Dans la lignée de "l'esprit cANAL", j'ai lu ça ce matin et ça m'a fait sourire ('fin bon, je savais déjà que foutreàbulles365 était pire que Le Parisien..) :
Barça, Real, Manchester, tékitoâ ?
(06-11-2013, 12:20)Rai a écrit : [ -> ]C'est Lavezzi qui me déçoit le plus...
C'est incroyable cet imposture au vu de tous. La presse se focalise sur Lucas du fait de son prix qui est jeune et va progresser mais Lavezzi cette saison c'est le néant absolu... C'est incroyable d'être aussi Nullissime et que ça passe quasi-inaperçu semaine après semaine, mois après mois.
Le niveau que ce joueur affiché c'est vraiment un manque de respect pour le club. C'est limite foutage de gueule.
Ya rien techniquement, pas de duel gagné, des passes ratées, des contrôles ratés ou longs. Le mec il court et c'est tout.

(06-11-2013, 19:46)zorg a écrit : [ -> ] (06-11-2013, 12:20)Rai a écrit : [ -> ]C'est Lavezzi qui me déçoit le plus...
C'est incroyable cet imposture au vu de tous. La presse se focalise sur Lucas du fait de son prix qui est jeune et va progresser mais Lavezzi cette saison c'est le néant absolu... C'est incroyable d'être aussi Nullissime et que ça passe quasi-inaperçu semaine après semaine, mois après mois.
Le niveau que ce joueur affiché c'est vraiment un manque de respect pour le club. C'est limite foutage de gueule.
Ya rien techniquement, pas de duel gagné, des passes ratées, des contrôles ratés ou longs. Le mec il court et c'est tout. 
J'ai promis à Rai de ne pas attaquer le PSG pendant 24h. D'ici 21h, je reviens poster ici à propos de Lavezzi.
N'empêche, si à l'OM on avait des joueurs qui courraient autant que Lavezzi, ça serait déjà bien

N'empêche, Pastore, Lucas, Lavezzi, y en a pour 120 millions de flop et ce n'est même pas un problème pour eux

Bof, ce sera réglé dès cet hiver :laie11:
Ces joueurs peuvent très bien rebondir au PSG dans 6 mois ou 1 an.
Enterrer un joueur pour de mauvaises performances quelques mois, c'est dommage non ?
Pastore ne ferra rien à Paris. Il va devoir se relancer en Italie.
Tu fais dans l'astro godfather ?
(06-11-2013, 21:54)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ces joueurs peuvent très bien rebondir au PSG dans 6 mois ou 1 an.
Enterrer un joueur pour de mauvaises performances quelques mois, c'est dommage non ?
Lucas, à mon avis, c'est le seul qui peut réussir à Paris. Pastore, je crois que le prix qui a été mis sur lui et l'étiquette que le club lui a collé (futur crack mondial), a ruiné un peu sa carrière.
Lucas a couté aussi cher (et Leonardo a toujours douté de son niveau)
C'est les seuls prix/salaires qui les faisaient venir au PSG.
(07-11-2013, 22:50)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]C'est les seuls prix/salaires qui les faisaient venir au PSG.
Hein?
Je pige pas un broque de ce que tu baves.
(06-11-2013, 14:52)le_filtre a écrit : [ -> ] (06-11-2013, 10:11)keyser a écrit : [ -> ]Ils sont "intouchables". Le Canal+ de Ianetta et de Menes les a déjà érigé comme meilleure équipe Française de tous les temps (sic ...
), je n'ai pas vu le match, je suis juste tombé par hasard pendant 5 minutes sur "l'après match" ou Ianetta et Menes (encore eux) où l'auto dérision était de mise sur le plateau sous l'angle "brrrr c'est la célèbre "crise" de Novembre", et tous en coeur de se marrer à gorge déployer avant que le Menes n'en profite pour rappeler les cartons du PSG cette année, dont le nul contre Anderlech ne pouvait qu'en prouver la qualité de cette équipe du PSG, car même contre des équipes de bouse (Anderlech), marquer 4 ou 5 buts c'est le signe d'une grande équipe...
Bref ... je suis retourné sur
Ca c'est du sport
Ca c'est my way of life 

Fada prend le "The art of flight" en full Blu Ray ou le dernier Candide Thovex dont je ne trouve plus titre .
Fada, prend ça, old scool style
C'est un peu l'histoire de ma vie...
Nan mais j'aime le snow, c'est sympa je m'éclate bien mais je mets les sensations du snow à des années lumières de celles du surf et du skate, pour la bonne et simple raison, que j'ai toujours été dérangé par le fait d'avoir les pieds attachés.
Alors oui, les descentes dans de la belle poudreuse vierge c'est un bon panard, mais pour moi, en terme de ride, de liberté et surtout de sensation, on reste vraiment très loin da liberté du surf et de celle du skate, de leur technicité et exigence.
et puis cette sensation après ton take off de descente dans la vague juste avant ton bottom turn, ouahhhhh

(08-11-2013, 01:23)EFC a écrit : [ -> ] (07-11-2013, 22:50)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]C'est les seuls prix/salaires qui les faisaient venir au PSG.
Hein?
Je pige pas un broque de ce que tu baves.
Il fallait suivre la discussion c'est tout.
(08-11-2013, 13:58)keyser a écrit : [ -> ]Nan mais j'aime le snow, c'est sympa je m'éclate bien mais je mets les sensations du snow à des années lumières de celles du surf et du skate, pour la bonne et simple raison, que j'ai toujours été dérangé par le fait d'avoir les pieds attachés.
Alors oui, les descentes dans de la belle poudreuse vierge c'est un bon panard, mais pour moi, en terme de ride, de liberté et surtout de sensation, on reste vraiment très loin da liberté du surf et de celle du skate, de leur technicité et exigence.
et puis cette sensation après ton take off de descente dans la vague juste avant ton bottom turn, ouahhhhh 
Certes mais quand tu t'avales un couloir de 1500M de dénivelé dans 80cm de peuf c'est quand même pas mal.
Le surf c'est de la bombe mais tu dépends vraiment des conditions pour avoir ta bonne petite vague glassy. Bon cet été j'ai été gaté à Hossegor mais l'été c'est pas toujours ça!
Mes souvenirs de Bali et de la sunshine coast australienne restent néanmoins gravés pour la vie.
Le skate, j'ai un peu arrêté, je me fais mal maintenant mais ado c'était vraiment le number one, j'ai même été taquiné le skate park du prado il y a 5 ou 6 ans.
Prochaine étape dans votre relation

:
Keyzer, tu vas acheter une 911 cab
Rai, tu vas te faire tatouer la fesse gauche
Sinon je suis d'accord sur la difficulté du snow, skate, surf, ce qui fait que je n'ai pratiqué que le premier.
Par contre pour les conditions je trouve que ça se pose aussi pour le snow. Avoir de l'excellente neige, ce n'est ni évident, ni tous les jours, dans les Alpes françaises.
Enfin peut-être que tu parlais de rando, mais là je n'ai pratiqué qu'en neige de printemps.