Ce serait bien que les joueurs arrêtent de regarder le chèque, et fassent un peu attention à ce à quoi ils associent leur image. Quand je vois tout ceux qui font la promo de cette escroquerie ambulante des NFT et des cryptos...
Raiola est mort
90% des capacités de Leonardo partent avec lui
Je venais pour poster ce tweet.
Son état est semble-t-il très grave ceci dit.
C'est pas bientôt fini tout ce cirque ? à deux doigts de nous faire une émission spéciale à la Lebron : the decision.

Faudrait un truc grandiose, genre un parachutage pour amener le ballon à la finale de la C1 avec le maillot du Real, et il repart en jetpack.
Ou le nom de sa future team, à l'interieur d'un ballon qui serait ouvert à la fin du match.
Tout ça pour annoncer qu'il prolonge par amour du maillot...
et pendant ce temps là.
Larguet signe comme DTN en Arabie saoudite. Si c'est pas un signe que le club a été racheté par le prince.
Donc le salaire hors sol, ca suffit pas.
Recruter l'entraineur et les joueurs (bref prendre la place de Leonardo et Nasser) ca ne suffira probablement pas non plus.
Acheter lui la Tour Eiffel ou l'arc de triomphe.
Ou respectez vous un peu, le PSG. Le monde vous regarde.
(19-05-2022, 08:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Donc le salaire hors sol, ca suffit pas.
Recruter l'entraineur et les joueurs (bref prendre la place de Leonardo et Nasser) ca ne suffira probablement pas non plus.
Acheter lui la Tour Eiffel ou l'arc de triomphe.
Ou respectez vous un peu, le PSG. Le monde vous regarde.
Bein il a prolongé à priori non ? Et il va annoncer ça Samedi en grande pompe, et deviendra le footballeur le mieux payé au monde.
Ma foi, ils étaient prêts à tout pour l'avoir pour la CM...et on va nous dire que c'est du foot...Et il va chouiner parcequ'un sponsor de l'EDF est Coca et que c'est pas bon pour la santé...M'enfin...
Et pourquoi ce n’est pas déjà fait ?
Parce qu’a partir du moment ou tu refuses le transfert au Real sur le dernier mercato en t’asseyant sur un camion de millions d'euros le message du club est clair : y’a pas ( plus) de négo, on est prêt à tout pour te garder, tiens les clefs de la maison !
Ah mais ce ne sont pas des blagues ces infos qui circulent sur son droit de choisir le coach ? !
Remarque, Messi devait le faire au Barça, mais ca se voyait moins.
On voit ou ça les a menés
Je suis ça de très loin mais la volonté qu'ont les Qataris pour ne perdre Mbappé (question d'orgueil, pour eux) semble lunaire

Je sais pas ce qu'il en est au QSG, mais au Real ils aiment pas beaucoup les joueurs qui se croient plus grands que le club. M'est avis que s'il leur met une carotte cet été, il peut oublier l'idée de rejoindre la Casa Blanca un jour.
(Je pense toujours qu'il va aller au Real.)
(19-05-2022, 11:49)Miki a écrit : [ -> ]Je sais pas ce qu'il en est au QSG, mais au Real ils aiment pas beaucoup les joueurs qui se croient plus grands que le club. M'est avis que s'il leur met une carotte cet été, il peut oublier l'idée de rejoindre la Casa Blanca un jour.
Dans ce cas de figure, je le vois bien finir en Premier League s'il n'est pas trop vieux après son bail au PSG.
(19-05-2022, 11:48)Rabbi a écrit : [ -> ]Je suis ça de très loin mais la volonté qu'ont les Qataris pour ne perdre Mbappé (question d'orgueil, pour eux) semble lunaire

Ca fait bien longtemps qu'avec le PSG on a dépassé le sportif.
Le PSG n'a jamais été un outil sporif...
Ils lui ont proposé d'être le footballeur le mieux payé du monde, de récupérer 100% de ses droits à l'image, il a dit non...Ils en sont à lui proposer de devenir le propriétaire du sportif...
Comment les supporters qui se respectent un peu peuvent cautionner ça...S'il reste, c'est à quel prix, et quel sacrifice pour le PSG...
Et oui, en effet, libre ou pas ds qq saison, ça m'étonnerait que le Real revienne à la charge. L'institution a toujours été plus forte que n'importe quel footballeur.