M'Bappé a certainement la tête un peu ailleurs. Il y a tout de même un gros problème en Ligue 1. Je pense que les bons joueurs se disent qu'ils n'arriveront jamais à progresser. Une fois à l'étranger ils donnent des interviewes pour dire que le niveau d'exigence est carrément plus élevé et qu'ils sont obligés de travailler plus aux entraînements.

Certains ont osé le comparer a R9, il y croit
Alors que c'est un Djibril Cissé amélioré
Ce sera possible seulement si Mbappé part, genre au Real.
Sinon victoire à Manchester 3-1, c'est quand même une énorme satisfaction. Gagner là-bas, me semble pas que beaucoup de clubs FR l'ont fait (une fois ou deux peut-être).
Nil, arrête de comparer les performances du PSG actuel, avec l'histoire des clubs Français d'une part, car tu sais que ce n'est pas comparable, que ce PSG n'est pas vraiment un club "Français".
Ensuite, le MU actuel, depuis le départ de Sir, tombe inexorablement...dans un puit sans fin.
(03-12-2020, 20:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sinon victoire à Manchester 3-1, c'est quand même une énorme satisfaction. Gagner là-bas, me semble pas que beaucoup de clubs FR l'ont fait (une fois ou deux peut-être).
Au niveau du résultat, c'est clairement une énorme satisfaction et un énorme soulagement, parce qu'en cas de défaite ça devenait extrêmement compliqué pour la suite.
Au niveau du scénario de la rencontre aussi, parce qu'à 1-1, entre la barre de Cavani et les ratés de Martial, il y avait largement de quoi partir en vrille. Le but hors-jeu et le deuxième jaune de Fred font tourner un match qui semblait bien mal embarqué, notamment au vu des prestations des Qataris en deuxième mi-temps ces dernières semaines. Tuchel peut remercier Solskjaer d'avoir été le seul à regarder ce match qui ne se soit pas dit qu'il fallait sortir Fred à la mi-temps (d'autant qu'il ne manquait pas de solutions sur le banc).
Ce qui est amusant, c'est de voir tout le monde applaudir Neymar et Mbappé pour avoir daigné faire des courses de replacement défensif pendant 20 minutes (ce que 99 % des joueurs font pendant tout le match, semaine après semaine), comme s'ils avaient produit un immense effort au service du collectif

Ah je ne parle pas du contenu car je n'ai rien vu. Juste du score. C'est une très belle opération, je ne vais pas bouder ça. Après pour le terrain, c'est autre chose.
(03-12-2020, 21:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ah je ne parle pas du contenu car je n'ai rien vu.
Au temps pour moi, je m'étais dit que tu avais dû le voir

(03-12-2020, 20:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce sera possible seulement si Mbappé part, genre au Real.
Sinon victoire à Manchester 3-1, c'est quand même une énorme satisfaction. Gagner là-bas, me semble pas que beaucoup de clubs FR l'ont fait (une fois ou deux peut-être).
L'OM l'a fait non ?
Je me souvient d'un but de Gallas et d'un but de BAKAYOKOOOOO, dans deux matches différents, dont au gagné je crois.
Edit : my bad. Celui avec le but de Baka on le perd là-bas, mais on gagne au Vél avec but de Gallas.
(03-12-2020, 20:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce sera possible seulement si Mbappé part, genre au Real.
En effet, de mémoire, je revois un 1-1 du Montpellier de Laurent Blanc, sinon le PSG doit être le seul club français ayant gagné à Old Trafford.
C'est bien beau de se moquer de Mbappé, mais je vous signale qu'il est le meilleur buteur de L1 tout en étant la chèvre que vous prétendez qu'il est.

(04-12-2020, 15:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est bien beau de se moquer de Mbappé, mais je vous signale qu'il est le meilleur buteur de L1 tout en étant la chèvre que vous prétendez qu'il est. 
Ui..Ui...Mets lui Payet et Thauvin à côté pour voir s'il reste le meilleur buteur...
(04-12-2020, 15:41)keyser a écrit : [ -> ] (04-12-2020, 15:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est bien beau de se moquer de Mbappé, mais je vous signale qu'il est le meilleur buteur de L1 tout en étant la chèvre que vous prétendez qu'il est. 
Ui..Ui...Mets lui Payet et Thauvin à côté pour voir s'il reste le meilleur buteur...
Thauvin est meilleur passeur de L1.

C'est dire si nos buteurs sont bons !!!

(04-12-2020, 16:37)keyser a écrit : [ -> ]C'est dire si nos buteurs sont bons !!! 
Oui, surtout que notre meilleur buteur en L1, c'est Thauvin.

Il doit se faire des passes à lui-même.
P.S. Je te taquine, hein.
Ça commence à se voir, la lassitude de Tuchel...
Match à Montpellier, qui n'est pas sans importance (Montpellier, 6e, n'a que 2 points de moins que les Qataris pour le même nombre de matchs joués). Il aligne une défense Dagba-Pembélé-Diallo-Kurzawa(!)-Bakker. Et vu que ni Verratti, ni Neymar, ni Mbappé ne sont dans le onze de départ, ça va être un test. Alors ok, sur le papier, ça reste supérieur aux Montpelliérains et au moins ils défendront peut-être à neuf ou dix, plutôt qu'à sept comme quand les melons atrophiés sont là, mais si ça tourne mal l'ami Thomas risque de le payer cher. En même temps, je serais pas étonné qu'il ait vraiment envie de se barrer et qu'il soit en mode ballec' total.
Oui enfin pourquoi critiquer Tuchel qui a la bonne idée de faire tourner à fond avant le dernier match de poule de LDC? Le pire serait de perdre ce match de LDC, largement plus que de perdre contre Montpellier.
Il a pu faire tourner à fond, les titulaires de sont reposés, ils ne se sont donc pas blessés, on a gagné, on a marqué, Mbappe a marqué son 100e but.
Bref, tu cherches la petite bette là je trouve

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ar/1207505
Bin oui, je poste ce lien ici, je ne vais pas ouvrir un topic sur le championnat du Qatar, si ?

Et puis, c'est la famille, non ?

"(...) Al-Rayyan, propriété de la famille princière Al Thani (qui contrôle aussi le PSG à travers le fonds souverain QSI), occupe la 6e place du Championnat local avec 13 points après 9 journées. (...)"