(07-10-2013, 15:47)Godfather a écrit : [ -> ]Matuidi qui fait son fanfaron. Comme à Evian l'an dernier.
Y'aurait fallu faire entrer Apruzesse pour lui mettre une boite.
Comme zlatan qui fait son dur devant plus petit que soit. Il faisait moins le malin quand Onyewu lui a pété une côte
Matuidi il peut faire le fanfaron. Pas nous.
Le geste de Motta, dans une surface de réparation, c'est ridicule et stupide. Le pied levé pousse l'arbitre à sanctionner durement. Il n'y a rien de choquant pour moi.
(07-10-2013, 16:05)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le geste de Motta, dans une surface de réparation, c'est ridicule et stupide. Le pied levé pousse l'arbitre à sanctionner durement. Il n'y a rien de choquant pour moi.
ce qui était ridicule, c’était de tenter un amorti de la tête dans sa surface

il s'est pris pour Ronaldinho !
@ Demo t'es sûr pour l'expulsion, c'est annihilation d'occasion de but ?
(07-10-2013, 16:10)demoniac10 a écrit : [ -> ]C'est ce que j'ai lu ce matin en tout cas
J'en suis sur maintenant : http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/detail/333
Ok
Alors ca serait une application très règlement/règlement des dernières consignes de l'UEFA de ce début d'année ou fin d’année dernière ? (faudrait que je retrouve l'article mais faut savoir pour les rencontres internationales les arbitres ont eu la consigne de l'UEFA de sortir rouge pour toutes fautes dans le rectangle des 5 metres 50 dans la surface au motif que pour eux c'est annihilation nette d'action de but. Honnêtement je l'ai pas trop vu siffler dans les championnats domestiques mais faudra plutôt faire gaffe à ca pour les matchs de coupe du monde à mon avis; Tout à fait le genre de truc que les arbitres vont sortir de leur chapeaux à la surprise de tout le monde, comme un nouveau jouet).
C'était dans le même package, il me semble, qui donnait rouge au gardien s'il fait faute dans sa surface sur un attaquant rentrant vers le but et jaune si le dribble de l'attaquant va vers l’extérieur.
Je veux bien les nouvelles consignes mais la faute n'est pas du tout dans le rectangle ds 5.50m
Oui, du coup j'ai eu un doute et je suis allé voir.
C'est sévère pour une annihilation d'occasion de but.
Surtout que le ballon au final part relativement loin et Valbuena a peu de chance d'aller au but voir même de récupérer le ballon.
En revanche, selon Garibian, l'arbitre a fait un bon match. Donc tout va bien. Rassurez vous mes amis, l'arbitrage ne risque pas de s'améliorer, soyez tranquille.
Le lendemain d'une telle humiliation, il y'a des choses bien plus importantes que l'arbitrage. Turpin arbitre sera toujours meilleur que Fanni latéral.
J'ai plus de clémence pour un mec qui arbitre avec les mêmes outils qu'en 1930 un sport qui va beaucoup plus vite et qui est accusé par 36 caméras et révélateurs, que pour un latéral droit qui ne sait toujours pas centrer alors qu'il joue au foot depuis 20 ans.
Humiliation ?
Tu te fais humilier quand l'adversaire arrive et te tord en 12, quoi que tu tentes de faire.
Si tu ne tentes rien, c'est juste toi qui te ridiculise, pas l'adversaire qui t'humilie ^^
On parle du fric du PSG et ses stars qui en bralent pas une, hein...en attendant hier Cavani a cavalé 10 fois que Fanni. Il n'a jamais rechigné malgré un positionnement ingrat, et une charge défensive certaine.
Le mec il en voulait
A l'autre bout du terrain, on a (entre)vu J. Ayew qui faisait semblant de presser, Payet qui marchait (malgré tout le talent que je lui trouve), et Fanni qui trotinait.
A part Mendès, N'Koulou, Mendy et Imbula qui ce sont battus, le reste...
Hier les sénateurs, les vizirs et les nababs étaient de par chez nous

Payet n'est pas à sa place dans ce schéma tactique (si il y a en à un), il me gonfle, mais j'aimerais le voir en faux nº9 autour de Gignac avec en 10 Valbu, et un milieu en triangle à 3 Romao-Imbula-A.Ayew
Citation :Matuidi, alors là oui Ermm à la 87 eme il remonte tout le terrain en sprintant pour empêcher une relance dans les pieds de Fanni ( qui se trouvait à 80 metres des buts parisiens.... ErmmErmm Quand on sait qu'ils ont eu un match de LDC la même semaine..
Je voulais répondre sur ce message qui symbolise bien la pensée (
unique) générale du forum.
On peut quand même pas dire que Matuidi a été mis à rude épreuve pendant les 75 première minutes ,les quataris ont surtout fonctionner par à coup et sur la fin matuidi à batailler pour gagner ce match.
D'ailleurs les parisiens n'étaient pas très en jambe et comme vous ne les avait pas poussé dans leurs derniers retranchement,ni dans l'impact ni dans la vitesse ,ils avaient du gaz.
Ils paraissaient survolté finalement les decla de Baup, jouer avec du coeur toussa à peut-être piqué les parisiens dans leurs orgueil...
(09-10-2013, 14:49)zorg a écrit : [ -> ]Je voulais répondre sur ce message qui symbolise bien la pensée (unique) générale du forum.
On peut quand même pas dire que Matuidi a été mis à rude épreuve pendant les 75 première minutes ,les quataris ont surtout fonctionner par à coup et sur la fin matuidi à batailler pour gagner ce match.
D'ailleurs les parisiens n'étaient pas très en jambe et comme vous ne les avait pas poussé dans leurs derniers retranchement,ni dans l'impact ni dans la vitesse ,ils avaient du gaz.
Ils paraissaient survolté finalement les decla de Baup, jouer avec du coeur toussa à peut-être piqué les parisiens dans leurs orgueil...
Vu qu'il fait des bonnes choses chez les joueurs parisiens, vous voulez pas de Baup par hasard ?
(09-10-2013, 14:49)zorg a écrit : [ -> ]Citation :Matuidi, alors là oui Ermm à la 87 eme il remonte tout le terrain en sprintant pour empêcher une relance dans les pieds de Fanni ( qui se trouvait à 80 metres des buts parisiens.... ErmmErmm Quand on sait qu'ils ont eu un match de LDC la même semaine..
Je voulais répondre sur ce message qui symbolise bien la pensée (unique) générale du forum.
Voilà une pensée qui symbolise bien la pensée unique des supporters parisiens.
Baup ?
Non,non ,on voudrait pas fragiliser votre club.

(09-10-2013, 15:13)zorg a écrit : [ -> ]Baup ?
Non,non ,on voudrait pas fragiliser votre club.
allez, un p'tit effort ? Il serait la douceur dans votre monde de brutes épaisses...
(09-10-2013, 15:12)El chi a écrit : [ -> ]Voilà une pensée qui symbolise bien la pensée unique des supporters parisiens.
C'était une exagération ou provocation, je préfère préciser.

mais ça reste un sentiment qui prend de l'ampleur sur le forum.
Mais même si le dopage existe de là à dire qu'au PSG il est organisé ,que Matuidi a changé de comportement depuis son arrivé à Paris.
Ce joueur à pris aussi une autre dimension à l'image du club,à croire que progresser,c'est de l'ordre de l'interdit ou forcement douteux.

Personne n' a parlé de dopage organisé.
On est étonné par les progres physique de Matuidi et par son comportement (il n'y a pas que son volume kilométrique qui a augmenté, son agressivité a aussi explosé par rapport à l'agneau qui jouait à Sainté)
Pour te rassurer, si Imbula vient à faire ses 14km par match tout en modifiant son comportement de tacon très agressive, on se posera des questions aussi.
Mais bon ton explication est plausible aussi hein (le joueur qui change de dimension à l'image du club)
L'auto-critique, c'est bien cela qui vous différencie,j'ai aucun doute de cela.
Concernant l'Ovomaltine je préfère être prudent,que ce soit les équipes espagnols ou les mobylettes grecs kittés,j'ai aucune preuve mais si c'est officiel cela pourrait me dégôuter du foot contrairement à l'argent du quatar
c'est marrant