(28-10-2013, 09:17)Madinho a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 01:12)Rai a écrit : [ -> ]Je suis d'accord, le rôle de l'équipe devrait être de justifier tous les rouges des joueurs du PSG et d'invalider les rouges des équipes en face pour flatter l'impartialité christique des contributeurs d'opiom...
Bonne nuit
Puisque tu veux manier l'ironie, c'est vrai que l'équipe est un journal qui se consacre exclusivement à l'aspect tactique et technique du sport et ne s’intéresse jamais à de tels faits de jeux au point de résumer le cours du match aux seules décisions de l'arbitre, tout comme il écrit de manière totalement objective quel que soit les clubs concernés (et je ne fais pas allusion qu'au PSG mais aussi à l'OM par exemple)...
Tu en demandes peut-être beaucoup. Pour ma part si l'équipe pouvait parler avec passion de sport, ça serait déjà un bon début.
Je n'attends plus rien de l'équipe, comme ça je suis jamais déçu

Dans l'Equipe, faut séparer le foot des autres sports. Ils font du sensationnalisme pour le premier mais sont bien plus passionnés et critiques pour tous les autres.
En bref, faut pas l'acheter pour le foot mais ceux qui aiment d'autres sports peuvent le faire sans risquer un mal de crâne.
Nan mais y'en encore des gens qui achètent l'Equipe? Pour de vrai?

Les amoureux d'autres sports j'imagine.

Les supporters parisiens entrant évidemment dans cette catégorie depuis deux ans.

(28-10-2013, 00:18)El chi a écrit : [ -> ]Galtier ça sera jamais jamais tant que y'aura José
Christophe pleurait après une défaite en finale de coupe de l'OM contre Bordeaux.
IL était l'élève de Perrin, comme quoi les élèves peuvent dépasser leur mentor, ça n'a pas été le cas de Jeannot Fernandez qui avait comme mentor Raymond Goetals.
Galtier, avec notre effectif, ca serait juste
Qu'on ejecte Josélie

(28-10-2013, 01:52)usual a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 01:12)Rai a écrit : [ -> ]Je suis d'accord, le rôle de l'équipe devrait être de justifier tous les rouges des joueurs du PSG et d'invalider les rouges des équipes en face pour flatter l'impartialité christique des contributeurs d'opiom...
Bonne nuit
M'enfin le carton rouge, c'est le tournant du match, peu importe le sens dans lequel tu tords le résumé 
Le tournant du match, c'est avant-tout les buts casquettes paris par le PSG. Saint-Etienne les marque aussi parce que les défenseurs parisiens les ont anormalement aidé...
(28-10-2013, 13:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 01:52)usual a écrit : [ -> ]M'enfin le carton rouge, c'est le tournant du match, peu importe le sens dans lequel tu tords le résumé 
Le tournant du match, c'est avant-tout les buts casquettes paris par le PSG. Saint-Etienne les marque aussi parce que les défenseurs parisiens les ont anormalement aidé...
Ben non, ces buts interviennent dans des périodes de domination de Saint-Etienne donc c'est juste normal, il pouvait même y avoir plus de 1-0 à la mi-temps. Un tournant de match fait changer le match, les buts n'ont rien changé, c'était juste la suite logique de la domination d'une équipe sur l'autre. Le rouge est un tournant, le fait que Gradel rate le 3-1 aussi quand on connait la suite.
(28-10-2013, 01:00)Godfather a écrit : [ -> ]Et pourquoi tu lis ça? Le match si tu l'as vu, pas besoin de leur avis. Si tu ne l'as pas vu, c'est que tu t'en fous.
Les rédacteurs de lequipe.fr, même un singe pourrait se torcher leur job@ Less Grossmann
Parce que je suis un gros trou du fion
J'aime m’auto-flageller

T'aurais pu mettre ça dans le Joke of the day et aussi " éduquer vos enfants correctement"
'tain il a quel âge ? Mon fils ne ferait jamais ça

En plus il est rouquin, voilà un garçon qui attaque la vie avec un sacre handicap.

Le pire c'est que ça doit être son père qui prend la photo, et fièrement la met sur internet...
Lemoine à propos du carton rouge :
Citation :« Avec du recul et après avoir revu les images, je pense qu’il y a contact avec Lavezzi. L’arbitre m’a averti pour une accumulation de fautes. Il avait déjà sorti le carton jaune avant de voir mon état, donc ça ne changeait rien. »
Respect
Ouaip, j'ai été impressionné aussi quand j'ai vu sa décla à froid. Grande classe.
(29-10-2013, 11:29)demoniac10 a écrit : [ -> ]Lemoine à propos du carton rouge :
Citation :« Avec du recul et après avoir revu les images, je pense qu’il y a contact avec Lavezzi. L’arbitre m’a averti pour une accumulation de fautes. Il avait déjà sorti le carton jaune avant de voir mon état, donc ça ne changeait rien. »
Respect
bien sur que c'est classe et ce n'est pas la première fois.
C'est vrai que ça fait plaisir quand même...
Mais bon, il a quand même tout faux, je vous rappelle que le Qatar a acheté la LFP, que Thiriez à vendu sa moustache 1M€ au petit fils de l'Emir que ça faisait marrer et que l'arbitre est par ailleurs salarié d'une association trouble financé en partie par le Qatar mais aussi par des groupuscules islamistes proches du Hezbollah mais minoritaires dans la banlieue sud est de Beyrouth.
Je vous rappelle également que le PSG s'inscrit par ailleurs dans un grand projet de domination du monde par une entité proche du sulfureux "SMERSH" (qui a pris son autonomie suite a l'effondrement de l'URSS). Tout ça fonctionne avec l'appui de politiques qui seraient en fait des suppos d'une planète morte venus sur terre pour se refaire la cerise si je peux me permettre (Sarko, Delanoé and co)
Enfin, n'oublions pas la méthode de manipulation des masses par une orchestration symbiotique d'organes de presse efficaces (l'Equipe, Canal et RMC) nous reconnaissons d'ailleurs quelques anciens de la Pravda et du KGB venus apporter un appui opérationnel dans ces grandes manoeuvres (Riolo est l'arrière petit neveu du dernier grand patron du KGB). De là a y voir des intérêts Russe, je vous laisse seuls juges.
Pour Lemoine, il semblerait aux dernières nouvelles qu'une mini bombe aurait été implanté au coeur de son système reproductif par un disciple du Docteur Mengele et que sa famille est retenue en otage quelque part dans le Golfe Persique. l'Iran tirerait les ficelles de cette manipulation un peu grosse pour nous surprendre, nous, spectateurs avisés du plus grand complot de l'histoire de l'humanité.

Vous voulez un soin M. Rai ?

(29-10-2013, 12:33)MeuMeu a écrit : [ -> ]Vous voulez un soin M. Rai ? 
S'il vous plait, je crois que je suis en train de préparer un burn out....