(12-02-2021, 18:35)MeuMeu a écrit : [ -> ]Si quelqu'un pouvait dire à Messi que mardi c'est mon anniversaire ... 
Raymond est libre depuis quelques jours

https://twitter.com/1DavidWall/status/13...9973790729
Par curiosité, j'ai vérifié (et pour savoir aussi le nombre de matchs en question) et c'est bien le cas : 63 matchs
Cabella
2017-2018 3 avec l'OM, 29 avec Sainté
2018-2019 31 avec Sainté
Neymar
2017-2018 20
2018-2019 17
2019-2020 15
2020-2021 11
Même si la saison 2019-2020 a été amputée par la crise du covid, c'est quand même très parlant sur son physique et son hygiène de vie.
Je me demande combien d'euros ça fait au match (sans même compter le montant du transfert, juste sur ce qu'il a touché depuis son arrivée en salaire et en primes). Ça doit être totalement hallucinant.
environ 37 millions par an pour le foot et 20 millions pour la pub
https://neymar-football.net/argent/
228 millions sur 4 ans soit 3.6 millions par match.
elle est pas belle la vie.
Ah oui, quand même. Il aurait pu s'en payer avec ça, des esclaves ouvriers népalais, le némir...
(12-03-2021, 21:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ah oui, quand même. Il aurait pu s'en payer avec ça, des esclaves ouvriers népalais, le némir...
ils savent centrer et dribbler?
(12-03-2021, 21:17)juanmanuel a écrit : [ -> ] (12-03-2021, 21:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ah oui, quand même. Il aurait pu s'en payer avec ça, des esclaves ouvriers népalais, le némir...
ils savent centrer et dribbler?
Je ne sais pas, mais en tout cas ils tombent comme des mouches, donc ils cochent au moins une des cases...
Ça va, ça va, je sors...
Non mais ils tombent aussi souvent que lui

Le plus fou dans ces absences, c'est que la moyenne de points en championnat sans lui est meilleur qu'avec lui
Donc absent de longue et même pas plus rentable quand il est là...
@Irish

(12-03-2021, 20:49)juanmanuel a écrit : [ -> ]228 millions sur 4 ans soit 3.6 millions par match.
elle est pas belle la vie.
L'autre jour, il y avait un économiste du sport sur France Info qui expliquait pourquoi ce serait rentable pour le PSG de recruter Messi malgré ses fameux 500 M sur 4 ans. Il avait peut-être raison, mais je ne l'ai pas écouté ou pas voulu l'écouter car je trouve tout ceci indécent. AVB avait raison quand il disait que le foot marche sur la tête.
Barcelone ils ont laissé fuité le contrat de Messi pour mieux faire avaler la pilule si ils s'en débarrassent mais tout indécentes que soit les sommes c'est pas Messi qui a plombé le Barca financièrement (encore moins sportivement) mais bien la politique transfert mené par le Barca pendant plusieurs années à grands coup de 120 millions pour des Dembele/Coutinho et consort.
Si Messi se barre, on va voir dans les renégos pour que Rakuten balance encore 60M par saison pour le maillot

Le plus gros transfert, c'était pas le foie d'Abidal ?
(13-03-2021, 10:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Barcelone ils ont laissé fuité le contrat de Messi pour mieux faire avaler la pilule si ils s'en débarrassent mais tout indécentes que soit les sommes c'est pas Messi qui a plombé le Barca financièrement (encore moins sportivement) mais bien la politique transfert mené par le Barca pendant plusieurs années à grands coup de 120 millions pour des Dembele/Coutinho et consort.
Si Messi se barre, on va voir dans les renégos pour que Rakuten balance encore 60M par saison pour le maillot 
Je ne suis pas le foot espagnol et ne peux donc dire si c'est le salaire de Messi qui plombe les comptes de Barcelone, mais je crois ce que tu dis, même si, en fait, cela m'importe peu. D'ailleurs, le gars dont je parle plus haut disait que le PSG allait rentabiliser la venue de Messi (si venue il y a), il n'était donc pas question de plomber (encore plus) les comptes. Aussi, ce que je dis n'a rien à voir avec le PSG. Que Messi vienne à Paris, aille à City, en Chine, au Qatar, aux US ou ailleurs et touche un salaire tel ou proche, je trouverai cela indécent. Tout comme le salaire de Neymar d'ailleurs, j'ai oublié de le dire en citant juanmanuel.
Bon bah home jacking chez Di Maria et cambriolage dans la famille de Marquinhos. Ce pays va de mieux en mieux. J’espère que les familles ne seront pas trop traumatisées.
à même pas 900 Km de Marseille...punaise, ça craint d'habiter Marseille...