Franchement Lesud je ne suis pas d'accord avec toi, la majorité des opiomans supporters du PSG était là avant l'arrivé des Qatariens. Et je pense, que si opiOM est toujours là, ils le seront aussi après le passage des gaziers quand le club sera un grand d'Europe à l'agonie

.
Alors certes il y a du chambrage mais ça reste mesuré. Va faire un tour ailleurs pour voir la haine que peut engendrer l'évocation d'un des 2 clubs sur un forum de l'autre

.
Par contre Rai, je suis d'accord avec toi, si vous pouviez éviter de mettre PSG à coté de meilleur ou première place ça m'arrangerait

Merci Olorin pour ton intervention. Pour avoir côtoyé plusieurs forums de l'OM dont l'officiel, je trouve que sur Opiom il n'y a pas cette haine que l'on retrouve ailleurs.
Les parisiens sont bien accueillis sauf quand ils sont insupportables (le mec d'Allpaname par exemple).
Quand je vois le forum officiel de l'OM ou du PSG ou le site d'omplanete, où il y a deux messages intéressants entre 20 pages de mecs qui s'envoient caguer , je me dis qu'on est bien sur Opiom.
Sinon oui j'étais la avant les Qataris et je serai toujours la après sauf si Opiom ou moi disparaissons
Le seul point où je suis d'accord avec LeSud c'est qu'en tant que parisiens nous ne participons pas assez aux autres rubriques et topic de ce forum.
Moi j'étais là quand on était quasi reléguables alors oh

Oué mais toi, t'as fait ton coming out

(22-10-2013, 14:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Moi j'étais là quand on était quasi reléguables alors oh 
Toi, t'es là depuis tellement longtemps qu'au fond de toi, tu dois maintenant plus aimer l'OM que le PSG

Moi j'aime les équipes qui perdent.
Je supporte donc Lyon maintenant

Bon faut voir un truc aussi : quand un opiomane pro-PSG se réjouit de la victoire et du classement de son club, ça passe forcément mieux auprès d'un opiomane pro-OM quand ce dernier vient de fêter la qualif en LdC de son club plutôt que lorsqu'il vient de ramasser une quadruple gifle Dortmund-PSG-Nice-Naples (et le retour de Kassim Abdallah dans le groupe).
Il faut être un peu psychologue, les enfants

J'avoue ne pas être dans le calcul, je me réjouis d'assister à des vrais matchs de foots avec de vrais footballeurs. Il faut dire que cela faisait un moment que j'assistais impuissant aux montées légendaires des Llacer, Mendy ou Pichot, que je kiffais la présence physique d'un Pancrate, ou le talent pur d'un Diane mais bon, ça c'était avant, l'époque maudite où la simple évocation de nos 3 lettres provoquait l'hilarité générale...
A l'époque on se faisait bien gazer quand même, alors je vous demande un peu d'indulgence quand nous nous enflammons un poil, je crois que nous le méritons

(22-10-2013, 18:05)Rai a écrit : [ -> ]A l'époque on se faisait bien gazer quand même, alors je vous demande un peu d'indulgence quand nous nous enflammons un poil, je crois que nous le méritons
Si tu le dis...
Enfin bon, au moins cette saison c'est vrai qu'il y a du jeu, au moins le QSG assume son statut d'archi-favori et enfonce allégrement ses adversaires en Ligue 1. Parce que bon, la saison dernière c'était franchement pas brillant (c'était Ancelotti, c'est vrai).
Franchement, je trouve que vous ne chambrez pas du tout. Et d'ailleurs, je préférerai vous voir chambrer.
Ce qui m'embête, c'est que dans quelques uns de vos posts (loin de la majorité), vous "minimisez" des choses qui ne devraient pas être minimisées.
Les largesses des arbitres dans certains matchs, le niveau de votre groupe en C1, la difficulté pour obtenir la première place, le niveau d'investissement qui n'est "pas de 300M€" sur ce mercato...
Bref, les gars, kiffez ! C'est bien normal. Mais par pitié, épargnez nous certaines de vos excuses en bois

Il parle des supporters opiomanes...

Et même des supporters parisiens en général qui ont mangé beaucoup de pains noirs et supportés bon nombre de critiques
C'était un sacerdoce vous savez

Certes mais les autres on s'en fout.
En même temps lucide ou pas ,(ça doit faire parti du traumatisme parisien),je crains toujours une défaite contre un promu à domicile ou un match comme ça pourri.
D'une crise de Novembre,d'un effondrement après la trêve de Noël,c'est de l'humilité avec un peu de méfiance .
Pas simple d'être supporter parisien

(22-10-2013, 20:58)zorg a écrit : [ -> ](ça doit faire parti du traumatisme parisien)
C'est comme les guerres, faut plusieurs générations pour oublier