Non mais Mbappé n'est pas blessé hein...Ca fait une semaine qu'il a repris l'entrainement, il jouera, tu peux en être persuadé...Ce cirque autour de sa blessure..J'ai cru qu'on allait avoir droit à un jour de deuil national...Pour finalement nous expliquer qu'il y avait un reel espoir de le voir sur ses 2 jambes...Bref...
Il n'y aura pas plus d'exploit du PSG à battre l'Atalanta qu'il y en aura à voir le PSG lever la coupe Wish à la fin Aout.
Des modalités de cette fausse LDC, au tirage au sort, en passant par le calendrier, rien n 'a été laissé au hasard pour permettre au PSG de passer et d'aller au bout...
So...qu'on la leur donne, et qu'on soit tranquille une bonne fois pour toutes.
(07-08-2020, 02:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je viens de comprendre qu'on peut avoir une finale PSG-Lyon 
Il y a de fortes probabilités que nous ayons une demie Lyon-PSG. Donc Paris en finale...contre Leipzig.
Lyon est en bas du tableau avec tous les cadors donc dans l'impossibilité de rencontrer Paris autrement qu'en finale.
(07-08-2020, 09:50)keyser a écrit : [ -> ]So...qu'on la leur donne, et qu'on soit tranquille une bonne fois pour toutes.
Ouais, qu'on en finisse .... Et "A jamais deuxième", c'est une fière devise pour eux, non?

Deuxième, ça dépend pour quoi.
Il faut quand même leur reconnaitre d'avoir été les premiers à faire rentrer Remontada dans le langage courant

Non mais le nouveau dispositif avantage tous les clubs, pourquoi seul Paris pourrait en profiter ?
Zidane va chercher à faire le quadruplé, Manchester City ça fait 10 ans qu'ils la visent cette fichue coupe ils vont bien en profiter aussi. Barcelone pourrait sauver sa saison avec cette coupe et je ne parle même pas des autres clubs.
Nil ,un peu de lucidité .A ce rythme tu va finir par dire que tu préférerais être à la place de l'OL
On peut tourner le problème dans tous les sens, reste à dire que le PSG a un super tirage avec seul l'Atlético qui peut lui faire l'ombre quand tous les gros sont en face.
Oui, un tirage pareil, on peut dire qu'ils s'en sortent vraiment, vraiment, vraiment, vraiment bien.
C'est bien simple, s'ils avaient pu eux meme faire le tirage, ils n'auraient pu en faire un mieux.
Le niveau des équipes d'une part, le fait d'avoir une journée de repos en plus sur les adversaires d'autre part...
Bref...Une coupe faite pour le PSG, avec un Tirage fait pour le PSG.
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas parceque le Qatar est en mesure d'acheter une coupe du Monde aux yeux du monde entier, qu'ils sont en mesure d'acheter qq mecs de l'UEFA pour que les dés tombent du bon côté, quand personne ne les regarde.
Ca non, je n'y crois pas une seconde. Les gens de l'UEFA ne sont surement pas du genre à se laisser corrompre, ce n'est pas dans leurs gènes. L'argent ils s'en foutent, ce qui les préoccupent avant tout, c'est la beauté du sport, l'équité sportive, le tout en conservant la sécurité sanitaire des joueurs.
(07-08-2020, 10:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]![[Image: 2847947.jpg]](https://i.eurosport.com/2020/07/10/2847947.jpg)
C'est plus la coupe d'Europe, c'est Roland Garros.

Plus de tirage intégral, le tableau est fait avant même d'avoir joué les matches.

"10kg de trop - futur retraité - veut partir"
Joli trio d'attaque en effet.
Pour un dernier challenge, il dépassera Zlatan avec au moins un titre dans chaque championnat...
Peut-être ca ouvrirait la porte à Mbappé ou Neymar, j'ai du mal à voir comment ils pourraient aligner les trois.
Pour mettre huit buts à Amiens, c'est très bien. Après, un joueur de plus qui ne fait aucun effort défensif et qui coûte deux bras et deux jambes en salaire, en volià une belle solution pour régler les problèmes d'équilibre de l'effectif qatari...
j'espère qu'ils vont signer Mouriho pour être l'équipe la plus détestable de l'histoire alors

En tout cas, j'ai pas l'impression que Leonardo demande spécialement son avis à Tuchel, parce que quand tu sais comment jouait son Dortmund et que tu vois le QSG aujourd'hui, il y a comme un bug. Et si tu rajoutes CR7 dans le lot, ça risque pas de s'arranger...