Ah ah et c'est pas fini.
70 Meuros pour Hakimi.
Délire total...On dépasse l'entendement...Tu m'étonnes qu'ils voulaient pas de SuperLeague. Là, ils savent qu'ils n'ont absolument aucune concurence possible, qq soit le dossier. Ils offrent le double, ou x3 par rapport à tous les clubs.
Mbappé a un boul(ev)ard large comme la porte d'Aix devant lui. Depuis hier soir et son fiasco personnel (d'après ce que j'ai lu il a dégommaté plusieurs gabians et son TAB foiré élimine l'EDF), il a les arguments rêvés pour annoncer son départ du QSG: fin de cycles (au niveaux national et international), échecs dans les deux cas (pas de LDC, pas d'Euro), besoin de se remettre en cause et d'aborder de nouveaux défis, etc.
Du pain béni pour lui donc et son annonce arrivera sûrement avant la fin du mois juillet après un mois de vacances bien méritées
Mbappé au Real et Neymar qui a prolongé, on ne pouvait rêver meilleur épilogue pour les parigots
Mais le Real ne semble pas avoir les moyens
(29-06-2021, 16:01)cobl a écrit : [ -> ]Mbappé a un boul(ev)ard large comme la porte d'Aix devant lui. Depuis hier soir et son fiasco personnel (d'après ce que j'ai lu il a dégommaté plusieurs gabians et son TAB foiré élimine l'EDF), il a les arguments rêvés pour annoncer son départ du QSG: fin de cycles (au niveaux national et international), échecs dans les deux cas (pas de LDC, pas d'Euro), besoin de se remettre en cause et d'aborder de nouveaux défis, etc.
Du pain béni pour lui donc et son annonce arrivera sûrement avant la fin du mois juillet après un mois de vacances bien méritées
Mbappé au Real et Neymar qui a prolongé, on ne pouvait rêver meilleur épilogue pour les parigots
Sa simulation de blessure à la 110e après avoir gâché encore une belle passe en profondeur de Pogba avec un tir non cadré dans le petit filet est d'un pathétique.
"Marrant" quand j'ai vu celle-là (sa pseudo blessure), j'ai pensé à toi !
(29-06-2021, 16:37)Godfather a écrit : [ -> ]Mais le Real ne semble pas avoir les moyens
En effet...Même si un Mbappé à un an de la fin de son contrat ne vaut probablement pas plus de 100Meuros, à priori ce n'est pas dans les cordes du Real.
Et encore moins dans les cordes du Real de lui donner en salaire ce qu'il réclame, à savoir > Neymar.
Il restera donc à Paris.
Pour la même raison que Neymar a prolongé.
Pour la même raison que Wijnaldum a mis un vent au Barça
Pour la même raison que Donnaruma a refusé la proposition du MilanAC.
Le PSG propose le double ou le triple...
No limit.
tu as des copier coller comme Boban en son temps ?
Je n’ai toujours pas l’impression que le joueur veut rester en France. Il s’achemine vers des lendemains difficiles dans les autres stades, il va peut-être vouloir faire comme le dit coblinho !
City peut aussi venir dans ce dossier et changer la donne.
Jamais le Qatar ne vendra son bijou aux Émirati
(30-06-2021, 08:22)mathildien a écrit : [ -> ]Je n’ai toujours pas l’impression que le joueur veut rester en France. Il s’achemine vers des lendemains difficiles dans les autres stades, il va peut-être vouloir faire comme le dit coblinho !
C'est pas Pedros non plus
, je ne pense pas qu'il en souffrirait. Mbappé a une grosse côte de popularité chez les jeunes (même si ce ne sont pas eux qui remplissent le stade).
A part pour les journalistes parisiens et les supporters du PQ SG, Mbappé, à l'instar de son ami Neymard, est un bon joueur mais surtout pas un grand joueur. Il a pour lui un potentiel et une puissance physique hors normes mais vu qu'il a un pois chiche qui lui sert de cerveau qui plus est, baigne dans la melonite, il ne sera jamais l'égal des plus grands, un peu comme Ribery. J'espère qu'après son bilan catastrophique à l'euro, on le verra moins dans les médias qui ont fini par nous les gonfler sérieux avec leur prodige de 20 ans . . . . .
Il a besoin de se mettre en danger & de quitter le confort de la Ligue 1.
Pas sûr qu'un seul club au monde puisse mettre l'argent cependant, il va être bloqué encore un temps chez QSI.
Cheh
Il faut aussi relativiser pour Mbappé, il a 20 ans il est adulé par la presse et les footix. Donc difficile de lui jeter la pierre sur la melonite aiguë.
Mon regret c’est l’absence de progrès dans son jeu. Il est basé sur la vitesse et le physique et est très stéréotypé donc prévisible.
En l’absence de créatif en équipe de France, il se trouve isolé et sa puissance et sa vitesse ne servent à rien.
Pour le reste sa carrière il doit la faire ailleurs qu’au PSG sinon il fera une Neymar.
(30-06-2021, 08:22)mathildien a écrit : [ -> ]Je n’ai toujours pas l’impression que le joueur veut rester en France. Il s’achemine vers des lendemains difficiles dans les autres stades, il va peut-être vouloir faire comme le dit coblinho !
on verra mais je pense qu'on a pas fini de rigoler avec les clowns du QSG...et apparemment Nasser a pris le do$$i€r en main
je verrai bien aussi dans la liste des justificatifs pour son départ, une petite dépression post-Euro et le départ (vogue la galère) comme une nécessaire thérapie
ah les cons
La pression dans des stades vides, ça devrait aller pour l'instant.
Tant que les gens seront pas vaccinés, pas le choix
espèce de pro Mbappe Aqwa !!
Voui, je l'ai même mis meilleur buteur sur mpp.
PSG sur Pogba et C.Ronaldo.
Leonardo veut frapper un grand coup cet été, et mettre toutes les chances pour remporter la prochaine LDC, juste avant la Coupe du Monde au Qatar.
Oui, mettre un mec de plus devant qui ne défend absolument jamais et un gars qui n'est pas performant en club depuis au moins trois saisons, c'est vraiment mettre toutes les chances de ton côté