(21-06-2022, 19:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça va leur faire bizarre, quand même, aux supporters parisiens, d'avoir comme entraîneur un gars né à Marseille et qui a plus joué à l'OM que dans n'importe quel autre club. Après, vu le turn-over, c'est pas forcément si étonnant que ça finisse par arriver.
En vrai, non ce n'est pas le problème qu'il soit né ou est joué à l'OM, d'ailleurs au passage vous vous offusquiez plus quand c'était zizou qui était annoncé.
Pour revenir à Galtier, depuis qu'il est coach, je n'ai jamais entendu des propos irrespectueux envers le PSG. Le problème et les doutes sont sur ces capacités à diriger l'équipe.
(21-06-2022, 19:52)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]En vrai, non ce n'est pas le problème qu'il soit né ou est joué à l'OM, d'ailleurs au passage vous vous offusquiez plus quand c'était zizou qui était annoncé.
Pour revenir à Galtier, depuis qu'il est coach, je n'ai jamais entendu des propos irrespectueux envers le PSG. Le problème et les doutes sont sur ces capacités à diriger l'équipe.
Qui ça, "vous" ? Perso, j'ai écrit ici-même que ça m'était complètement égal que Zidane accepte le deal qatari et que ça ne me surprendrait pas du tout (je n'étais d'ailleurs pas le seul). Pour Galtier, il a été adjoint à Lyon, il a entraîné Sainté et Nice, donc qu'il dise oui à Paris, ça n'a rien d'étonnant pour moi non plus et je n'y vois aucun problème (je ne suis pas vraiment favorable au fait de le voir entraîneur de l'OM, contrairement à d'autres). Sur ses capacités, l'avenir le dira, mais je doute que ça se joue vraiment à ce niveau-là.
On a fait miroiter aux stars du club (notamment Mbappé) la possible venue de Zidane, qui est un mythe vivant, et ils vont se retrouver avec un gars qui était un joueur correct, sans plus, dont le palmarès d'entraîneur se résume à un titre de L1 et dont le style de jeu ne fait pas franchement rêver. On peut se demander (une fois de plus) si la direction du club de la capitale a la moindre idée de ce qu'elle fait – même si je comprends le lien entre Campos et Galtier, bien évidemment.
(21-06-2022, 20:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (21-06-2022, 19:52)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]En vrai, non ce n'est pas le problème qu'il soit né ou est joué à l'OM, d'ailleurs au passage vous vous offusquiez plus quand c'était zizou qui était annoncé.
Qui ça, "vous" ? Perso, j'ai écrit ici-même que ça m'était complètement égal que Zidane accepte le deal qatari et que ça ne me surprendrait pas du tout (je n'étais d'ailleurs pas le seul). Pour Galtier, il a été adjoint à Lyon, il a entraîné Sainté et Nice, donc qu'il dise oui à Paris, ça n'a rien d'étonnant pour moi non plus et je n'y vois aucun problème (je ne suis pas vraiment favorable au fait de le voir entraîneur de l'OM, contrairement à d'autres). Sur ses capacités, l'avenir le dira, mais je doute que ça se joue vraiment à ce niveau-là.
On a fait miroiter aux stars du club (notamment Mbappé) la possible venue de Zidane, qui est un mythe vivant, et ils vont se retrouver avec un gars qui était un joueur correct, sans plus, dont le palmarès d'entraîneur se résume à un titre de L1 et dont le style de jeu ne fait pas franchement rêver. On peut se demander (une fois de plus) si la direction du club de la capitale a la moindre idée de ce qu'elle fait – même si je comprends le lien entre Campos et Galtier, bien évidemment.
Le "vous" je l'utilise de manière générale pour les supporters marseillais, j'ai même vu des gars qui ont mis sur les réseaux des copies d'écran d'avis négatifs mis sur le complexe sportif de zizou quand tout le monde pensait qu'il avait signer.
Concernant ce qu'on a fait miroiter à Mbappe et les autres, je ne suis pas certain qu' on leur ait fait miroiter quoi que ce soit, à voir...
Quand au choix de campos, pour moi même si je ne l'approuve pas, je considère qu'il est cohérent, ke ds choisit son coach, avant les choix venaient directement du Qatar, et ça a entraîné des luttes de pouvoir.
Après, je pense que ça va être compliqué pour Galtier mais on jugera sur pièces. Mais comme je n' en attend pas grand chose, je ne serai pas déçu
Nasser est un gros mytho
Mais ça serait marrant que ça amorce une réduction de la voilure une fois la Coupe du Monde passée
et la Ligue 1, tu n'y penses pas ?
Sinon on va voir ce que ça va donner, si ça se trouve ça sera le PSG le plus "tueur" depuis un moment et ils joueront un jeu de contres rapides. En tout cas ils ont les ou plutôt le joueur pour
Mais c'est vrai que objectivement tous les ingrédients sont là pour une saison encore rock and roll
La plus grosse masse salariale en Europe (et de loin) pour jouer le contre. Après tout, pourquoi pas ?
En réfléchissant un peu, je me disais que le QSG qui avait la plus grosse maîtrise sur le terrain était probablement celui de Laurent Blanc, qui semblait capable de déjouer à peu près n'importe quel pressing à son époque. Mais bon, ça ne semble pas être la tendance du moment pour Nasser (à supposer qu'il comprenne quelque chose au football) ou pour Campos. Ils veulent le 4-4-2 de Galtier avec leurs quinze milieux sous contrat ? Allez-y, messieurs.
Dans tous les grands matchs de Ligue des Champions, le PSG joue le contre. C'est uniquement en jouant comme ça qu'ils ont pu taper le Bayern et inquiété City sur une mi-temps il y a deux ans, et aurait du sortir le Real cette saison.
Si Paris marque en 1er, ils sont vite injouables dans ce genre de matchs. Au final, Galtier leur correspond bien.
Ca sonnait comme une évidence vu le ramdam fait autour de la prolongation de M’Bappé mais on a maintenant la confirmation. Tout le projet est centré autour du prodige.
Hâte de voir la réaction de Neymar à sa disgrâce

voire sa loftisation si le QSG ne trouve pas de preneur (parce que je ne sais pas vous mais Galtier pour gérer les trois plus gros salaires du foot mondial, j’y crois moyen. Un peu d’aide et de ménage ne ferait pas de mal et tout porte à penser que le Ney sera la première cible, vu l’échec total de son aventure parisienne)
(22-06-2022, 09:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Dans tous les grands matchs de Ligue des Champions, le PSG joue le contre. C'est uniquement en jouant comme ça qu'ils ont pu taper le Bayern et inquiété City sur une mi-temps il y a deux ans, et aurait du sortir le Real cette saison.
Si Paris marque en 1er, ils sont vite injouables dans ce genre de matchs. Au final, Galtier leur correspond bien.
C'est en partie vrai, sur le match aller du Réal, où on doit se mettre plus à l'abri d'ailleurs, on ne joue pasle contr, on domine clairement le match.
Après jouer le contre sur quelques matchs de ligue des champions, je pense que tu peux arriver à convaincre"certains" joueurs de s'impliquerdéfensivement pour jouerle contre, toutefois le faire surune saison entière j'ai beaucoup plus demal à y croire
(22-06-2022, 10:17)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (22-06-2022, 09:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Dans tous les grands matchs de Ligue des Champions, le PSG joue le contre. C'est uniquement en jouant comme ça qu'ils ont pu taper le Bayern et inquiété City sur une mi-temps il y a deux ans, et aurait du sortir le Real cette saison.
C'est en partie vrai, sur le match aller du Réal, où on doit se mettre plus à l'abri d'ailleurs, on ne joue pasle contr, on domine clairement le match.
Exact sur le match aller contre le Real, Paris a fait le jeu et eu les occasions. Je parlais surtout du retour.
Mais de toute façon, avec la qualité de vitesse de Mbappé, les projections des latéraux offensifs que sont Mendes et Hakimi, les sorties de balle de Verratti, la technique hors norme de Messi et une défense centrale relativement solide, le PSG a raison de miser sur un jeu d'attente et de contres
Déjà en signant Skriniar ça va changer de Kimpembe question relance
(22-06-2022, 11:04)Godfather a écrit : [ -> ]Déjà en signant Skriniar ça va changer de Kimpembe question relance
Il peut jouer en défense à 3?
Plutôt quelle place ?
L Inter joue a 3 depuis des années
Stoppeur droit
Neymar, 2027, plus de bling-bling, LOL
Après je pense le Qatar capable de lui faire un chèque de l’ordre de ce qu’il devrait toucher sur ces 5 ans pour s’en débarrasser. Genre 180 M€ (5 ans x 12 mois x 3 M€ mensuel). En sachant qu’il y a des sources qui parlent de 4 M€ mensuel.
Ils sont pas à ça près quand même
Faudra juste qu’il n’ait pas de relations extra-conjugales pendant la Coupe du Monde…
(22-06-2022, 23:08)Papaver a écrit : [ -> ]Faudra juste qu’il n’ait pas de relations extra-conjugales pendant la Coupe du Monde…
Neymar n’étant pas marié c’est un souci de moins. En revanche, avec sa sœur ca compte ou pas ?
La prolongation automatique je ne l’avais pas vu arriver celle-là

Certains moments font qu’aucun mot n’est assez fort pour exprimer le mal qu’on ressent.
Je ne pense pas que ce soit l’endroit pour mais j’ai besoin de l’écrire.
Le fils de ma compagne Ishav, 15 ans, vivait à Maurice, il était fan du PSG. Sa mère ayant obtenu enfin sa carte de séjour, je lui ai promis de l’emmener au parc des princes quand il nous rejoindra dans 6 mois .
C’est un peu le fils que je n’ai jamais eu.
Mercredi vers minuit heure française, il s’est suicidé et je n’aurai donc jamais l’opportunité de lui montrer les joueurs qu’il aimait tant.
Sa mère n’aura jamais les réponses qu’elle attend et je me sens impuissant.
Je suis désolé pour ce message mais j’en ai besoin.