Comme je suis en vacances, j ai envoyé un message à mes amis ¨Parisiens

MERCI ENCORE POUR CETTE SAISON
Quel club de bouse sérieux. Ils en prennent 5 et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est chialer sur l'arbitrage. Et après ils s'étonnent de se faire casser le derrière tous les ans en LDC.

Sur ce match, nous pouvons nous rendre compte que Pépé à 2 Thauvin dans chaque jambe. Il est monstrueux et va rapporter très gros cet été.
Il court vite oui
J espère pour lui qu'il va signer en Allemagne.
Sinon c est Newcastle dans 2 ans
(15-04-2019, 12:11)Darkfly a écrit : [ -> ] (15-04-2019, 11:48)Miki a écrit : [ -> ]Quel club de bouse sérieux. Ils en prennent 5 et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est chialer sur l'arbitrage. Et après ils s'étonnent de se faire casser le derrière tous les ans en LDC. 
https://twitter.com/jplusun/status/1117551692415938562

Il avait pris combien Payet pour des propos nettement moins précis ?
Et Thauvin, dernièrement, combien aussi il a pris ?
Hate de voir combien va prendre Mbappé and Co.
Ce club est absolument detestable.
Il n'a aucune classe, que ce soit dans la victoire, ou dans la défaite.
Tuchel si il reste en poste c'est qu'en fait Nasser il aime le cuir

Quand je vous disais que Tuchel serait détestable à pleurnicher dès que ca n'irait pas...
Sinon, si le Génie francais ne se prend pas quelques matchs de suspension, on dira que c'est car son langage est moins fleuri que celui de Payet. Mais dans le fond, c'est même pire car il insinue que c'est une volonté délibérée d'un même arbitre, sur plusieurs matchs. Alors que Payet parlait sur le coup de l'énervement et de faits de jeux précis.
Dans l'absolu, ca me dérangeait que Payet soit condamnés pour des propos "off", donc ca serait pareil pour le GF. Sauf que si Payet a pris, alors qu'il prenne aussi, basta!
Sinon, c'est juste une bande d'enfants pourris gâtés, qui ne supportent pas de se prendre une taloche bien méritée dans la cour de récré de temps en temps

.
Ce qui me "choque" le plus, c'est Nasser, "Il faut monter le niveau du foot français".... Pardon????
Ton club en l'espace de 3 ans, s'est retrouvé en position de passer 2 fois en quarts avec 100% de chance après le match aller. Cent pour cent.
100M%!!!! Nasser!
Et c'est le niveau du foot français?
Alors, certes les arbitres sont bidons, nous l'avons encore vu lors de OM-Nîmes (j ne reviens pas sur les matchs précédents). Mais hier,il me semble pas qu'il y ait de décisions complétement erronées...
Mais remettez vous en question, à gagner 16 ou 17 trophées sur les 6 dernières saisons.
(15-04-2019, 14:13)foutchebol a écrit : [ -> ]Tuchel si il reste en poste c'est qu'en fait Nasser il aime le cuir 
Il y a vraiment quelqu'un qui pense que le tennisman qatari maîtrise quelque chose dans ce boxon ?
Et ils arriveront (peut-être) à être le premier club à gagner une coupe d’Europe après avoir dépensé 4,5 ou 8 milliards mais ca étonne qui ce qui se passe actuellement ?
Objectif titre, le retour du retour... Les Qataris (à onze, cette fois) sont menés 3-1 à Nantes. La moitié des joueurs marchent ou trottinent 80 % du temps, à faire la passe à dix quand ils ont le ballon, c'est hallucinant . Je veux bien que ce soit une équipe bis, mais il reste des joueurs de standing (et d'une certaine qualité, malgré tout) sur la pelouse, dont un paquet d'internationaux.
Buffon qui se met à jouer arrière droit, le QSG perd le ballon, Koulibaly manque la cage vide de 40-45 mètres...
Piaf : si quelqu'un pouvait trouver un gif de ce que fait Buffon sur cette phase de jeu, c'est franchement grandiose.
Tuchel cherche à se faire virer non?
(17-04-2019, 20:21)Miki a écrit : [ -> ]Tuchel cherche à se faire virer non?
Il a du discuter avec Laurent Blanc

- Se mettre le directeur sportif à dos : ok
- Critiquer publiquement la politique sportive de son président : ok
- Balancer la fin de saison : ok
- Mettre en doute le niveau de certains joueurs : ok
(17-04-2019, 20:21)Miki a écrit : [ -> ]Tuchel cherche à se faire virer non?
J'ai quand même énormément de mal à croire que ça pourrait être délibéré. Vu l'état de leur effectif, il fait avec ce qu'il a. Le truc, c'est que ça devrait largement suffire pour battre Nantes (qui est plutôt faible, pour être gentil). Parce qu'ok, sur le banc tu as quelques inconnus du centre de formation, mais sur le terrain tu as Buffon, Kimpembé, Alves, Draxler, Paredes, Kehrer, Kurzawa et des jeunes qui sont quand même pas trop mauvais, genre Nsoki, Diaby ou Nkunku. Sur ce que je vois, j'ai quand même furieusement l'impression que ce sont les joueurs qui font vraiment n'importe quoi sur le terrain, à l'image de ce qu'a fait Buffon sur sa sortie tout à l'heure...
Merci Miki, superbe
Pour Mbappé, ça m'étonnerait pas que Tuchel se soit dit que ça passerait sans lui et que ça fermerait le bec de ceux qui viennent le faire caguer avec Mbappé à chaque fois qu'il ne l'aligne pas. Parce que bon, Tuchel a quand même bien le syndrôme du "c'est moi qui décide et c'est moi qui ai raison".