Si. J'en ai entendu parler il y'a plusieurs semaines déjà et Zlatan avait dit qu'il ne pouvait pas le voir et avait envoyé un maillot dédicacé
C'est horrible,Je plains Zlatan Vraiment
Faut bien vendre du papier (ou du click).
La mauvaise réputation des footeux fait vendre, ils s'y engouffrent avec bonheur : Thauvin est un petit con qui ne respecte pas son contrat, Zlatan est un connard qui refuse de voir un gosse mourant, Thuram un voyou qui cogne sa femme ...
Parfois c'est vrai, souvent c'est diffamatoire.
Qui dit ça ? Zlatan ?
Sinon il n'y avait pas de cuisinier au PSG ? C'est bizarre non ? Ils commandaient systématiquement ?
(12-11-2013, 17:50)Mazargues a écrit : [ -> ]
Je ne veux pas plus que ça défendre Zlatan qui m' a tout l'air d’être un sacré conn*rd par moments mais ca serait intéressant d'avoir la source et si ça vient d'un journal étranger, la traduction et surtout le contexte.
Dit comme ça, ça peut etre compris comme un conn*rd qui ne peut jouer correctement que si 3 larbins s'occupent de ses pompes mais ça peut être dit dans le cadre d'une comparaison de clubs à clubs, sur l'encadrement et les moyens......et dans ce cas là, ca ne serait pas le premier à parler de grands clubs historique qui ont tout un bataillon de mecs à dispo pour les joueurs (Je me souviens de Ribery arrivant au Bayern et hallucinant sur les moyens mis en oeuvre pour les tous les joueurs ainsi que ceux mis à sa disposition pour son adaptation au club et à la vie allemande.)
Je précise que j'explique, je cautionne pas pour autant hein - ca lui prendrait dix minutes pour nettoyer ses pompes et je suis sûr que ça ne l’empercherait pas de bien jouer trois jours après.
Il n'y avait pas eu un truc à l'OM sur le nettoyage des chaussures justement, style un joueur disant à d'autres d'arrêter de faire leurs divas.
C'est quand même gros. Si j'ai bien compris, "ça n'a pas été facile" pour lui de s'adapter parce qu'il n'y avait que deux laquais pour nettoyer les chaussures des joueurs, et qu'il n'y avait pas de cuisinier. Et même en prenant ça au sens large, s'il s'agit du fait que le club ne fournissait pas un "encadrement" (enfin, des domestiques) à la hauteur de ce qu'il a connu ailleurs, ça reste grotesque de prendre ça comme exemple pour dire que ton adaptation "n'a pas été facile". Surtout pour quelqu'un dont la famille a débarqué en Suède en tant que réfugiés de guerre. Enfin bon, nihil novum sub sole en ce qui concerne Big Nose, son humilité légendaire n'est plus à prouver...
(13-11-2013, 17:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est quand même gros. Si j'ai bien compris, "ça n'a pas été facile" pour lui de s'adapter parce qu'il n'y avait que deux laquais pour nettoyer les chaussures des joueurs, et qu'il n'y avait pas de cuisinier. Et même en prenant ça au sens large, s'il s'agit du fait que le club ne fournissait pas un "encadrement" (enfin, des domestiques) à la hauteur de ce qu'il a connu ailleurs, ça reste grotesque de prendre ça comme exemple pour dire que ton adaptation "n'a pas été facile". Surtout pour quelqu'un dont la famille a débarqué en Suède en tant que réfugiés de guerre. Enfin bon, nihil novum sub sole en ce qui concerne Big Nose, son humilité légendaire n'est plus à prouver...
Surtout qu'avec 14millions d'euro par an de salaire, il pourrait se les payé lui même ses 3 laquais et 5 cuisiniers à l'année si c'est que ça qui le chatouille.
Joe avait bien raison de se moquer de son nez
Les footballeurs, il faut les traiter comme des enfants.
Il faut tout leur faire, limite leur lacets même
Après, s'ils ont besoin de ça pour se sentir libérés dans leur tête et être performants, le club recrutera pour combler leurs désirs, ça c'est certain.
C'est triste mais ça me semble quand même bien être une réalité pour certains.
Enfin Ibra, il n'a pas 16 ans, il en le double ou presque je crois... Il pourrait se comporter d'une façon plus mature...
En plus cette année tous les médias qui lui cirent les pompes, il va avoir de beaux souliers le Zlatan.
L'homme aux semelles devant-derrière nickel.
Et sinon il y en a aussi deux qui la tiennent?
Vous êtes d'un touchant romantisme
Ca ne me choque pas. Les footballeurs sont les seigneurs d'autrefois: le 4x4 a remplacé le cheval, mais tout le reste est à l'identique.
Donc oui, scandaleux que le QSG n'ait pas embauché d'emblée une armée de Jacquouille!!
(13-11-2013, 18:56)Fly a écrit : [ -> ]En plus cette année tous les médias qui lui cirent les pompes, il va avoir de beaux souliers le Zlatan.
L'homme aux semelles devant-derrière nickel.
Et sinon il y en a aussi deux qui la tiennent?
ah non là c'est pour la tunique
les deux qui la tiennent
Zlatan est tunique qu' on se le dise.