@demo
T’excuses de rien, chacun deale comme il peut dans ce genre de situation. Si écrire un message t’aide un tant soit peu, ainsi soit-il.
Force à toi et surtout à ta compagne.
Condoléances demo. Courage à vous.
demo. que te dire.
J'ai aucun mot qui me vient non plus. Ca reste des interfaces assez faibles pour exprimer la profondeur de nos sensibilités.
Toutes mes condoléances, j'espère que vous trouverez les ressources nécessaires pour surmonter cette épreuve tragique.
Courage à toi et tes proches Demo

Rho punaise Démo, je pleure avec toi, 15 ans, j'ose pas y croire. Force et courage on est avec vous.

(25-06-2022, 18:53)demoniac10 a écrit : [ -> ]Certains moments font qu’aucun mot n’est assez fort pour exprimer le mal qu’on ressent.
Je ne pense pas que ce soit l’endroit pour mais j’ai besoin de l’écrire.
Le fils de ma compagne Ishav, 15 ans, vivait à Maurice, il était fan du PSG. Sa mère ayant obtenu enfin sa carte de séjour, je lui ai promis de l’emmener au parc des princes quand il nous rejoindra dans 6 mois .
C’est un peu le fils que je n’ai jamais eu.
Mercredi vers minuit heure française, il s’est suicidé et je n’aurai donc jamais l’opportunité de lui montrer les joueurs qu’il aimait tant.
Sa mère n’aura jamais les réponses qu’elle attend et je me sens impuissant.
Je suis désolé pour ce message mais j’en ai besoin.

Libère toi autant que tu veux si ça te fait du bien... Aucun parent ne devrait voir sa chair mourir.
Mes condoléances. Courage à tous les 2 et vos proches dans cette épreuve. Pensées et prières pour la paix de son âme.
Courage Demo, pensées pour ta femme et toi.
Démo je rejoins l’ensemble des posteurs pour t’adresser de chaleureuses condoléances. Prenez soin de vous tous au sein de ta famille dans ce terrible drame. Beaucoup de questions resteront sans réponse comme tu le dis. C’est terrible. Bon courage et n’hésite pas à nous écrire si besoin.
Grosses pensées pour ta femme et toi Demo.
Démo...
Toutes mes condoléances, c'est vraiment terrible.
Courage Démo, de tout coeur avec toi et ta compagne

Toutes mes condoléances Demo, à toi et ta compagne
Je n'ose imaginer le choc et la douleur,
Bien dérisoires sont nos discussions et nos chambrages foot dans des moments pareil
Beaucoup de courage à tous les deux
Démo, toutes mes condoléances à toi et ta douce ! C'est terrible. Beaucoup de courage à vous 2 et toute la famille face à ce drame !
Qu'il repose en paix.
C'est vraiment triste !
Courage ! Mes condoléances
Je m'associe a tous les autres opiomanes pour te donner tout le courage possible afin de surmonter cette terrible épreuve.
Je n 'ai pas les mots.
De tout cœur avec toi.
Hugo Ekitike, joueur de Reims, devrait signer rapidement pour 36 M€ bonus inclus.