Ljuboja : « Je n'ai pas encore pensé à partir »
DANIJEL LJUBOJA fait partie des vingt joueurs parisiens qui s'envoleront ce matin pour Porto. Cela ne lui garantit pas de jouer demain soir, mais c'est déjà un progrès pour l'attaquant serbo-monténégrin, régulièrement écarté par Vahid Halilhodzic. Le visage fatigué, le joueur, buteur avec la réserve contre Amiens, samedi, fait le point : « Quand on n'est pas dans le groupe, on regarde le match à la télé et on ne peut rien apporter à l'équipe.
Je n'ai rien à me reprocher. Je suis à 100 %. Ce sont les choix de l'entraîneur. »
En bas de l'échelle Présenté comme une recrue de choix l'hiver dernier, régulièrement réclamé par les tribunes du Parc des Princes, Ljuboja semble aujourd'hui repartir tout en bas de l'échelle. « Dans le foot, il y a des périodes comme ça, assène-t-il, fataliste. J'en sortirai plus fort. » Pliera-t-il bagages au mercato d'hiver ? « Je n'ai pas encore pensé à partir. Tant que je porterai le maillot du PSG, je me battrai pour gagner ma place et pour le club. La saison est encore longue. Je peux répondre présent n'importe quand. »
:D
Il sait très bien, que s'il est motivé, rigoureux et qu'il joue a son niveau, il regagnera vite sa place de titulaire... :punk1:
apres dehu,fiorese....on a qu'à l'acheter le LJUBOJA !!!!
Le LJUBOJA ,on nela pas trop entendu se plaindre ou pleurer...

à part sur son site internet en debut du mois de septembre.
En tout cas,j'espere qu'il ne sera pas dans les tribunes de Porto car avec l'absence de Rei ,il peut apporter beaucoup;)
LIGUE DES CHAMPIONS: PORTO - PARIS ST GERMAIN
« Elever notre niveau »
Le PSG joue certainement son avenir en Champions League du côté de Porto. Et tout autre résultat qu’une défaite serait considéré comme un bon résultat pour le club de la capitale. Dans l’un des nombreux salons du tout récent stade du Dragon, Vahid Halilhodzic aborde avec sérénité et ambition cette rencontre face au Champion d’Europe en titre.
Au stade du Dragon,
à Porto
PSG.fr -. Vahid, que retenez-vous de votre victoire contre Porto au Parc des Princes ?
Vahid Halilhodzic : « Nous avions réalisé un match correct. Les consignes avaient été correctement appliquées et en une minute la rencontre avait basculé en notre faveur. Mais pour espérer quelque chose mardi soir, nous devrons encore élever notre niveau. »
PSG.fr -. Êtes-vous inquiet par l’absence de Jérôme Rothen ?
Vahid Halilhodzic : « Les absences de Jérôme Rothen et Reinaldo, vont effectivement nous handicaper. Les trois ou quatre caviars que donne Jérôme par rencontre vont nous manquer. »
PSG.fr -. Avec Porto puis Marseille, le PSG attaque une semaine délicate…
Vahid Halilhodzic : « Mais nous disputons chaque week-end des rencontres capitales ! Une victoire contre Marseille ou Ajaccio, cela reste avant tout trois points. Et puis cette rencontre de Champions League face au tenant du titre demeure bien plus prestigieuse que le match de dimanche contre l’OM. Mais il y a cette rivalité entre les deux clubs, alors… »
« Il faut gagner sa place »
PSG.fr -. Il faudra malgré tout penser à gérer un calendrier surchargé !
Vahid Halilhodzic : « Nous attaquons la période la plus délicate de la saison. Je regrette ainsi de compter quelques blessés dans mon effectif.
Les meilleurs joueront, je ne suis en effet pas là pour gérer les états d’âme des uns et des autres, mais pour faire gagner le PSG. »
PSG.fr -. Au risque de décevoir quelques joueurs…
Vahid Halilhodzic : « Personne n’est assuré de jouer au PSG. Il faut gagner sa place. Mes choix sont toujours réfléchis, avec l’aide de mon staff.
Seule certitude, les joueurs ne gagneront pas une place de titulaire en se livrant à des déclarations fracassantes dans les journaux. Il faut simplement être bon ! »
PSG.fr -. Êtes-vous tenté de privilégier certaines compétitions ?
Vahid Halilhodzic : « Notre discours n’a pas changé, le championnat et la Champions League restent nos objectifs majeurs. Cependant, nous ne négligerons pas les deux Coupes, notamment la coupe de France dont nous sommes les tenants du titre. Les Coupes permettront à certains joueurs d’augmenter leur temps de jeu. »
Propos recueillis par Anthony Baca
J'ai quand meme l'impression que certaine phrases sont pour la caution Marseillaise.
Citation : Seule certitude, les joueurs ne gagneront pas une place de titulaire en se livrant à des déclarations fracassantes dans les journaux. Il faut simplement être bon ! »
Oui ,je pense ou c'est ptete mon coté parano !

Au lieu de cracher sur Paris il ferait mieux de se concentrer sur les perofrmances de son club celui-là...
J'adorais ce joueur mais là faut qu'il arrête... :nono1:
Très bonne nouvelle pour le PSG
But inscrit par Robben en première mi-temps
A signaler que Vagner Love a raté un pénalty pour le CSKA
Peut-être un signe...
![[Image: siffle.gif]](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/siffle.gif)
Je suis à fond derriere vous ce soir.

Ouais c'est vrai,Allez tout le monde là,un peu d'encouragement!
On a besoin de toute la fumerie,chacun y va de son post,je compte sur vous !:mf_bluesb
C'est ce qu'on appelle un vent!
:tumblewee
Si on gagne pas...
J'appelle le père à Vahid, les joueurs de Paris vont morfler

Armand gagne quasiment tous ses duels

Il y a un arbitre de touche qui a sifflé au moins 3 hors jeux inexistant.
La victoire est prenable ce soir .
On défend bien mais on attaque mal...
Mais une seule occas peut suffire...
Dav_ a écrit :Il y a un arbitre de touche qui a sifflé au moins 3 hors jeux inexistant.
La victoire est prenable ce soir .
Il faut compter sur Pauleta.