(09-12-2013, 14:26)Boban13 a écrit : [ -> ] (09-12-2013, 08:12)Rai a écrit : [ -> ]He ho si vous faites le décompte ça serait bien de le faire dans les 2 sens non?
Mais bon je comprends, on ne peut pas toujours etre chic!
Aucune mauvaise foi de ma part. True Story.
Je parle pas spécialement des erreurs d'arbitrage ou pas. Juste du ressenti général que j'ai à chaque fois que je lis un CR ou regarde un match du PSG.
J'ai toujours cette impression que pendant 30 à 45 minutes, le PSG va enfin perdre des points et qu'ils ont du cul d'être toujours à 0-0 (encore plus quand ils ont réussi à ouvrir le score). Et au final, ça termine toujours en roustasse.
Ex : contre Lyon, le PSG est sauvé par sa barre et marque un but où le ballon passe devant 3 lyonnais + le gardien. Le PSG est mal en point. Et au final, ça fait 4-0.
Pareil avec l'Olympiakos au match allé. Le PSG est perdu, l'Olympiakos frappe 2 ou 3 fois les montants. Au final, ça fait 4-1.
Et donc, pareil avec Sochaux (dont je n'ai pas vu le match mais lu le CR), y a le péno oublié, le but hors jeu. Et derrière ça fait 5-0.
Donc, je ne stigmatise absolument pas l'arbitrage ici. Mon propos est juste de dire que, même quand ça devrait tourner contre le PSG, bah la roue ne tourne pas et reste bloquée.
Bon, cher Boban qui parlez visiblement de ce que vous ne regardez pas, je vais vous offrir un éclairage nouveau et chose incroyable en parlant football (j'évite les thèmes: complot, argent, géopolitique, traite des blanches, gaz, pétrole, esclavagisme, islamisme et terrorisme pour clarifier le débat mais on pourra y revenir)
Le PSG cette année a le ballon entre 60 et 70% du temps, les équipes en face pour la plupart jouent leurs ligues des champion contre nous et globalement défendent en nombre pour ne pas dire barricadent.
Bref, dans ce type de situation il me semble normal que le premier but soit assez difficile à mettre quand les gars d'en face défendent comme des morts de faim et qu'ils on encore du jus... de là a tenir 90mn... c'est un autre problème. Quand on marque, l'équipe en face est bien obligée si elle a un peu de figure de se découvrir un peu plus et la plus part du temps elle se fait ouvrir.CQFD.
Après pour les poteaux et autres faits de jeux, ça c'est la vie, je te rappelle également que l'on peut prendre un but sur péno en milieu de première mi temps, se faire expulser sévèrement un type par la même occase et gagner le match comme quoi...
Sur le match de samedi, ok l'arbitrage fût pourri mais le gars oublie 2 pénos pour Paris en plus de celui qu'il oublie pour Sochaux et un immense HJ d'un pied de Lavezzi.
Crois moi, on se fait oublier tout un tas de pénos, mais cette année, pas besoin de chialer puisqu'on gagne quand même.
Etre partial est une bonne chose, la mauvaise foi également mais ça s'assume cher Boban.
Pour compléter et illustrer mon propos et puisque tu parles de Lyon, au moment de la barre de Lacazette, nous devions déjà mener 1-0 sur un péno oublié sur Cavani qu'il me semblait impossible de ne pas siffler (
http://www.sofoot.com/ce-psg-est-trop-fort-178033.html).
Bref... tu as compris quoi!