(08-07-2019, 22:20)keyser a écrit : [ -> ]Ils ne le laisseront jamais partir.<br />
En tous cas, pas cette année.<br />
C'est trop tot, pas de cette façon, pas avec un joueur qui affiche sa volonté de partir.<br />
Ils sont trop fiers pour ça.<br />
Ils ont les moyens financiers pour le contraindre une saison de plus à rester.<br />
Il partira la saison prochaine.<br />
Mais pas cette saison.<br />
Impossible.
T'as oublié de dire ce que tu étais prêt à parier là dessus

Quelqu'un a gardé une signature Sud-Rail qeulque part?
(09-07-2019, 07:02)foutchebol a écrit : [ -> ]Une interview le jour de la rentrée et pas un seul mot sur le sponsor maillot, pffff...
http://www.leparisien.fr/sports/football...112570.php
punaise, quand je lis ou j'écoute les discours de Leonardo ou de Juninho, et qu'après je compare avec la langue de bois et le flou de Zubi ...
En tout cas Leonardo est clair, si quelqu'un veut Neymar, il est OK pour négocier et le laisser partir.
Les espagnols ne pourront plus se cacher derrière la volonté du PSG pour expliquer un non-transfert.
S'ils sont prêts à payer, ils l'auront.
(09-07-2019, 09:39)Metropolis a écrit : [ -> ] (09-07-2019, 07:02)foutchebol a écrit : [ -> ]Une interview le jour de la rentrée et pas un seul mot sur le sponsor maillot, pffff...
punaise, quand je lis ou j'écoute les discours de Leonardo ou de Juninho, et qu'après je compare avec la langue de bois et le flou de Zubi ...
En tout cas Leonardo est clair, si quelqu'un veut Neymar, il est OK pour négocier et le laisser partir.
Les espagnols ne pourront plus se cacher derrière la volonté du PSG pour expliquer un non-transfert.
Ils en veulent 300Meuros.
Qui peut mettre 300Meuros, à part le PSG.
Bah vs Dembelé et Coutinho, ça fait déjà 250M€ en prix d'achat, plus l'inflation, le compte est bon

Neymar ne vaut pas 300M€ donc personne ne les mettra. Je pense qu'il partira (ça ne peut pas être autrement) pour un montant légèrement supérieur à 200M€, échange de joueurs inclus.
Le mercato du PSG est pour le moment très moyen, non ? Un gardien n°3 non conservé par Chelsea, un jeune arrière gauche qui n'a jamais joué avec l'Ajax (avec qui il était en fin de contrat), un milieu d'expérience également en fin de contrat mais désiré pas peu de monde après son plantage à Manchester

A la limite, Salabria, en complément de l'effectif, pourquoi pas (surtout à ce prix-là). Bref, je ne comprends pas trop l'enthousiasme des supporters parisiens.
Les arrivées actuelles sont celle de la fin de l'ère Henrique.
(09-07-2019, 10:59)Darkfly a écrit : [ -> ]Les arrivées actuelles sont celle de la fin de l'ère Henrique.
Elles ont quand même été validées par Léonardo.
(09-07-2019, 10:06)keyser a écrit : [ -> ] (09-07-2019, 09:39)Metropolis a écrit : [ -> ]punaise, quand je lis ou j'écoute les discours de Leonardo ou de Juninho, et qu'après je compare avec la langue de bois et le flou de Zubi ...
Ils en veulent 300Meuros.
Mis à part kiplé et les génies Menès et Riolo, personne n'a évoqué cette somme de 300 M€.
Leonardo ne donne d'ailleurs aucune somme.
Si le Barca se pointe avec Coutinho (qui plait à Leonardo) + 100 M€ je pense qu'ils le laissent partir.
Trop d'emmerdes à gérer avec Neymar.
Ils étaient prévenus, ils ont essayé, ils ont compris.
Le mec coûte une blinde, passe ses soirées en boîte de nuit, et se blesse tous les ans pour le carnaval de Rio.
(09-07-2019, 11:27)Metropolis a écrit : [ -> ] (09-07-2019, 10:06)keyser a écrit : [ -> ]Ils en veulent 300Meuros.
Mis à part kiplé et les génies Menès et Riolo, personne n'a évoqué cette somme de 300 M€.
Leonardo ne donne d'ailleurs aucune somme.
Si le Barca se pointe avec Coutinho (qui plait à Leonardo) + 100 M€ je pense qu'ils le laissent partir.
Trop d'emmerdes à gérer avec Neymar.
Ils étaient prévenus, ils ont essayé, ils ont compris.
Le mec coûte une blinde, passe ses soirées en boîte de nuit, et se blesse tous les ans pour le carnaval de Rio.
D'un point de vue image, ça risque qd même d'être compliqué à gérer.
Quelque soit l'issue.
Garder un joueur qui leur chie dessus depuis qu'il est là....ou laisser partir LA star sur laquelle ils voulaient tout construire...
Entre Ibra qui à son départ, leur a quand même bien mis la misère, Beckham, qui ne cite pas le PSG parmis les grands clubs dans lequel il a évolué, Buffon qui se tire en expliquant qu'il a besoin d'un club avec de la vie et qui amène Rabiot dans ses valses...Compliqué.
Alors je sais que notre situation l'est encore plus.
Que ce sont des problèmes de riche.
Mais voilà quoi, ceci n'est pas fait pour me déplaire.

(09-07-2019, 09:39)Metropolis a écrit : [ -> ] (09-07-2019, 07:02)foutchebol a écrit : [ -> ]Une interview le jour de la rentrée et pas un seul mot sur le sponsor maillot, pffff...
Super idée de se déclarer vendeur quand personne veut acheter

Prends en de la graine Zubi.
Et quand bien même ca mettrait en branle un transfert, j’espère qu'ils sont conscient que "bien vendre Neymar" ca va être plus que compliqué.
De part le CV du mec depuis 2 ans.:

Et parce que le Real c'est mort. Le Barca, c'est vraiment de la pointe des pieds et tout le cirque ne s'est pas mis en marche (socios, lutte interne etc)
Reste qui, assez con pour cracher au bassinet ? Manchester United si ils vendent bien Pogba au Real? oui, eux ils sont assez cons pour ca.
Mais c'est à peu près le seul cas de figure ou le PSG peut à peu près retrouver ses billes et essayer de rééquilibrer leur équipe (parce que récupérer Coutinho et Dembélé, comme dans l'exemple de Mad', je veux bien , deux mecs en échec sur des postes pas prioritaires, paye ton échange. Neymar est totalement intermittent mais même comme ca, ils est deux coudées au dessus du Coutinho Barcelonais - qui est intermittent même sans se blesser

)
Dembelé y a encore un espoir que le Barça en fasse un professionnel, s'il venait à Paris je crois que ça ferait une magnifique fusion Aurier+Verratti+Ben Arfa, genre soirées chicha-jeuxc vidéo et grosses cernes sous les yeux à l'entraînement

J'ai envie de croire que Dembélé va finir par prendre du plomb dans la cervelle. Coutinho c'est mort, faut qu'il parte, le problème étant qu'il croule pas sous les offres (alors qu'avec tous ses défauts, le père Ousmane garde une cote très élevée.)
Au final, on dirait vraiment un hypothétique mariage forcé cette histoire de retour de Neymar au Barça. Avec Messi pour l'accueillir triomphalement.
![[Image: 2xnuwi.jpg]](https://i.imgflip.com/2xnuwi.jpg)
La Copa a montré que Coutinho placé au milieu c est pas mal
Mais venir en L1 s'était vraiment triste pour sa carrière
Vivement les blagues sur RMC du genre "Coutinho en portugais ça veut pas dire petit coût ahah"
(09-07-2019, 21:33)Godfather a écrit : [ -> ]La Copa a montré que Coutinho placé au milieu c est pas mal
Mais venir en L1 s'était vraiment triste pour sa carrière
Ha mais le joueur Coutinho de Liverpool était bien aussi.
Le mec est juste en échec complet, pas super solide mentalement, je ne suis pas sûr que la pétaudière du QSG soit le meilleur endroit pour rebondir.
Quant au fait qu'il finisse en L1, il l'aura bien cherché. Il avait tout à Liverpool (salaire, projet sportif, place importante ds l'équipe) il a fait le cinéma pour se barrer il a joué, il a perdu, c'est pas moi qui vais le plaindre.
Pas sûr que les gars de RMC aient le coeur à plaisanter sur une vente de Neymar
Il y a tellement de supporters du PSG dans leur effectif qu'il préfèreront moquer les recrues low-cost de l'OM ou l'inconstance chronique de Lyon.