Tout dépend quand il ira au Real.
Si il se pointe dans le vestiaire l'an prochain avec Zidane, Ramos, Kroos, Benzema & Modric, il devra se mettre au diapason & élever son exigence personnelle, sous peine de faire une Hazard.
Par contre si il y va dans 2-3 ans quand toutes ces légendes au fort caractère sont parties et que l'équipe est en reconstruction, il risque de continuer sur son rythme actuelle, qui si il est fort correct ne le fait pas progresser.
Bon an mal an, ça reste un club sérieux et bien tenu. Aucune chance qu'il se tripote la nouille au Real comme aujourd'hui à Paris.
Il va finir dans les grosses têtes, ce ne voit que ça.
Mbappe est quand même meilleur buteur et meilleur passeur du championnat (au prorata de son nombre de matchs joués).
Zlatan aussi, s'il avait continué, et Cavani. N'importe quel buteur un peu talentueux entouré de bon passeur démonte 95% de toutes ces équipes-là...
edit : et encore une fois, on ne dit pas qu'il n'a pas de talent, il en a plein, mais déjà à Monaco il plantait comme un tordu, alors tu penses bien que dans ce championnat de tocards, entouré de joueurs encore meilleurs, il plante encore plus mais on ne voit pas d'évolution dans son jeu.
(01-11-2020, 16:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mbappe est quand même meilleur buteur et meilleur passeur du championnat (au prorata de son nombre de matchs joués).
Il plante des buts contre Dijon et Brest. La belle affaire ! m'étonnerait que Liverpool et le Real vont se contenter d'un festival contre Burnley ou Cadiz. Et j'avais vu passer une stat assez effarante l'année dernière ou sur sa palanquée de but il n'y avait aucune ouverture de score et tres tres peu de premier but pour son equipe (bref de la stat mais pas décisif)
Pareil en Europe, ca claque en poule mais perso, j'ai aucun souvenir de Mbappé décisif dans les phases éliminatoires de LDC depuis 3 ans à Paris. Pile poile quand le niveau s'élève et ou on doit voir les grands joueurs. Je ne dis pas qu'il a pas le niveau (je pense même qu'il l'a largement) mais clairement il doit vraiment passer un palier et porter son équipe sur les grands matchs (c'est ce qu'on lui demandera dans une top team étrangère)
Sur son jeu, il doit absolument améliorer son jeu de tête.Il est attaquant, pas milieu, on lui demande pas d'être CR7 mais là c'est trop loin des standards internationales.
Et autant je trouve que c'est un tueur de niveau mondial dès qu'il se lance (dribble, controle, touche de balle), autant sur le jeu arrêté, je ne vois pas trop de progrès... sans être un jouer lambda, c'est assez loin d'un Neymar des bons jours par ex si on veut rester sur Paris.
Perso, je lui interdirais de décrocher d'ailleurs. Sa place c'est dans l'axe, en pointe, près du 9, à prendre la profondeur, au pire s'excentrer sur les cotés quand ca bloque vraiment dans l'axe pour rechercher de l'espace.
D'ailleurs pas compris qu'au départ de Cavani, Paris ne l'ait pas installé en 9.
Il n’a pas marqué contre Brest

.
Il n’a jamais joué contre Brest, ça n’aide pas.
(01-11-2020, 16:32)aqwarium a écrit : [ -> ]Mitroglou aussi.
C’est vrai qu’au prorata des matches joués...
(01-11-2020, 20:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (01-11-2020, 16:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mbappe est quand même meilleur buteur et meilleur passeur du championnat (au prorata de son nombre de matchs joués).
Il plante des buts contre Dijon et Brest. La belle affaire ! m'étonnerait que Liverpool et le Real vont se contenter d'un festival contre Burnley ou Cadiz. Et j'avais vu passer une stat assez effarante l'année dernière ou sur sa palanquée de but il n'y avait aucune ouverture de score et tres tres peu de premier but pour son equipe (bref de la stat mais pas décisif)
Pareil en Europe, ca claque en poule mais perso, j'ai aucun souvenir de Mbappé décisif dans les phases éliminatoires de LDC depuis 3 ans à Paris. Pile poile quand le niveau s'élève et ou on doit voir les grands joueurs. Je ne dis pas qu'il a pas le niveau (je pense même qu'il l'a largement) mais clairement il doit vraiment passer un palier et porter son équipe sur les grands matchs (c'est ce qu'on lui demandera dans une top team étrangère)
Sur son jeu, il doit absolument améliorer son jeu de tête.Il est attaquant, pas milieu, on lui demande pas d'être CR7 mais là c'est trop loin des standards internationales.
Et autant je trouve que c'est un tueur de niveau mondial dès qu'il se lance (dribble, controle, touche de balle), autant sur le jeu arrêté, je ne vois pas trop de progrès... sans être un jouer lambda, c'est assez loin d'un Neymar des bons jours par ex si on veut rester sur Paris.
Perso, je lui interdirais de décrocher d'ailleurs. Sa place c'est dans l'axe, en pointe, près du 9, à prendre la profondeur, au pire s'excentrer sur les cotés quand ca bloque vraiment dans l'axe pour rechercher de l'espace.
D'ailleurs pas compris qu'au départ de Cavani, Paris ne l'ait pas installé en 9.
On se souvient en effet de son tir foiré au point de péno en finale contre le Bayern.
M’Bappé à la place de Benedetto, je prends tous les jours ceci dit...

Même le dernier mec du fin fond de leur banc on prend tellement on est en rade. Toute leur équipe B de fond de banc pourrait gagner la ligue 1 les doigts dans le nez.
(03-11-2020, 14:30)Cocadust a écrit : [ -> ]Même le dernier mec du fin fond de leur banc on prend tellement on est en rade. Toute leur équipe B de fond de banc pourrait gagner la ligue 1 les doigts dans le nez.
Ouaip.
Même leur jardinier en attaque ferait pas pire que ce qu'on présente...
Valère Germain, je le vois bien en jardinier et bien s'occuper de ses dahlias
Il a l'air attentionné
Voilà c'est tout,
Les Dahlias, c'est pas plutôt Sanson ?

Lui il est choriste de Manau il me semble lui
===> J'arrive [--]
Avez-vous lu ce qu'a dit Leo ,le boss qatarien
Vu sur la Provence, hier
Ca n a pas traîné, la réaction des supp Qatar...
Comme quoi,L 'OM était, enfin la ville Marseille , était une ville de foot, qui respirait foot, vivait foot,etc etc
Merci Mr.
Si on lit tout l'article, il est très lucide et il faut le signaler. Il dit qu'à l'instant T, Marseille est une ville de foot mais qu'il essaye par tous les moyens de changer cet état de fait et que c'est un gros projet pour lui. Comme d'habitude, les supporters parisiens n'ont fait que lire le titre d'un article avec la putaclic.
(12-11-2020, 15:26)Cocadust a écrit : [ -> ]Si on lit tout l'article, il est très lucide et il faut le signaler. Il dit qu'à l'instant T, Marseille est une ville de foot mais qu'il essaye par tous les moyens de changer cet état de fait et que c'est un gros projet pour lui. Comme d'habitude, les supporters parisiens n'ont fait que lire le titre d'un article avec la putaclic.
Il sous-entend surtout qu'à Marseille, y a rien d'autre que le foot alors qu'à paris, y a la culture, plein de sorties à faire ....
C'est même limite insultant pour Marseille

Paris ville lumière, c’est un peu comme quand tu vois une boîte de nuit de jour.
C’est crade sa pue le vomis et la vieille sueur. Alors oui la culture le moulin rouge, Pigalle, à Marseille il y en a aussi des traves et des prostitupes.
Bref c’est pas les supporters de foot qui vont dans les musées.