(01-09-2019, 13:48)Kornog a écrit : [ -> ] (01-09-2019, 11:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Pour le degré ultime du pathétique y'a match avec le refus de JHE d'inviter Tapie au stade ce soir pour les 120 ans du club 
C'est la version du fils Tapie, qui avait déjà balancé le n° perso de La Burne en direct... faudrait éclaicir le truc.
Bon Tapie a également dit il y a quelques jours que la direction était de gos nul... donc... il y a un côté compréhensible si c'est vrai. 
tapie et diouf balance sur la direction depuis des mois. donc je peux comprendre qu'ils ne soient pas invités meme si c'est pas très classe.
Aucun ancien président n'a été invité manifestement.
(01-09-2019, 14:29)Kdom93 a écrit : [ -> ]Aucun ancien président n'a été invité manifestement.
Pas vraiment invité mais Bernard Caïazzo sera au stade en tout cas

ALors non seulement ils perdent pas Neymar mais en plus ils prennent Icardi.
Quelle blague....

S'ils prennent Icardi, Mbappé va faire la gueule...
<p>Les mecs vont craquer 70 Meuros et 15Meuros/ an de salaire, pour compenser les blessures de Cavani et Mbappé pour 3 semaines....<br />
Voilà ou on en est avec ce club.</p>
(01-09-2019, 23:27)keyser a écrit : [ -> ]<p>Les mecs vont craquer 70 Meuros et 15Meuros/ an de salaire, pour compenser les blessures de Cavani et Mbappé pour 3 semaines....<br />
Voilà ou on en est avec ce club.</p>
Et la suspension de Neymar de 3 matchs en LDC.
Et bien sûr, son absence en deuxième partie de saison.
Mais Neymar, Mbappé, Choupo, Cavani, DiMaria, et donc ICardi ....

Le cheat code du siècle.
Icardi son principal centre d'intérêt dans la vie ce n'est pas / plus le foot.
Je vois mal Leonardo intégrer dans son effectif un joueur qui peut traîner les pieds et dont le représentant (sa femme) utilise les medias pour faire du chantage ou critiquer le club.
Ils ont déjà Neymar pour ça

(01-09-2019, 23:49)Metropolis a écrit : [ -> ]Icardi son principal centre d'intérêt dans la vie ce n'est pas / plus le foot.
Je vois mal Leonardo intégrer dans son effectif un joueur qui peut traîner les pieds et dont le représentant (sa femme) utilise les medias pour faire du chantage ou critiquer le club.
Ils ont déjà Neymar pour ça 
Et pourtant....reste qq détails.
Prêt avec OA....

Magouilles land....
(01-09-2019, 11:38)Kdom93 a écrit : [ -> ]Elle va est dure à avaler la couleuvre là pour les parisiens, le 'se queda' le même jour où on sort qu'il était pret à payer lui même une partie de son transfert 
Ca va être magnifique à suivre le storytelling qu'ils vont nous pondre pour le faire revenir en grâce.
Et je pense qu'il faudra autre chose qu'un petit "nenfant" tout choupinou pour faire oublier des roulades ridicules....Le mec leur a tout fait, des jets d'urines bien chauds qui dégoulinaient du Bresil sur la gueule du QSG (la remontada

) au s'il faut payer pour se barrer de cet enfer, je peux payer....manquait plus que le "je ne veux plus jouer avec ces fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir" en direct du journal et on était au taquet....
Le mec voulait se barrer et le club voulait vendre.
Le QSG et touts ses affidés (Ménès and co), vendez nous votre histoire maintenant

Sinon, Icardi au PSG, c'est fait....
Pour la Storytelling, ça a débuté.
Avec Kiplé qui explique que la volonté de départ de Neymar est du au fait qu'il n'était pas assez protégé par les arbitres en L1....
Mbappé, Neymar, Cavani et Icardi.
Il y en a au moins un qui va faire la gueule à chaque match (bon si Neymar n'est pas à l'infirmerie, au Brésil ou les 2 à la fois

)
Et Mbappé qui visait la pointe se retrouve avec 3 AC devant lui.
Icardi au QSG, on va perdre God'. :(
Pour votre info, on a vendu pour 101,5 et acheté pour 80... je ne vois pas le cheat mode cette saison
(02-09-2019, 11:20)Rai a écrit : [ -> ]Pour votre info, on a vendu pour 101,5 et acheté pour 80... je ne vois pas le cheat mode cette saison
Oui, et pour les salaires, c'est en ticket resto ou avec mutuelle ?
Rai je t'apprcie beaucoup, tu le sais...Mais si tu ne vois pas de cheat code dans les mercatos menés par le PSG...
Ah oui, j'avais oublié, tout vient de Sessegnon...
(02-09-2019, 11:20)Rai a écrit : [ -> ]Pour votre info, on a vendu pour 101,5 et acheté pour 80... je ne vois pas le cheat mode cette saison
Ah ben c'est surtout qu'on nous a expliqué que les transferts de Neymar et Mbappe étaient possible parce qu'ils étaient lissés sur 5 ans, et que les prochaines années allaient être beaucoup plus calmes. Bon ... Etant entendu que ce n'est pas votre parcours européen qui a fait rentrer de l'argent.
l'arrivée d'icardi est difficilement compréhensible. Je sens un petit départ de Neymar dans un obscur club quatari pour 220 Millions d'euros avec un transfert en janvier au barça.
(02-09-2019, 11:22)keyser a écrit : [ -> ] (02-09-2019, 11:20)Rai a écrit : [ -> ]Pour votre info, on a vendu pour 101,5 et acheté pour 80... je ne vois pas le cheat mode cette saison
Oui, et pour les salaires, c'est en ticket resto ou avec mutuelle ?
Rai je t'apprcie beaucoup, tu le sais...Mais si tu ne vois pas de cheat code dans les mercatos menés par le PSG...
Ah oui, j'avais oublié, tout vient de Sessegnon...
Personnellement, je ne peux pas te saquer...

il n'empêche que cette saison on est en solde positif de 20 barres. Quant aux salaires, on a tellement vendu que ça doit être pas loin de s'équilibrer...
(02-09-2019, 13:27)juanmanuel a écrit : [ -> ]l'arrivée d'icardi est difficilement compréhensible. Je sens un petit départ de Neymar dans un obscur club quatari pour 220 Millions d'euros avec un transfert en janvier au barça.
Pour cette année, c'est mort.
Le Barca a massivement investi (De Jong + Griezman) et surtout semble désireux de payer le juste prix pour Neymar donc 200 /220 M, comment dire