Un peu de respect pour Tony Hawk, s’il vous plait. Je vous demande du sérieux.
Hawk est le premier à avoir passé un 900.
Keyser aurait hésité au 180 et dit l’impossibilité du 3-6.
Le Birdman, n’est pas distrait par un hibou, surtout Veratti

.
La guéguerre Tuchel /Leonardo
C'est quand même magnifique. Ca fait plusieurs années qu'on dit qu'il manque un 6 au PSG (au point qu'ils sont obligés de faire monter Marquinhos d'un cran)
Leonardo recrute Danilo, un vrai 6 de profil.
Je vois que pour le dernier match, Tuchel titularise Danilo en charnière centrale et fout Marquinhos en 6. Si c'est pas fait pour faire caguer son directeur sportif

Il me semblait avoir compris que Tuchel voulait un DC + 6 et que Leonardo n'était pas convaincu par le profil de Danilo mais qu'il avait dit oui parce que Danilo pouvait visiblement jouer les deux rôles
Mais bon bref ça tourne pas rond.
Tant que tout le monde se sègue sur Leonardo et ne le remet pas en cause c'est très bien ils ne gagneront jamais rien selon moi
(27-10-2020, 14:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La guéguerre Tuchel /Leonardo 
C'est quand même magnifique. Ca fait plusieurs années qu'on dit qu'il manque un 6 au PSG (au point qu'ils sont obligés de faire monter Marquinhos d'un cran)
Leonardo recrute Danilo, un vrai 6 de profil.
Je vois que pour le dernier match, Tuchel titularise Danilo en charnière centrale et fout Marquinhos en 6. Si c'est pas fait pour faire caguer son directeur sportif 
Il vient de dire en conf' d'avant-match que Marquinhos sera au milieu demain aussi.
Il a
été bon sur le conflit entre la France et la Turquie. Il devrait faire de la politique. 
Donc, en pleine crise diplomatique entre la France et la Turquie, le PSG joue à Istanbul avec un maillot aux couleurs du Qatar...

Ils sont anti-caricatures donc ça va

Je crois que l'objectif de la LFP est de donner le plus rapidement possible et sans effort le titre au PSG afin que celui ci puisse mettre toutes ses forces uniquement dans la LDC.
Vivement qu'ils se barrent et aillent jouer leur ligue de bouse fermée.
Oui enfin on connait la chanson.
Tous les pénaltys de son propre club sont forcément mérités et tous les pénaltys des autres clubs sont contestables (surtout si c'est Paris et Lyon quand tu es Marseillais).
(01-11-2020, 03:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui enfin on connait la chanson.
Tous les pénaltys de son propre club sont forcément mérités et tous les pénaltys des autres clubs sont contestables (surtout si c'est Paris et Lyon quand tu es Marseillais).
Non mais là, Leonardo et Mvappé qui se retrouvent dans le bureau des arbritres à la mi temps pour un péno qu'ils éstiment légimite et non sifflé pour avoir en 2 un péno sifflé sur Mbappé totalement grotesque...
Plus c'est gros..
J'ai pas vu le péno de Mbappé mais hier on a une une discussion avec mon fiston sur le péno de Salah.
J'étais plutôt remonté contre Salah, gros cinéma sur une faute légère (il y a contact) qui tenait plus de la maladresse du défenseur des Hammers qu'autre chose....l'argument de mon fiston était que si Salah ne surréagit pas comme si il avait pris la foudre, la faute étant légère, l'arbitre ne siffle pas et il aurait été tout aussi énervé (oui je sais la VAR en vérification mais vu les decisions ubuesques prises ses derniers temps en PL, pas seulement contre Liverpool d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il confirme la faute si Salah ne fait pas son cinéma et essaie de continuer à jouer).
Et sinon la compensation arbitrale en football (qui ne devrait pas exister on est d'accord) c'est vieux comme le monde.
Edit je viens de voir la supposé faute. y'a clairement pas grand chose .Je vais essayer de choper celui qui n 'a pas été sifflé.
Arrêtez d'embêter ce petit
Sinon , l année 'prochaine, il s'en va
Et la ligue canapé, cafétéria, Sofa,va couler irrémédiablement
Dites aux arbitres de toujours laisser gagner ces fdp
Ca y est.je dérape
Désolé
Je dis,y a autre chose dans la vie, exemple des élections présidentielles en côte d ivoire
Je prie, pour que cela ne part pas en ...guerre
Oui,vous avez bien lu
Y a 10 ans y a eu la guerre
Alors Mbappé....
Désolé de vous avoir pris quelques secondes
A bientôt, j espère.
faut qu'il parte pour son propre bien (et vu qu'il ne prolonge pas, je pense qu'il en est tout à fait conscient)
Liverpool qu'on voit parfois cité ( on a du pognon mais ca m'étonnerait qu'on s'aligne à ce niveau de transfert, àmoins d'un tour de passe passe style on vend Salah ou Mané pour financer en partie Mbappé) ou plus surement le Real mais il faut qu'il aille dans un championnat plus compétitif.
Je sais que ce n'est pas l'idée la plus partagée mais en ce qui me concerne, il stagne depuis sa première année au QSG alors qu'il est en âge ou il devrait progresser sur touts les compartiments de son jeu...
Il stagne car il se pense déjà arrivé, qu'il ne fait plus les efforts nécessaires à progresser, car son niveau actuel, compte tenu du niveau du championnat de France, associé à la protection dont bénéficie le PSG lui permettent d'enchainer les buts comme les perles.
J'espère vraiment que cette super league verra le jour, et qu'on n'ira pas avec l'OM, afin de rejouer une vraie compétition, avec de vraies équipes.
En même temps Mbappé, il profite à Paris. Niveau du championnat et il est un des deux rois du vestiaire, ou il fait ce qu’il veut ( pas de remplacement, titulaire quasi tout le temps, etc...).
La différence de niveau si il doit défendre en allant au Réal, L’pool ou autre (?).
Après que sa progression soit freinée, il faut reconnaître qu’il partait de très haut. Forcément la marge de progression de Radonjic est plus importante

.
Bru, je le souhaite aussi pour la Côte d’Ivoire.
Le cas Mbappé, il est particulier. On est tous d'accord, que quand le PSG a acheté Mbappé et Neymar, c'était Mbappé la véritable bonne affaire et qu'ils se sont vraiment fait niqué sur le cas du brésilien, qui pour le coup, si y'en a un qui en a vraiment rien à battre, c'est bien lui. Sûrement que son comportement n'est pas un très bon exemple pour les plus jeunes.
On ne sait pas vraiment l'ambiance qu'il y a dans le vestiaire, mais ça a l'air très dilettante. Cela est dû au niveau exécrable de la ligue 1, qui n'est juste pas au niveau et qui ne motive personne.
Pour le cas de Mbappé, des entraineurs au directeur sportif, et du Président, ils se sont juste tous chié par rapport à son éducation. Quand on est aussi jeune, on ne doit jamais mais alors jamais te propulser au rang de demi-dieu. Maintenant c'est mort pour le faire progresser. Il a deux choix, soit il se remet en question par un coup vraiment dur (mort d'un proche, ce que je ne souhaites pas, grosse blessure, etc), soit il quitte le PSG pour aller dans un club où ne le traite pas comme une diva. Et là on verra s'il a vraiment beaucoup de talent et d'intelligence pour se remettre en question.
Mbappé rêve du Réal depuis un certain temps mais je pense que ce n'est pas du tout le club dans lequel il doit aller.