Dans l'Equip.mag de ce jour
Enrico Macias po po po dit :
"Je ne veux plus faire de la pub pour le PSG ! Halilhodzic, il fonctionne comme à l'armée. Graille, il gère Paris comme une entreprise. Il ne m'a même pas invité une seule fois au Parc, alors que je suis à l'origine de la création du club, avec Belmondo et Hechter.Que Paris gagne ou perde, je n'en ai plus rien à foutre ! Pourtant j'aime le PSG, c'est plus fort que moi. On doit gagner dimanche."
Aie! si maintenant les figures tutélaires grimacent.
Tout ça pour une question d'invitation
En plus, il dit qu'il s'en fout si on gagne ou on perd... et 10 mots plus tard, il dit qu'il faut gagner
Sans compter qu'il dit être à l'origine du club... Je vais faire des recherches, mais je me demande jusqu'à quel point
cetace a écrit :Dans l'Equip.mag de ce jour
Enrico Macias po po po dit :
"Je ne veux plus faire de la pub pour le PSG ! Halilhodzic, il fonctionne comme à l'armée. Graille, il gère Paris comme une entreprise. Il ne m'a même pas invité une seule fois au Parc, alors que je suis à l'origine de la création du club, avec Belmondo et Hechter.Que Paris gagne ou perde, je n'en ai plus rien à foutre ! Pourtant j'aime le PSG, c'est plus fort que moi. On doit gagner dimanche."
Aie! si maintenant les figures tutélaires grimacent.
Enrico faisait parti de ces gens qui étaient abonnés à vie comme Salvador et bien d'autre maintenant qu'il n'a plus sa place reservé il chie dans la semoule , y a qu'a acheté sa place !
Macias à l'OM, Macias à l'OM
Le groupe parisien :
Alonzo, Letizi – Ateba, Badiane, Bamba, Pichot, Helder, B.Mendy, Pierre-Fanfan – Benachour, E.Cissé, Ragued, Texeira, Boskovic –Ibisevic, Ljuboja, Ogbeche
Blessés : Rothen (cheville), Reinaldo (adducteurs), Coridon (béquille)
Suspendus : Cana, M’Bami, Armand
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Yepes, Pauleta, Pancrate
Si on gagne avec l'équipe alignée... :mf_dribbl
Enfin vu l'opposition, vous seriez bien capables de venir gagner au Vél'...
Perso, je crois toujours en ce club, et j'y croirais jusqu'au bout, c'est en cette équipe que je ne crois plus.
Nuance !
Au fait Weah vous remercie du peu de considération que vous lui témoignez à Paris. Pas même foutu de lui trouver une date dans le calendrier post saison pour organiser son jubilé. Malheureux pour ce joueur qui a vous a apporté tant de satisfactions en 3 ans de présence.
Voilà c'était une rare incursion de ma part dans votre topic.
On s'en cague ,va pas faire la pleureuse,un gars qui a toujours choisi ses matchs surtout en ligue des champions ,un traitre parmis tant d'autres et le Milan ac ,il ne leurs a pas demandé ?
Va caguer Weah on veut plus de toi !
MDR. Tu parles que tu t'en bas.
Tu peux le remercier d'avoir permis de te ramener le titre de champion en 94 plus une coupe de France l'année suivante, en plus de t'amener en semi finale de Champion's.
C'est peut-être prévu pour l'année prochaine non ?
Mais non, l'an prochain c'est la défaite 4-1 au Parc contre des Marseillais réduits à 9 :fou:
C'est plus son attitude générale que je déplore ...
Il a certes été souvent décisif mais la fibre "club" que peuvent éprouver des joueurs de cette époque comme Rai .
Meme si son départ a été mal perçu par la majorité des supp' parisiens
J'ai jamais trop apprécié ce garçon :happy2: et la demi-finale
allez-retour RATEE contre le milan 1 mois aprés sa signature ,n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui...
Un mercenaire voilà tout!
www.sport24.com/
11/11 14:27 - Foot, Ligue 1
Bordeaux diminué
Eliminé mardi en Coupe de la Ligue par Dijon (2-1), Bordeaux accumule les blessures. Après Laslandes et Afanou, Riera rejoint à son tour l'infirmerie girondine, deux jours avant le match contre le PSG.
De mal en pis. Relativement peu à l'aise en Championnat où ils accumulent avec une régularité presque affligeante les résultats nuls, les Girondins de Bordeaux connaissent une semaine délicate. Après l'élimination peu glorieuse à Dijon en Coupe de la Ligue, Albert Riera, qui souffre d'une lésion au genou, a rejoint la liste des joueurs blessés, où figurent déjà Kodjo Afanou et Lilian Laslandes. Ce dernier devrait d'ailleurs se faire opérer d'une hernie inguinale, mardi prochain.
si avec ça ,on fait pas une bonne operation à Bordeaux ,je comprend plus rien,notre equipe type dans presque sa totalité à peu récupéré de son match de dimanche.Meme si le déplacement à Bordeaux ressemble plus à un casse pipe qu'autre chose avec la confiance qui nous habitent je vois bien(soyons fou!!!!:mf_dribbl ) une belle victoire.
Il y a quelques jours, j'aurais mis match nul.
Mais je nous sens bien gagner là-bas maintenant
Je ressens la même, je pense qu'on est bien parti pour faire un très bon mois de novembre...
En tout cas sur un plan comptable, le début de notre mois de novembre marathon commence pour le mieux:) , sur 3 matchs( dont 2 à l'exterieur Marseille et Porto) on est toujours invaincu et on ramene surtout 4 points de nos 2 déplacements en attendant Notre escurtion en gironde avec notre equipe type
frais comme des gardons sans parler de la reception de lyon .
Bref une semaine plus que decisive pour l'operation rachat...
To be continued...:mf_bluesb