Dav_ ou le defenseur de la veuve et de l'opprimé
Aprés Christanval voilà Boskovic...
J'laime bien le Bosko mais une saison complete que Vahid lui donne sa chance ,j'veux bien etre patient mais quand meme

J'ai des joueurs comme ça, que j'aime bien. :Pixie
Non mais je l'ai vu deux fois avec sa sélection, le petit a du talent, faut pas déconner.

Ljuboja, on en a pas besoin. On a déja plusieurs joueurs du meme type.

Mort de rire le coup de Cyril Moine !!!!!!!!!!

Pret a revoir des nanas ce week-end ? :lmfao:
Prêt à reprendre 2 points à l'OM et à Monaco oui :langue:
Un échange Ljuboja - Marlet pourrait-il etre envisagé ?
En tout cas excellent le coup du préparateur physique !!! Le Vahid de plus en plus con...
Rothen, Ljuboja, Reinaldo ... ça s'annonce pas mal !
Marlet si ça se trouve il serait super bon avec nous

(nan je déconne)
C'est normal qu'ils veuillent se séparer de Ljuboja, ils sont sur la piste d'une
perle rare 
.
Leur effectif en attaque est quand même famélique: Pauleta, Reinaldo et Ibisevic, et donc le paria Ljubo. C'est vraiment peu, surtout que le petit Croate avait un contrat de 6 mois, c'est ça?
En tout cas, le mercato d'hiver risque d'être mouvementé :punk1:.
Bah il me semble que Paris et l'OM ont marqué quasiment autant de buts non ?
Enfin nous on a un milieu...

Nil Sanyas a écrit :Bah il me semble que Paris et l'OM ont marqué quasiment autant de buts non ?
Enfin nous on a un milieu... 
Baste que tout ça
Rendez-vous sur le pré dans une semaine
Le reste n'est tchatche et autres gribouillages

Kalamáta a écrit :C'est normal qu'ils veuillent se séparer de Ljuboja, ils sont sur la piste d'une perle rare
.
Leur effectif en attaque est quand même famélique: Pauleta, Reinaldo et Ibisevic, et donc le paria Ljubo. C'est vraiment peu, surtout que le petit Croate avait un contrat de 6 mois, c'est ça?
En tout cas, le mercato d'hiver risque d'être mouvementé :punk1:.
Il a une licence de 6 mois, c'est pas la même chose...
Sa licence sera prolongée si Paulo Cesar s'en va définitivement...