(24-06-2019, 15:02)Gomincha a écrit : [ -> ] (24-06-2019, 04:54)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je serai très heureux si Neymar avait la bonne idée de partir perso... 
Je pense objectivement que ce serait une très bonne nouvelle pour Paris
S'ils arrivent à en tirer un bon prix même un perdant un peu comparé à l'investissement initial ils ne devraient pas hésiter
Il avait déjà une image pas terrible au Barça mais là entre ses blessures, sa CDM, son comportement à Paris c'est une cata...
ola, C'est surtout le pqsg qui va avoir une image de bouse, nous on le sait...
leur fameux slogan "Revons plus haut" , quand Neymar se casse 1 an après, perso ça devrait faire reflechir quelques noms du football, tu ne gardes pas
le joueur, qui devait te faire passer un cap, y'a de quoi se poser des questions sur la mentalité, le groupe, le club....
Hâte de voir leur recrutement
la machine à billets, va être en surchauffe

Il est loin d etre parti
Miki l'a bien démontré
Et ça reste d'assez loin leur meilleur joueur
Il devrait pourtant le vendre, non ?
Ils ont une chance unique avec le pognon du transfert de remodeler un effectif completement desequilibré (et en plus de faire plaisir au FPF) et de rattraper cette idee debile que le talent de deux mecs suffiraient et primeraient sur un effectif équilibré.
Après, entendons nous bien, ils peuvent continuer leur magnifique gestion des débiles (Aurier, Rabiot, Ben Arfa, etc) craquer des tonnes de pognon des neuneus du golf sur des tocards comme Jese and co (la liste est trop longue)
Et bien sûr faire venir des ieuv' style Alves ou Beckham voire abimer des légendes (Buffon)....Tout en continuant à se ridiculiser en mondovision en LDC, ca me va aussi hein

.
Moi je fais confiance à Léornardo pour reprendre le flambeau et continuer le grand n'importe quoi

l'ère Leonardo; c'est à peu près le seul moment ou leur projet est cohérent sportivement non ? ( avec des moyens cheatés aussi mais pas du grand nawak à coup de 250M sur un joueur)
L'équipe était solide dans toutes les lignes
Il voudrait déjà virer Paredes (arrivé en janvier pour plus de 45M€) pour prendre Savic à la Lazio.
Encore du grand nawak où pas la moindre erreur n'est vraiment pénalisante financièrement...
« Il ne resterait plus qu'à... » Une paille, quoi. Enfin bon, je sais plus où, mais j'avais vu que ça parlait de 100 M plus Coutinho. Le Barça peut vraiment se le permettre ? Et surtout, auraient-ils vraiment intérêt à le faire ? Bref. Les supporters du Qatar FC nous appellent toujours "les rats", mais là, pour le coup...
à suivre..
je pense, que le départ est acté
tu ne peux pas retenir un joueur de ce calibre, s'il ne le souhaite pas rester et s'investir
des nichons, y'en a plein à Barcelone
Dans kiplé du jour, on apprend qu'un retour de Neymar est loin de faire l'unanimité du côté du board du Barça, quand bien même il serait pas impossible à financer (moyennant quelques grosses ventes.)
Si Griezmann signe - ce qui semble probable-je ne vois pas trop comment Neymar s'inscrirait dans le paysage (sportivement et surtout financièrement)
Et surtout est ce que le jeu en vaut la chandelle ? la valeur sportive du joueur est en chute libre, ses blessures à répétions auquel s'ajoute l'extra sportif (hygiène de vie, affaire judiciaires
Il y a peu de clubs qui peuvent s'offrir Neymar et ca semble pas se bousculer de toutes façons (le Real a Hazard, MU semble en avoir fini avec les achats dispendieux et semblent plutôt dans l’idée de copier son voisin honni de Liverpool, d'abord les fondations puis après les achats qui te font passer un cap. La Juve ? elle a deja Ronaldo, est ce qu'elle peut s'offrir et est ce qu'elle a envie d' une deuxième star ?) )
(26-06-2019, 09:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Si Griezmann signe - ce qui semble probable-je ne vois pas trop comment Neymar s'inscrirait dans le paysage (sportivement et surtout financièrement)
Et surtout est ce que le jeu en vaut la chandelle ? la valeur sportive du joueur est en chute libre, ses blessures à répétions auquel s'ajoute l'extra sportif (hygiène de vie, affaire judiciaires
Il y a peu de clubs qui peuvent s'offrir Neymar et ca semble pas se bousculer de toutes façons (le Real a Hazard, MU semble en avoir fini avec les achats dispendieux et semblent plutôt dans l’idée de copier son voisin honni de Liverpool, d'abord les fondations puis après les achats qui te font passer un cap. La Juve ? elle a deja Ronaldo, est ce qu'elle peut s'offrir et est ce qu'elle a envie d' une deuxième star ?) )
Neymar est grillé, aucun club ne prendra le risque de poser 250Meuros sur la table pour s'attacher ses services.
Cs 250Meuros auxquels s'ajoute 37Meeuros de revenus...
Que le PSG le garde surtout, pourvu qu'il le garde....Le mec a totalement déséquilibré l'équipe, et la cohabitation Mbappé/Neymar, qui au départ s'annonçait idylique,, pourrait prendre des tournures sympathiques avec noisette et ses responsabilités

Neymar, je préfère qu'il soit loin de Paris. S'il y en a un qui peut les mener loin en Ligue des Champions, c'est bien lui.
Oui enfin pour ça, faut pas se blesser en 8e ou en Quart...
Donc quand le PSG surpaye pour chiper De Ligt au Barça, les médias français s'extasient à base de "quel coup", "le taulier qu'il manquait à Paris", "bien joué Léonardo" (soi-disant c'était lui qui dirigeait l'affaire avant qu'il arrive, mouais...).
Et deux semaines plus tard, quand la Juve semble proche de rafler la mise après s'être aligné, ces mêmes médias (Bouhafsi, la groupie de Nasser, en tête) nous sortent l'excuse d'une clause de départ à 150M€ exigée par Raiola pour expliquer le camouflet. Hier, ils dézingaient De Ligt à coups de "mercenaire", "sale mentalité", et dédouanaient le PSG ("la priorité n'est pas un défenseur", "bravo Paris et Leo de ne pas avoir cédé aux exigences").
Mon dieu, cette absence de lucidité fait peur

Herrera de MU, et Sarrabia de Seville sont attendus
des joueurs de devoirs, selon la TV qatar

(28-06-2019, 06:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Donc quand le PSG surpaye pour chiper De Ligt au Barça, les médias français s'extasient à base de "quel coup", "le taulier qu'il manquait à Paris", "bien joué Léonardo" (soi-disant c'était lui qui dirigeait l'affaire avant qu'il arrive, mouais...).
Et deux semaines plus tard, quand la Juve semble proche de rafler la mise après s'être aligné, ces mêmes médias (Bouhafsi, la groupie de Nasser, en tête) nous sortent l'excuse d'une clause de départ à 150M€ exigée par Raiola pour expliquer le camouflet. Hier, ils dézingaient De Ligt à coups de "mercenaire", "sale mentalité", et dédouanaient le PSG ("la priorité n'est pas un défenseur", "bravo Paris et Leo de ne pas avoir cédé aux exigences").

Mon dieu, cette absence de lucidité fait peur 

La cerise étant Duga, qui explique, que le choix sportif était le Barça, et qu'à partir du moment ou ie Barça est hors course et qu'il ne reste que le PSG et la Juve, son choix de la Juve est purement financier...
Les mecs sont partis en vrille totale, ils ont oublié notre histoire du foot ?
Le choix de la Juve serait donc un choix financier...La Vielle Dame..Mais ce n'est même plus grotesque comme type de reflexion, c'est au-delà...
Bref....chaque jour qui passe, me renforce dans l'idée que l'arrivé du Qatar dans le foot, est la pire chose qui est arrivé à ce sport....Les mecs sont prêts à raoncter n'importe quelle conneire, pour croquer, et surtout, surtout, ne prendre aucune risque à l'idée de froisser sa majasté, ce qui pourrait hypothéquer ses chnaces de continuer à croquer, ou à croquer dans l'avenir....
Y a pas que le foot que le Qatar a buté, le journalisme également.
Ce qui s'est passé ces dernières années pour le QSG est terrible pour eux. Ils sont devenus la risée de l'Europe, et au plus ils mettaient d'argent, au plus ils étaient ridicules. Le "vous allez voir ce que vous allez voir" après une première remontada qui a donné lieu à des investissements sans précédents, suivi de deux éliminations en 8ème, dont la dernière par les U19 de MU, avec la tête décomposée de Neymar en gros plan, est un signal très fort. SURTOUT, NE VENEZ PAS. Ce club n'a aucune garantie à offrir à des joueurs de top niveau. Ils ont beau avoir tout l'argent du monde, n'importe quel top club pourra s'aligner sur tel ou tel joueur. A salaire équivalent ou presque, qui irait dans un club avec aussi peu d'histoire, un niveau de performance ridicule, quand en face il y a des clubs qui font des demis finales 3 à 4 années sur 5 ?
Ils en sont réduit à filer un max de thune, à payer sensiblement plus cher, pour au final attirer des joueurs dont la principale motivation à porter ce maillot est le salaire à la fin du mois. Ils pourront pisser sur le club, ils n'en ont rien à foutre, ils se savent rares et précieux et autorisé à tout faire. Et au pire quoi ? On les envoie au Barça ? Ooooh, zut alors
Neymar qui veut partir, M'Bappe qui veut plus de responsabilités ici ou ailleurs, bravo les têtes de gondole ... Bref, c'est bien dommage qu'on soit au fond du trou et qu'on ne puisse pas apprécier la situation comme il se doit, parce qu'elle est quand même très comique

Et tout ça bien sur en tuant complètement la L1.
City et United se tirent la bourre pour choper Maturité a 90
Joao Félix 130 millions
Le foot est grotesque de partout. Putassier
Vous vous calmez un peu les rageux.
De juin à août c'est la période où le PSG règne sur l'Europe du football.
Si même ca part en couille