J'aimerais bien le voir dans le vestiaire, le mec à 100M€/an et 300 millions de prime, avec les pleins pouvoirs sportifs. Grosse popularité en perspective auprès de ses coéquipiers.
Déjà qu'au Real, je m'imaginais que ça allait couiner (les deux plus gros salaires sont Modric et Benzema, 20 et 18 M€/an, Mbappé arrivait minimum à 30), alors là...
par décence, ils ne devraient pas publier des chiffres comme ça.
Ça va on lui pardonne , il donne ses primes EDF a Emmaüs
Donc le gars aura mis six mois à dire à son employeur « je reste » et son revenu total va coûter à lui seul les budgets réunis de plusieurs clubs de ligue 1. Je sens la dépression footballistique me gagner à nouveau.
(20-05-2022, 15:50)mathildien a écrit : [ -> ]Donc le gars aura mis six mois à dire à son employeur « je reste » et son revenu total va coûter à lui seul les budgets réunis de plusieurs clubs de ligue 1.
Et le gars refuse d'aller faire la promotion des sponsors des Bleus pour une question d'éthique

Genre ça fait pas déjà des mois qu'il s'est décidé.
Et il attendrait le bout du bout de la fin de saison pour annoncer qu'il prolonge dans son club.
Un peu comme Bouba Kamara quoi.
Bref, lundi il sera dans un vrai club de foot.
(20-05-2022, 16:37)foutchebol a écrit : [ -> ]Genre ça fait pas déjà des mois qu'il s'est décidé.
Et il attendrait le bout du bout de la fin de saison pour annoncer qu'il prolonge dans son club.
Un peu comme Bouba Kamara quoi.
Bref, lundi il sera dans un vrai club de foot.
Il attendait un peu plus de r€sp€ct du PSG.
Et je crois qu'il l'a eu...et sa mâman est contente, et donc, ils vont rester bien gentillement dans le pire club que le monde ait chié.
Ça fait 15 ans qu'il veut jouer au Real, il veut partir depuis au moins deux ans et d'un coup comme ça il place le r€sp€ct avant tout le reste ?
Il préfèrerait pas plutôt des coéquipiers qui respectent le foot ?
Je crois qu'à 300Meuros de prime et 100M par an, il accepterait même de jouer avec ma grand mère dans les buts.
Et pourtant, ma grand mère est morte y a une bonne grosse dizaine d'années...
Oui bah voila, y'a autant de chances de voir M'Bappe prolonger au QSG que de voir ta grand-mère ou la mienne dans les buts.
Tu le sais, mais j'admire ton opiniâtreté.
J’étais persuadé qu’il allait se barrer mais si ca n’est pas le cas, j’attends avec impatience le storytelling qu’ils vont essayer de nous faire avaler (ma ville, mon club, le chalenge sportif mais non pas l’argent, non surtout pas l’argent

)
Molina se mouille pour une prolongation dans sa dernière vidéo.
Mouais, si tous les esclaves au Qatar étaient traités comme ça, je veux bien aller construire un stade pendant 6 mois ...
Est ce vraiment l'argent ? Real et Paris c'est plus ou moins la même offre non ?
Là il aura les clés du camion d'un club top 8 et mieux vaut gagner la première LDC de Paris que l énième du Real
ou qu'il aille j'en ai rien à caguer, par contre le torrent d'infos ne fait que commencer, le show est prêt (deux versions), les médias vont nous submerger, préparez votre apnée

Un truc qui est bien quand on vit loin de la France, c'est qu'on est quand même moins exposé à ce genre de conneries.
L'autre jour, une de mes connaissances (américaine) me demandait si la France me manquait et si oui, quoi en particulier. J'ai dû réfléchir un moment. J'ai fini par dire oui, bien sûr, la famille, les amis. Les boulangeries. Le plateau du Larzac. Les villes, non. Les gens (en général), non plus. Après, je pense que rien ne me manquerait ici, sauf ma femme et nos chats, donc bon...
Encore une cat person. brrr.