je la trouve completement excessive sa réaction. Quand bien même le gars serait "journaliste", il a bien le droit d'apprécier un joueur, de collectionner des maillots, d'en récuperer pour des potes ou pour x autre raison. Je comprends le devoir de neutralité pour un arbitre mais là c'est un gars qui influe sur rien...
Prétendre que Paganelli serait journaliste, c'est déjà un abus de langage...
Pour le reste, Tuchel est l'entraineur d'un club dont le propritaire est aussi l'un des deux diffuseurs du championnat. En matière de mélange des genres, ça me semble autrement plus grave.
Disons que la règle générale demande un minimum d'impartialité à des journalistes (que n'ont pas Tallaron qui lui tend le micro ou Ménès sur le plateau quand il s'agit du PSG, même s'ils ne portent pas le maillot du PSG. CQFD.) mais Paga n'a rien à voir avec un journaliste, il est là pour faire le pitre et l'ambianceur (et Canal en est conscient puisqu'ils envoient un autre mec de terrain pour le match avec Tallaron).
Et quand bien même, comme tu dis, il pourrait juste apprécier le joueur (superbe Panenka en scéance de péno l'autre fois au passage), c'est pas hyper grave - bien moins que sa compo apparement

Paga, c'est déjà tout sauf un journaliste.
L'homme du terrain, celui qui ramène finalement le foot, à ce qu'il doit être : un jeu.
Qu'il se fasse engueler par l'entraineur du PSG pour son absence de neutralité, quand on sait que sur le plateau de Canal, on retrouve les Mathoux, Menes, Dacourt et autres supporters du PSG, c'est quand même très très drôle.
Et on atteint le paroxisme de la mauvaise foi, quand on sait que le mec qui tend le micro Paga, Talaron, est un supporter invétéré du PSG, qui était allé jusqu'à filer le plan de Jeu de Bastia au PSG qu'il avait récuperé auprès de l'entraineur Bastiais. ...
C'est juste...

Tuchel est un fifrelin, ça fait des années que tout le monde le sait en Allemagne.
(Oui, je fais dans le lapidaire.

)
Tuchel, faut pas qu'il passe au contrôle anti dopage
Il se prend pour ce qu'il n'est pas avec ses compo.
Je viens de lire l'explication de Tuchel pour ne pas avoir titularisé Mbappé ; "il faut le protéger".
Le protéger de quoi ?

Plus d'Europe, ils vont être champiion à 100%. Leur saison est finie.
De la blessure ? j'ai suivi ca de loin mais Mbappé a beaucoup joué avec les blessures de Neymar et Cavani. C'est pas déconnant.
Et pius il prépare aussi la finale de la coupe de France (histoire de gagner leur dix huitième trophée sur 20 ou 21 mis en jeu depuis que le Doha Saint Germain a flingué toutes les compétitions ....on ne sait jamais)
Ils se plaignent de quoi les parisiens sur l'arbitrage exactement ?
Menez qui fait un caca nerveux parce qu'il cherche des excuses au PSG et se fait basher par Roche, il est ridicule.

Tuchel qui dit au micro de Canal : "on a mis quatre buts en première mi temps dont un pour Lille et deux hors-jeu" avant de dire qu'il y avait trop d'absents.
Gros potentiel "Garciesque" ....
(14-04-2019, 23:16)Rabbi a écrit : [ -> ]Tuchel qui dit au micro de Canal : "on a mis quatre buts en première mi temps dont un pour Lille et deux hors-jeu" avant de dire qu'il y avait trop d'absents.
Il est surtout en train de critiquer publiquement Nasser qui fixe des objectifs élevés en ne donnant pas un effectif de haut niveau.
Il dit qu'il a eu du mal à trouver 16 joueurs à mettre sur la feuille de match ce soir.
Il donne des noms de joueurs pas au niveau : Bernat, Diaby ...
Lâchage total de Tuchel

(14-04-2019, 23:20)Metropolis a écrit : [ -> ] (14-04-2019, 23:16)Rabbi a écrit : [ -> ]Tuchel qui dit au micro de Canal : "on a mis quatre buts en première mi temps dont un pour Lille et deux hors-jeu" avant de dire qu'il y avait trop d'absents.
Il est surtout en train de critiquer publiquement Nasser qui fixe des objectifs élevés en ne donnant pas un effectif de haut niveau.
Il dit qu'il a eu du mal à trouver 16 joueurs à mettre sur la feuille de match ce soir.
Lâchage total de Tuchel 
Effectivement, j'ai posté trop vite. Ça va être sympa les prochains jours au Camp des Loges.
N'empêche qu'il a quand même un bon potentiel "pleureuse".
Par contre l'interview de Mbappé en fin de match ,ainsi que son attitude pour calmer et remobiliser ses coequipiers ,font que j'apprécie de plus en plus ce joueur .
(14-04-2019, 23:28)Rabbi a écrit : [ -> ] (14-04-2019, 23:20)Metropolis a écrit : [ -> ]Il est surtout en train de critiquer publiquement Nasser qui fixe des objectifs élevés en ne donnant pas un effectif de haut niveau.
Lâchage total de Tuchel 
Effectivement, j'ai posté trop vite. Ça va être sympa les prochains jours au Camp des Loges.
N'empêche qu'il a quand même un bon potentiel "pleureuse".
Il a surtout le potentiel pour être disponible en juin
Venir en direct au micro de canal dire que son président ne comprend rien, qu'il croit que gagner 90% des matchs de Ligue 1 suffit à faire de cette équipe une équipe complète, et nommer des joueurs qu'il a aligné ce soir pour critiquer leur niveau ...
Il critique plus son manque d'options que leur niveau, il a dit que un était malade l'autre ne s'était pas entraîné, que donc ce n'était pas normal de devoir les faire jouer malgré ça.
(14-04-2019, 23:34)serge13 a écrit : [ -> ]Par contre l'interview de Mbappé en fin de match ,ainsi que son attitude pour calmer et remobiliser ses coequipiers ,font que j'apprécie de plus en plus ce joueur .
Je ne sais pas si tu as vu cela, mais alors qu'il sortait du terrain, un monsieur en costume onéreux, qui ne fait à ma connaissance pas partie du staff
sportif du QSG, s'est entretenu un moment avec lui...
Bernat prend rouge quand hier, Maoussa prend un jaune pour un copier-coller de la même faute sur Thauvin.
Arbitrage de bouse non uniforme.