Les mecs sont la risée de l'Europe entière depuis deux ans, en se faisant sortir des les huitièmes comme des mal-propres, et pour une fois qu'il passent en quart, ils ne trouvent rien de mieux que de fêter ça en chambrant un gamin de 19 ans.
Comme disait Aldo: "la classe mondiale, internationale, universelle, de luxe..."
Leur arrogance est juste minable, qu'ils ne s'étonnent plus si personne ne peut les sentir
Quart de finale que, pour rappel, nous avions atteint avec Brandao et Kaboré

Ces parisiens sont pitoyables. Ils ont fêté leur qualif de manière outancière avec l'aval des autorités. Ce club est à jamais le plus détesté et le plus détestable de l'hexagone, pire que Lyon et c'est pas peu dire

Francchement je peux comprendre leur envie d'aller célébrer avec leurs supporters. Remporter à huis-clos un match sur lequel tu as la pression sans pouvoir profiter avec ton public, ça manque de sel. Donc là même en étant de mauvaise foi je ne peux pas repprocher aux joueurs d'avoir fait la bringue. On pourrait reparler de la mainère par contre, comme par exemple se pointer torse nu en plein hiver à Paris quand tu es sensé avoir la crêve, faire un bain de foule en pleine crise du Covid, ou célébrer la victoire non pas en se gargarisant mais en se chambrant un joueur adverse (à noter que Cavani & Navas n'ont pas eu eux la bassesse de le faire), bref tout ça c'est petit petit petit.
Enfin les supporters, ben moi je les comprends. Je ne partage pas leur façon de penser, mais je comprend la logique. Car mine de rien ces glandus qui se pâment devant leur club qui n'a du PSG originel que le nom, ça fait depuis plus de 20 ans qu'ils passent pour des couillons en Europe. 20 qu'ils abdiquent systématiquement après le match aller, 20 ans qu'ils abordent les matchs retours en soumis dépressifs, bref 20 ans qu'ils ne sont pas foutus de renverser une situation. 20 ans depuis le Steaua Bucarest que le PSG est incapable de renverser la tendance au match retour. Normal donc qu'ils se réjouissent de peu
Pour comparer, l'OL fait ça asez régulièrement & nos pioupious qui ne jouent l'Europe que rarement ont le culot de retourner ces situations presque à chaque fois. Je dis ça, je dis rien.
(13-03-2020, 12:07)Elephant a écrit : [ -> ]Francchement je peux comprendre leur envie d'aller célébrer avec leurs supporters. Remporter à huis-clos un match sur lequel tu as la pression sans pouvoir profiter avec ton public, ça manque de sel. Donc là même en étant de mauvaise foi je ne peux pas repprocher aux joueurs d'avoir fait la bringue. On pourrait reparler de la mainère par contre, comme par exemple se pointer torse nu en plein hiver à Paris quand tu es sensé avoir la crêve, faire un bain de foule en pleine crise du Covid, ou célébrer la victoire non pas en se gargarisant mais en se chambrant un joueur adverse (à noter que Cavani & Navas n'ont pas eu eux la bassesse de le faire), bref tout ça c'est petit petit petit.
Enfin les supporters, ben moi je les comprends. Je ne partage pas leur façon de penser, mais je comprend la logique. Car mine de rien ces glandus qui se pâment devant leur club qui n'a du PSG originel que le nom, ça fait depuis plus de 20 ans qu'ils passent pour des couillons en Europe. 20 qu'ils abdiquent systématiquement après le match aller, 20 ans qu'ils abordent les matchs retours en soumis dépressifs, bref 20 ans qu'ils ne sont pas foutus de renverser une situation. 20 ans depuis le Steaua Bucarest que le PSG est incapable de renverser la tendance au match retour. Normal donc qu'ils se réjouissent de peu 
Pour comparer, l'OL fait ça asez régulièrement & nos pioupious qui ne jouent l'Europe que rarement ont le culot de retourner ces situations presque à chaque fois. Je dis ça, je dis rien.
Entre la célébration ridicules des joueurs et le rassemblement des supporters Parisiens, au delà de toutes logiques sanitaires et respect de l'autre, l'image renvoyée par le PSG est absolument catastrophique dans l'Europe entière.
Combien de morts va généré ce rassemblement, on ne le saura probablement jamais, mais il y en aura, c'est une certitude.
Cette image laissera des traces, tu peux aimer un sport, un club, mais il y a une hierarchisation des priorités. Ils ont bafoué cette hierarchisation, c'est une honte totale.
Le pire étant les médias comme RMC ou l'Equipe qui ont vanté ces images..Les autres l'ont fustigé (Le monde, Figaro), heureusement. Et aujourd'hui l'Italie nous regarde avec mérpis et ils ont raison, devnat la légereté avec laquelle ces supporters ont considéré la vie.
Keyser, tu as arrété de faire la bise à tout le monde, de faire des calins à tes enfants, tout ça ?
(13-03-2020, 14:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Keyser, tu as arrété de faire la bise à tout le monde, de faire des calins à tes enfants, tout ça ?
Oui, j'ai arrêté la bise. Pour les calins aux enfants, déjà le grand ça fait un moment. Quant au plus jeune, il m'a demandé hier de respercter une distnace de 1m comme Macron l'a dit.

Tin les miens ont 16 et 17, et c'est calin à papa sans discussion possible.
A vrai dire, ça dépend...Le grand de 15, en demande de tps en tps, le petit (11) c'est tout le temps. sauf le matin au reveil ou faut pas le faire caguer .

Avec ses enfants c'est impossible de respecter les consignes.
Bon moi ils ont 3 et 1 ans...
Heureusement ce punaise de virus ne touchent pas les petits. J'imagine pas mon niveau d'inquiétude....
(13-03-2020, 18:36)Papaver a écrit : [ -> ]Avec ses enfants c'est impossible de respecter les consignes.
Heureusement ce punaise de virus ne touchent pas les petits. J'imagine pas mon niveau d'inquiétude....
Oui, ce sont nos petits anges de la Mort...Ils viennent, t'embrassent et te tuent.
Mais impossible de ne pas les aimer.
Mère nature a décidé de faire la place à l'innocence, et elle a raison.
On a merdé, on va payer.
Enfin, faut voir, j'ai de la place au congélo perso.
keyser il a une DME depuis quelques semaines
Il est passé de
"on va tous mourir" à
"on est tous morts" 
(13-03-2020, 18:36)Papaver a écrit : [ -> ]Avec ses enfants c'est impossible de respecter les consignes.
Et le type qui a dit qu'on pouvait garder ses gosses quand on était en télétravail, il est stérile ou sa femme est au foyer ?
Le type qui a dit ça sa femme n'est plus en âge de procréer depuis belle lurette
(16-03-2020, 12:16)Madinho a écrit : [ -> ] (13-03-2020, 18:36)Papaver a écrit : [ -> ]Avec ses enfants c'est impossible de respecter les consignes.
Et le type qui a dit qu'on pouvait garder ses gosses quand on était en télétravail, il est stérile ou sa femme est au foyer ?

Les profs et instits ont pas fait semblant....

Bon, ayé Klasroom KO, ENT KO, CNED KO....
Heureusmeent, par miracle, le petit était hyper motivé ce matin, et a avalé le truc en 3h...il y était dès 8h, mais ma femme l'a accompagné intégralement. Impossible de le laisser se démerder seul (il a 10 ans).
Demain je m'y colle...
Le grand s'étant avancé, passe sa matinée devant la PS4...pendant que petit se tape les devoirs...inutile de dire que ça va finir en baston...

Et il va falloir tenir des semaines comme ça...Je sais pas si le Coronaboomer va compenser les infanticides...
Cavani s 'en va.
C'était juste pour dire , que malgré le maillot qu'il portait,
C'est quelqu'un que je ne méprisais pas, ou détestait pas trop.
On est tous d'accord, que le voir sous nos couleurs, aurait été beau.
Quand à Thiago S.
Non, pas de post,...