Nan mais Buquet...

Nos arbitres sortent leurs cartons beaucoup trop facilement quand même. Et Lavezzi qui laisse gentiment traîner le coude faisant que Lemoine se retrouve la tête en sang bah rien...
Je dis pas qu'il prend cette décision parce que c'est Paris mais juste parce que je le trouve mauvais, tout simplement.
Est-ce que les joueurs parisiens ont déjà travaillé la supériorité numérique à l'entraînement? Ca pourrait les déstabiliser.

C'est plus un coup de coude qu'un coup de pouce là

Selon la théorie Baupienne, l'arbitre vient surtout de beaucoup aider l'ASSE.
Heureusement que c'est la journée de l'arbitrage

Lavezzi est accroché par Lemoine. Ce dernier reste à terre, le cuir chevelu en sang, après avoir reçu dans le visage le bras de l'Argentin.
je lis ça et je vois que c'est Lemoine qui est expulsé hahahahahaha Braqvo les qataries !!!!
Ils aiment bien les manchettes...et pas que de presse.

Et Zlatan savatte Zouma en toute en toute impunité.
J'ai pris le match à ce moment là.
Sinon les centres parisiens ressemblent à ceux de l'OM.
Un vol comme ça, c'est un braquage avec un plâtre et une Rolex.
C'te honte

Il est hors jeu Cavani sur l'action ?
Merci à l'arbitre d'avoir changé le cours du match, c'est lamentable. Saint-Etienne méritait la victoire, le psg ne voyait pas le jour avant l'expulsion. Déjà qu'ils sont au dessus en L1, si en plus quand ils perdent, ils ont des aides pour revenir, ça va être injouable.
(28-10-2013, 00:07)Omniscient a écrit : [ -> ]Il est hors jeu Cavani sur l'action ?
Non il part de derrière.
C'est la faute de Ruffian qui ne sort pas.
(28-10-2013, 00:08)Guts a écrit : [ -> ]Merci à l'arbitre d'avoir changé le cours du match, c'est lamentable. Saint-Etienne méritait la victoire, le psg ne voyait pas le jour avant l'expulsion. Déjà qu'ils sont au dessus en L1, si en plus quand ils perdent, ils ont des aides pour revenir, ça va être injouable.
Injouable pour qui ? pour l'ASM ? Nan, mais parceque pour nous, si j'ai bien compris, faudrait déjà commencer à taper Reims chez nous...
(28-10-2013, 00:10)keyser a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 00:08)Guts a écrit : [ -> ]Merci à l'arbitre d'avoir changé le cours du match, c'est lamentable. Saint-Etienne méritait la victoire, le psg ne voyait pas le jour avant l'expulsion. Déjà qu'ils sont au dessus en L1, si en plus quand ils perdent, ils ont des aides pour revenir, ça va être injouable.
Injouable pour qui ? pour l'ASM ? Nan, mais parceque pour nous, si j'ai bien compris, faudrait déjà commencer à taper Reims chez nous...
Pour toutes les autres équipes de L1 que le psg rencontre.

Très très sévère expulsion pour Lemoine. Je ne la comprends pas.
Belle équipe de Saint-Etienne. S'ils mettent cette envie contre le reste de la L1, ils finiront assez haut dans ce championnat.
Match le plus difficile pour le PSG depuis le début de saison.
Galtier c'est quand il veut.
le deuxieme jaune est justifié pour moi il retient lavezzi sur une interception
Rhoo les commentaires d'après match de Canal Plus ...