déjà que Galtier ne m'était pas bien sympathique avec son éternel chewing-gum, je pense que lorsque il aura posé ses miches sur le banc du QSG, je vais le 'détester'.
Vitinha, leur nouveau milieu portugais (?), c'est embêtant ou pas ?
Galtier c'est vraiment pas clinquant mais le gars est efficace et intelligent.
Mais alors son projet de jeu chiant comme la mort avec des Messi, Neymar et M'Bappé (encore que lui il a les qualités idéales pour le système Galtier)...puis ça va plaire aux Qataris.
J'imagine expliquer à mon fils que pour ses 10 ans finalement j'ai pas pu avoir Soprano mais que je lui ai privatisé un McDo pour faire un karaoké avec tous ses potes.
Si ça part en 352 avec Hakimi et Mendes en mode fusée sur les côtés, Vitinha Verratti au milieu Messi en 10, ça peut faire mal
(21-06-2022, 09:19)Godfather a écrit : [ -> ]Si ça part en 352 avec Hakimi et Mendes en mode fusée sur les côtés, Vitinha Verratti au milieu Messi en 10, ça peut faire mal
Neymar voudra toujours la balle dans les pieds et dribler la terre entière non ?
Mbappé voudra toujours la balle dans les pieds et dribler la terre entière non ?
Messi voudra toujours la balle dans les pieds ?
Neymar il va surtout faire le canard
Soit il va être en forme physiquement soit il va bouffer du banc
(21-06-2022, 10:37)Godfather a écrit : [ -> ]Neymar il va surtout faire le canard
Je ne sais pas si Galtier va pouvoir gérer neymar, je demande à voir ?
Très franchement pour moi Galtier part à l'échafaud. Entre les vestiaires qu'il a coachés et celui du PSG, ça va lui faire drôle ! La gestion de ce club est vraiment très bizarre. Quitte à prendre un entraîneur "pragmatique", peut-être valait-il mieux Allegri ou Mourinho voire débaucher Deschamps, cela se comprendrait beaucoup mieux. Je ne vois pas la plus-value apportée avec ce choix et s'il ne parvient pas très vite à faire jouer son équipe, cela va partir en vrille. Ils ont tout de même eu des gars comme Ancelotti, Tuchel ou Emery qui n'ont pas réussi...
Après comme disait un illustre opiomane, on n'a pas d'actions...
(21-06-2022, 11:12)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (21-06-2022, 10:37)Godfather a écrit : [ -> ]Neymar il va surtout faire le canard
Je ne sais pas si Galtier va pouvoir gérer neymar, je demande à voir ?
Le Qatar ne veut plus de Neymar. Il n a plus de soutien
(21-06-2022, 13:11)Godfather a écrit : [ -> ] (21-06-2022, 11:12)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si Galtier va pouvoir gérer neymar, je demande à voir ?
Le Qatar ne veut plus de Neymar. Il n a plus de soutien
Peut être que les dirigeants n'en veulent plus,mais au quotidien,c'est Galtier qui va devoir le gérer, et ce sera loin d'être simple pour lui, on verra s'il ose le faire sortir , ou ne le fasse pas débuter, idem pour Messi. Sans parler de la gestion des gardiens, du loft qui se profile, et de la gestion de Mbappé, dansun an iln'a plus de cheveux
Neymar c'est devenu le mec le moins facilement transférable du monde, entre son salaire, son niveau, son attitude... Et son goût pour le fric et le bling-bling ne va pas l'inciter à faire des efforts pour faciliter un départ. Quelle plaie vous avez recruté.
(21-06-2022, 15:00)EFC a écrit : [ -> ]Neymar c'est devenu le mec le moins facilement transférable du monde, entre son salaire, son niveau, son attitude... Et son goût pour le fric et le bling-bling ne va pas l'inciter à faire des efforts pour faciliter un départ. Quelle plaie vous avez recruté.
Alors clairement il est intransférable, sauf pour un nouveau projet avec beaucoup d'oseille et qui voudrait faire un coup médiatique, genre chelsea ou Newcastle, après ça reste aussi un mec qui fonctionne à l'affectif et le mec qui l'a mieux gérer reste pour moi Tuchel, qui resteun des meilleurs coachsqu'on ait eu malheureusement il s'est un peu perdu, et Leonardon'a rien arranger à cela, mais c'est un coach que je regrette.
Pour moi le problème avec Galtier est bien sûr le questionnement sur la gestion de groupe. Mais surtout son manque d'idées de jeu,alors si on voulait faire un coach français, il y en avait d'autres qui ont des idées dans notre championnat, là le seul pointpositif c'est qu'il est choisit par campos ...
Après Vitinha, Paris va prendre Renato Sanchez ...
Donc au milieu, ça leur fait, en plus des deux nouveaux portugais, Verratti, Paredes, Danilo, Gueye, Herrera, Winaldjum, sans compter les jeunes, les postes sont plus que triplés
Et allez hop ! un changement d’entraineur à 30 ou 35M entre le licenciement et le recrutement.
Sinon Renato Sanches, c’est pas une mauvaise idée, il fait un match sur 3, un peu comme Veratti, reste plus qu’à espérer qu’il ne manque pas le même match
(21-06-2022, 15:26)Rabbi a écrit : [ -> ]Après Vitinha, Paris va prendre Renato Sanchez ...
Donc au milieu, ça leur fait, en plus des deux nouveaux portugais, Verratti, Paredes, Danilo, Gueye, Herrera, Winaldjum, sans compter les jeunes, les postes sont plus que triplés
C'est même pire que cela, tu as oublié draxler, et dina ebimbe (qui a participéàsa dizaine de matchs), et ça parle de Thuram qui viendrait dans les bagages de Galtier
Sinon, Henrique estchargé de vendre enfin dégager) le liste de ce que j'en sais,il serait composé de Dagba, Kurzawa, Navas?, Kherer, Diallo, Gueye, Rafinha, Herrera, Paredes,Draxler, Icardi, Areola, Kaliumendo, Rico, Wijnaldum?
Bon courage à Antero
https://twitter.com/mbappologik__/status...3262178304
Attention ! fin des paillettes au PSG dixit Nasser.
Et pas de contact avec Zidane donc il ne les a pas rejeté
CQFD
(21-06-2022, 19:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Attention ! fin des paillettes au PSG dixit Nasser.
CQFD
La meilleure déclaration reste quand même de vouloir une équipe à terme 100% issue de l'île de France ??
Bah l'idée ne va pas avec le concept de son club mais si il y avait un club concurrent à Paris avec un peu de moyens et qui ferait juste un taffe correct en formation/detection, il y aurait de quoi avoir une équipe magnifique avec les talents de l'ile de France, non ?
(21-06-2022, 19:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bah l'idée ne va pas avec le concept de son club mais si il y avait un club concurrent à Paris avec un peu de moyens et qui ferait juste un taffe correct en formation/detection, il y aurait de quoi avoir une équipe magnifique avec les talents de l'ile de France, non ?
ah mais clairement, mais ce n'est pas du tout le projet mis en place depuis 10 ans, après il y a peut-être un juste milieu à trouver
(21-06-2022, 19:06)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (21-06-2022, 19:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Attention ! fin des paillettes au PSG dixit Nasser.
CQFD
La meilleure déclaration reste quand même de vouloir une équipe à terme 100% issue de l'île de France ??
avec tous les joueurs formés au psg ou originaire de la région parisienne et partie vous auriez un super 11.
gardien aerola maignan
dd Tanguy Nianzou ferland mendy dc kimpembe zagadou konate Loïc Mbe Soh
dg Stanley Nsoki Fodé Ballo-Touré
milieu rabiot kante pogba guendouzi
att nkunku ikone mbappé koman Moussa Dembélé Odsonne Edouard
moi je signe.
Ça va leur faire bizarre, quand même, aux supporters parisiens, d'avoir comme entraîneur un gars né à Marseille et qui a plus joué à l'OM que dans n'importe quel autre club. Après, vu le turn-over, c'est pas forcément si étonnant que ça finisse par arriver.