Pixie a écrit :Suspend une fois deux fois trois le vel ou le parc pour cause de jets divers et je me demande si on verra longtemps des mecs jeter autant de choses.
Pi c'est vrai ces putains de camera elles servent à quoi ?
Et le club est censé faire respecter l'ordre dans l'enceinte du stade non ? c'est bien le club le responsable légal non ?
C'est peut etre injuste pour les clubs mais ne rien faire c'est pas la solution non plus et en matière de politique de l'autruche la ligue est championne du monde 
Je suis d'accord :chinese:
Mais tu ne peux pas dire que le club n'a rien fait contre, puisqu'on avait prévu l'évènement, donc par conséquent en limitant la casse, on limite la peine (non ?).
Nil Sanyas a écrit :Je suis d'accord :chinese:
Mais tu ne peux pas dire que le club n'a rien fait contre, puisqu'on avait prévu l'évènement, donc par conséquent en limitant la casse, on limite la peine (non ?).
Je pense qu'on est d'accord, surement que le PSG a fait par ailleurs enormement pour cette rencontre ... maintenant ne prevoir que des crs pour proteger le tireur de corner ... c'est légé.
Une intervention des stewards dans les tribunes auraient ete necessaire...
On peut toujours a posteriori grâce aux caméras interdire de stade les jeteurs de papiers/tel portable/et autre objets c'est sûr :y:
J'aimerais qu'on fasse comme en Angleterre, avec pointage au commissariat à l'heure du match pour ces malades

je crois que ça existe chez nous aussi mais là j'ai peur de dire une connerie

Je crois bien que ca existe aussi. J'en suis même sur. (smiley de votre choix à rajouter)
LXhere a écrit :Quand j'ai vu le match, me suis dit " si avec ça ils ont pas une suspension de terrain comprend pas ".
Je pense que les arbitres ont pas fait leur boulot, c'est pas possible aussinon.
Que ça soit Paris, Nantes, Toulon ou Shiltigheim peut importe mais tirer des corners sous la protection de CRS avec boucliers non, je comprend pas que cela ne soit pas condamné, au moin verbalement .
Qu'est-ce que tu veux condamner quand tu entends Thiriez dire que le caillassage du bus marseillais n'était pas si terrible que ça.
En revanche pour compter les fumis craqués et foutre des amendes aux clubs, là ya du monde réquisitionné.
Quand je pense qu'en Hollande, je crois, l'arbitre a arrété le match parceque le public avait une attitude raciste en gueulant comme des singes quand un joueur adverse avait le ballon...
Effectivement, je crois qu'il faudra un mort au parc pour que ce stade voit ne serait-ce que la mencace d'une suspension.
Faut arreter un peu avec la parano je pense

CheeSy a écrit :Faut arreter un peu avec la parano je pense 
Surtout, faut arréter avec les voyous du parc
Dany a écrit :Surtout, faut arréter avec les voyous du parc
Surtout, faut arrêter les voyous du parc...:mf_bobby:
La sanction ou l'absence de sanction peut aussi s'expliquer par le fait que la Ligue ne veut pas envenimer les choses entre l'OM et le PSG, d'où l'usage de demi-mesures. Est-ce réussi? L'avenir nous le dira.
En 2002-2003, l'OM avait entâmer sa saison à domicile à Lyon face à Nantes. Il me semble que cette sanction faisait suite à une mauvaise conduite de soi-disant supporters olympiens au stadium de Toulouse. A confirmer.
heu...qui est pour le PSG ce soir ?
sportivement parlant, j'ai bien peur d'avoir à dire "Allez Paris" "Allez Pari" "Ha les Pari" "Ha les pari" "Ha les parias, les gueux, les ladres, les maraux, les frippons, les coquins" (le naturel qui r'vient...)
N'empèche, autant ,pour moi, le pénalty raté de Marlet contre Rennes a inauguré le début d'une sale période pour l'OM, autant cette journée de championnat pourrait être le déclic en cas de victoire en terre corse (avec le ASM-Sochaux qui doit nous faire grimper d'une à deux places):napo: .
bouillou a écrit :heu...qui est pour le PSG ce soir ?
sportivement parlant, j'ai bien peur d'avoir à dire "Allez Paris" "Allez Pari" "Ha les Pari" "Ha les pari" "Ha les parias, les gueux, les ladres, les maraux, les frippons, les coquins" (le naturel qui r'vient...).
Si Lyon pouvait éliminer définitivement le P de la course au titre, ça serait déjà une bonne chose de faite et ça relèverait de l'internationale des Olympiques unifiés.... :Pixie
bouillou a écrit :N'empèche, autant ,pour moi, le pénalty raté de Marlet contre Rennes a inauguré le début d'une sale période pour l'OM, autant cette journée de championnat pourrait être le déclic en cas de victoire en terre corse (avec le ASM-Sochaux qui doit nous faire grimper d'une à deux places):napo: .
Bin, ça y est, nous voilà 5ème

Allez Lyon...
Je rappelle que notre adversaire direct pour la Ligue des Champions se nomme Paris dans ce match. Lyon est déjà champion avec la crise couvante à Monaco...
Nil Sanyas a écrit :Non, ce sera Lille 
Détourne pas l'attention, toi

Carton jaune pour Bernard Mendy pour un geste dangereux sur Govou 28'
CA DEVIENT DE LA PURE FOLIE ICI !! Francis Graille vient de descendre sur la pelouse alors que l'arbitre a expulsé Bruno Baronchelli, l'adjoint de Vahid !! 27'
Vahid Halilhodzic est expulsé !! Alain Sars avait mis en garde le coach parisien mais cela n'a pas été écouté. 26'
Info Banc
Alain Sars est obligé de venir mettre en garde Vahid qui est venu protester. C'est inutile car le rouge est on ne peut plus logique. 25'
Carton rouge pour Mario Yepes après ce deuxième jaune !! Que dire si ce n'est que les deux fautes et les deux cartons sont indiscutables. 24'
Carton jaune pour Mario Yepes pour un tacle à retardement violent sur Wiltord 23'
:MooM: ils tapent le carton au Parc, ou quoi ?
bouillou a écrit :heu...qui est pour le PSG ce soir ?
un p'tit nul bien pourave pour moi