(05-07-2021, 20:54)Papaver a écrit : [ -> ]LdC 2021/2022 avec finale en mai 2022
Coupe du Monde en décembre 2022
A défaut d’être champion du monde (trop compliqué malgré tout $$$ de faire changer les règles FIFA, pas comme en hand), le Qatar sera le vainqueur de la LdC en titre.
C’est pour ça qu’ils lâchent les chevaux $$$ maintenant.
Répugnant. Heureusement c’est du foot et ils peuvent échouer malgré tout $$$
Ils sont aussi en mode caca nerveux après avoir perdu le titre contre le LOSC certainement
Le recrutement post titre de Monaco ils avaient dépensé sans compter également il me semble non ?
Après on connait la suite, 3 ligues des champions d'affilée, du beau jeu, une équipe à l'état d'esprit irréprochable qui a fait rêver l'Europe entière etc
Comment ça, ah non ?

Nil, j'ai beau tourner
bling-bling dans tous les sens, je ne vois pas ce qui fait que CR7, Neymar ou Ramos, exemples parmi d'autres, ne peuvent pas coller à 100% au sens du terme. Nouveaux riches, frimeurs, très souvent cons comme leurs pieds et ravis de se montrer parmi le gratin.
Allez, Messi ou CR7 next, que votre club champion du monde du bling-bling (son unique grand titre) continue de nous faire rire

(05-07-2021, 21:13)Philouzophe a écrit : [ -> ]Juste une question, keyser. Qui de Messi, CR7, M'Bappé et Neymar vois-tu aller sur le banc sans sourciller pour faire de la place aux 3 autres ?
Facile, y'a un brésilien qui est tout le temps blessé

J'y ai pensé bien-sûr

. Mais autre question alors : des 3 vrais joueurs de foot valides (qui jouent plus de 12 matchs par an donc), lequel tirera les nombreux penaltys accordés au QSG ? Il y aura une "hiérarchie" parmi les attaquants stars ? Chouette ! Pareil pour les CF dans l'axe à 25 m des cages ?
Éh bé... Si les prédictions mercatesques de keyser s'avèrent exactes, je souhaite bien du courage à Pochettino pour annoncer à CR7 qu'il va devoir s'effacer devant son plus grand rival historique ou inversement !
Non mais Ronaldo reste en Italie
La fiscalité pour les étrangers y est favorable.
Puis Paris va jouer avec 3 attaquants centraux a priori
Neymar derrière Mbappe et Icardi ou Kean.
Verratti et Wijnaldum au milieu
Je n'ai pas dit CR7 et Messi...

Mais j'imagine que dans les plans du PSG, ils vont présenter une truc qui ressemble de prêt ou de loin à ça :
Navas/Donnaruma
Hakimi Ramos (Kimpembe) Marquinhos XXX
Wijnaldum Pogba Verrati
Neymar XXX Mbappé
Avec dans le role de XXX T.Hernandez et CR7 ou Messi.
Et qui aime/sait défendre dans cette équipe à part les centraux ?
Hakimi dans une défense a 4 ça passe en ligue 1
Pas en ldc
Elle me plait moi cette équipe de peintres en Or massif
Surtout si elle se fait sortir en 1/2 par une vraie équipe d'affamés
et bonjour pour gérer le vestiaire

(06-07-2021, 10:17)Godfather a écrit : [ -> ]Hakimi dans une défense a 4 ça passe en ligue 1
Pas en ldc
En LDC...Tu as vu à quoi ressemblent les clubs postCovid ?
Les clubs Espagnols n'existent plus, les Italiens non plus. Les clubs allemands vivent sur leurs acquis.
Il reste 1 ou 2 (City, Chelsea) clubs Anglais qui peuvent éventuellement disputés le haut de tableau de la LDC.
Le PSG est seul au monde, dans un univers devasté.
(06-07-2021, 11:45)keyser a écrit : [ -> ] (06-07-2021, 10:17)Godfather a écrit : [ -> ]Hakimi dans une défense a 4 ça passe en ligue 1
Pas en ldc
En LDC...Tu as vu à quoi ressemblent les clubs postCovid ?
Les clubs Espagnols n'existent plus, les Italiens non plus. Les clubs allemands vivent sur leurs acquis.
Il reste 1 ou 2 (City, Chelsea) clubs Anglais qui peuvent éventuellement disputés le haut de tableau de la LDC.
Le PSG est seul au monde, dans un univers devasté.
Comme le prouve les excellents résultats de cette année. le foot c'est d'abord une équipe avant des individualités, la preuve la France contre la suisse.
Donc il n'y a aucune certitude sur la capacité de faire prendre la mayonnaise à une équipe de pseudo Start.
je suis septique sur la capacité du PSG à avoir un vestiaire soudé:
Neymar et son statut d'intouchable d'autres ont un salaire tellement élevé qu'ils sont intransferables et n'ont plus le salaire en lien avec le statut (draxler et consorts) des titulaires qui voient arrivés des stars (kimpebe) ou de la concurrence (navas) et Mbappé qui veut se barrer.
bref il va falloir gérer les états d'âme Eric.
Elle va être marrante la ligue 1 cette saison. Mébon, c'est très bon pour l'attractivité du championnat et les droits TV, donc tout va bien.

On sait déjà que le PSG ne finira pas a 10 contre nous
À 11 il voulait dire (ou alors je comprends rien)
(08-07-2021, 16:20)Godfather a écrit : [ -> ]On sait déjà que le PSG ne finira pas a 10 contre nous
Ramos est un tel benêt que dans un chaud QSG-OM, il ne peut que sortir sur un rouge.
(08-07-2021, 16:20)Godfather a écrit : [ -> ]On sait déjà que le PSG ne finira pas a 10 contre nous
C’est pas bien de parler de l’arbitrage comme ça.

Le premier DC espagnol à prendre son rouge sera Alvaro qui n'a aucun vice.