(20-03-2019, 12:04)Kdom93 a écrit : [ -> ]Les réponses de Riolo. 
Pensez qu'il est plutot Marine ou Dupont-Aignan ? 
A deux doigts de balancer un "presse gauchiasse"
En même temps, sans vouloir le balancer dans une case, abonné Boulogne, déplacement avec eux
Incroyable ce comportement de fan boy, on dirait moi à 15 ans, fan transi des Beatles qui ne veut pas voir que Lennon n’est pas un wonderful human being. A 50 balais, j’arrive à dealer avec le fait que Saint John était un être humain faillible.....
(20-03-2019, 11:06)keyser a écrit : [ -> ]Quand même très, très compliqué de continuer à s'interesser à ce sport... <br />
Ha bon. Au contraire, c’est très binaire.
City et le QSG sont le diable incarné.
Donc que City ne remporte pas la LDC ou le championnat d’Angleterre. Le QSG pour la LDC, non rien
Idem pour Chelsea en Europa league (encore que si on ne veut pas etre Bisounours et qu’on accepte que le foot soit noyauté par le pognon, les oligarques ou milliardaires quelconque type Agnelli sont la dernière ligne qu’on puisse accepter. Ils participent à la dérégulation mais ils ont quand même des limites et ils essaient au moins de construire un "business model". Le Qatar ou les Emirats n’ont aucune limite ....)

Et dire que tant de gens galèrent à trouver du taf en journalisme et que lui il bouffe tous les jours, sponsorisés par des tournois de poker, punaise ça me rend dingue que la connerie soit autant promu à cette échelle
Pas étonnant que des gars intelligents et pondérés comme Auclair et Mengo aient quitte RMC et que seul reste Hermel
Voyez le bon coté des choses, c'est quand même cool que Zemmour ne soit pas fan de foot.
(20-03-2019, 13:32)Gix a écrit : [ -> ]Dani Alves qui resigne
, ils veulent pas filer un contrat de 2 ans à Buffon aussi?
L'équipe parlait d'une prolongation de Buffon.
C'était le jour du retour contre MU

(20-03-2019, 15:19)Godfather a écrit : [ -> ]Pas étonnant que des gars intelligents et pondérés comme Auclair et Mengo aient quitte RMC et que seul reste Hermel
d'ailleurs Auclair vient de lancer avec d'autres une plate forme sur le foot, avec des podcasts etc que je viens de télécharger (Toogoal)
Il ramène quelques anciens qui se sont barrés ou ont été poussés vers la sortie
Pas encore écoute les podcast par contre je ne peux pas dire si c'est bon ou pas
Mais sur ceux du Guardian il est souvent très bon,
Quand je vois en première page un podcast hebdomadaire de Julien Cazarre, je me méfie ...
(20-03-2019, 10:34)Kdom93 a écrit : [ -> ]Ils sont d'une telle mauvaise foi c'est fou, ils la jouent "alors Mediapart on fait moins les malins hein" alors que ça remet rien en cause sur le fond. Mais ils veulent rien entendre.
![[Image: D2CtYFZX0AEEb8J.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/D2CtYFZX0AEEb8J.jpg)
Demain, ils deviennent "experts" en athlé :
https://twitter.com/Mediapart/status/110...1881545730
Le PSG qui signe Ander Herrera. C est bon, c est pas pour l'an prochain la Champions
Il paraît que leur recrue hivernale à 50 millions (Paredes) est catastrophe.
C'est quand même beau tous ces accidents industriels à 35-50 millions qui ne changent rien pour eux. Quand on voit que pour nous, un Mitroglou à 15 millions ou un Abdennour en prêt nous plombent pendant deux saisons.
Tuchel a voulu troller Strasbourg au Parc avec une ligne d'attaque Nkunku-ChupaChups-Kurzawa (fallait l'inventer, celle-là, avec un effectif pareil), Alves en relayeur dans un milieu à trois et Dagba arrière droit. Résultat : Strasbourg mène 2-1 à la mi-temps. Je ne regarde pas le match, mais apparemment c'est assez ubuesque. Bon, j'imagine qu'il va faire rentrer Golden Boy et Draxler et que les choses vont rentrer dans l'ordre, mais pour un match qui leur donnerait le titre devant leurs spectateurs, il fait fort l'ami Thomas...
(07-04-2019, 22:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Tuchel a voulu troller Strasbourg au Parc avec une ligne d'attaque Nkunku-ChupaChups-Kurzawa (fallait l'inventer, celle-là, avec un effectif pareil), Alves en relayeur dans un milieu à trois et Dagba arrière droit. Résultat : Strasbourg mène 2-1 à la mi-temps. Je ne regarde pas le match, mais apparemment c'est assez ubuesque. Bon, j'imagine qu'il va faire rentrer Golden Boy et Draxler et que les choses vont rentrer dans l'ordre, mais pour un match qui leur donnerait le titre devant leurs spectateurs, il fait fort l'ami Thomas...
On se moque de Garcia et Genesio très souvent, mais le Tuchel il est pas mal dans le genre aussi.
Il a foiré tous les matchs importants dans l'approche et dans les choix tactiques et / ou de compo

2-2 score final, les gaziers ne sont pas encore (mathématiquement) champions. Golden Boy et Draxler n'auront pas fait s'inverser la balance, même si Kehrer égalise sur un corner.
Truc intéressant et assez insolite, surtout pour la L1 : aucun des cinq premiers n'a gagné ce week-end, alors que deux d'entre eux jouaient à domicile.
Je n'ai pas vraiment entendu parler de Laurey à l'OL ou chez nous, comme piste possible pour l'après-Garcia, mais il fait du très bon boulot à Strasbourg et c'est un ancien de la maison. J'aime bien certaines de ses interventions décalées aussi, il manie parfois l'ironie de manière assez cinglante.