Avec la pluie qui tombe depuis début octobre, j'ai bon espoir qu'un ou 2 parisiens laissent ses croisés sur la pelouse de Francis ce samedi

.
KMB

, on verra qui chouigne après.
Oui je souhaite du mal

.
Il y en a encore pour dire que ces bédouins sont clairs ???
Qu'ils se barrent et qu'on retire tous leurs titres au QSG obtenus avec de l'argent issus de contrats de sponsoring fictifs...
(31-01-2020, 16:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]![[Image: naexp.png]](https://i.goopics.net/naexp.png)
Il y en a encore pour dire que ces bédouins sont clairs ???
Qu'ils se barrent et qu'on retire tous leurs titres au QSG obtenus avec de l'argent issus de contrats de sponsoring fictifs...
pas avant qu'ils gagnent la ligue des champions. c'est pour cette année.
la différence entre eux et nous c'est que nous on a donné de l'argent pour le caché dans le jardin eux ils ont acheté le jardin et la maison avec.

Erling Brut Haland. 19 ans. 7 buts en 3 matchs (135 minutes).
Ca va être interessant de le voir se confronter à la défense du QSG
Là, il ressemble carrément à un prêtre pédophile qui s'assume

Il s'est fait caguer dessus par Barbapapa ?
Neymar qui perd ses appuis en voulant dribbler un montpelliérain, sa cheville gauche tourne, et il sort en boitant à 30 secondes de la fin de la première mi-temps ... tout ça à 4 jours de son anniversaire
C'est quand le carnaval de Rio ?
Qu'on connaisse la durée de son indisponibilité

J'essaie malgré moi de regarder les tapettes du PQSG contre Montpellier. Un vrai supplice pour les yeux et les oreilles. A commencer les commentaires de suceurs du PSG des deux pro-parisiens au micro qui vont finir par s'empapaouter dans la tribune d'ici la fin dumatch. Ensuite il y a la vue de Neymar peint en rose, dommage que le ridicule ne tue pas

Ce mec c'est un vrai clown qui ne mérite que mépris et à qui je souhaite de se faire casser la jambe tant il est ecoeurant de mauvaise foi et de suffisance. Beurk

Et puis y a tous les autres sans exception, qui contestent systématiquement toutes les décisions arbitrales avec un Veratti plus agressif que jamais et qui mériterait largement d'être exclu du terrain. Après on a cette bouse de Tuchel l'homme qui mâchait son chewing gum bouche ouverte, un bel exemple de savoir vivre, bravo l'artiste. Cette équipe de Paris me dégoûte et je me languis la coupe d'europe pour les voir se vautrer en 8ème comme d'habitude

j'ai hésité avec Joke of the day.
Neymar blessé

prendre un an tous les ans cela te brise un homme.

Bon anniversaire au flammant rose.

Encore un 16e de final sans la star.
C'est une blessure bégnine.
Vous êtes sérieux de faire une montagne d'une souris ?
Surtout que c'est galère de trouver un bon tapis de montagne, sans parler de la molette de scroll sur montagne qui demande une excellente condition sportive.
c'est pas la gravité c'est la date. il est blessé tous les ans pour son anniversaire et pour celui de sa soeur.
anniversaire de Neymar 2 fevrier
blessure le 3 fevrier pour une journée.
L'anniversaire de sa soeur aura lieu le 11 mars le jour de PSG Borussia. Problèmes musculaires 9 mars 2017 16 mars 2017
Fracture du métatarse 26 févr. 2018 27 mai 2018
Blessure au pied 24 janv. 2019 19 avr. 2019
2020?
Je sais pas si c'est le maillot qui fait ça, mais je trouve que les joueurs du PQ ont vraiment des tronches de cons