A partir du moment où tu intronises un roi à la place de l’autre en laissant l’ancien dans la place, faut pas s’étonner qu’il y ait des frictions
Sans prendre parti j’ai vu quelques extraits dé Mbappé c’est pas possible une attitude pareille sur un terrain
Messi étant le troisième roi dans la place, il semble qu'une alliance des prétendants sud-américains vise à évincer la lignée bondiesque
du trône
L'émir du qatar pensait la jouer sur du velours mais il ne contrôle plus rien. Il vient, sans le savoir, de lancer une guerre de succession qui s'annonce sanglante

En attendant, ils veulent tous les 3 faire une bonne Coupe du Monde. Ils seront fits, oui même Neymar à son niveau, et motivés jusqu’à la Coupe du Monde de la honte. Je pense que ça tiendra au QSG jusque là.
Au retour, ça peut commencer à être rigolo par contre.
(15-08-2022, 08:34)Miki a écrit : [ -> ]Surtout il semblerait que Mbappé avait conditionné sa prolongation à un départ de Neymar (entre autres demandes.) Les dirigeants là lui ont fait à l'envers.
Faire à l’envers c’est vite dit.
L’OM est incapable de prolonger ou vendre Kamara, incapable de vendre DCC ou Dieng (pour l’instant) parce qr les joueurs et leur entourage s’y opposent.
Alors vendre Neymar, son contrat de 5 ans à près de 40M€ annuel, ça doit pas se faire en un claquement de doigt. Je vois même pas comment c’est possible, sauf si le QSG paye le différentiel de salaire pendant 5 ans, ce qu’ils seraient capables de faire.
Mais si en plus Neymar et ses x millions de followers n’a pas envie de bouger, voir est motivé par la perspective de bien faire caguer le melon de Bondy, je ne vois pas comment tu peux le vendre.
(15-08-2022, 08:34)Miki a écrit : [ -> ]Surtout il semblerait que Mbappé avait conditionné sa prolongation à un départ de Neymar (entre autres demandes.) Les dirigeants là lui ont fait à l'envers.
Ah bon, ça a été démenti, je n'y crois pas du tout, il a dit qu'il ne s'opposerait à son départ, en aucun cas il a demandé son départ, d'ailleurs on retrouve des photos cul et chemise entre les dos après la prolongation de Mbappé.
Donc aujourd'hui on a vendu Kherer, il y a vraiment un mec qui a payé une indemnité de transfert pour ce joueur

Il est pas si dégueu que ça, en plus.
En plus oui.
C'est pas dit qu'il ne performe pas.
(17-08-2022, 18:19)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bah vous. 40 millions.
C'est pas "Nous", c'est Tuchel déjà ...
Et là, les anglais ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas vu comment il s'est affiché en LDc face à MU
West Ham qui nous prend Aerola et Kherer, je commence à bien aimer ce club, s'ils prennent Draxler et Kurzawa, je pense vraiment passer commande d'un maillot floqué Sucker

Davor Šucker ? le pote d'Igor ?
(17-08-2022, 23:38)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (17-08-2022, 18:19)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bah vous. 40 millions.
C'est pas "Nous", c'est Tuchel déjà ...
Et là, les anglais ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas vu comment il s'est affiché en LDc face à MU
West Ham qui nous prend Aerola et Kherer, je commence à bien aimer ce club, s'ils prennent Draxler et Kurzawa, je pense vraiment passer commande d'un maillot floqué Sucker 
Vous vous êtes tous affichés contre MU.
Marquinhos qui passe à travers les gouttes depuis 9 ans. Alors qu il a encore été en mode caca culotte a Bernabéu ...
(18-08-2022, 08:22)Godfather a écrit : [ -> ] (17-08-2022, 23:38)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]C'est pas "Nous", c'est Tuchel déjà ...
Vous vous êtes tous affichés contre MU.
Marquinhos qui passe à travers les gouttes depuis 9 ans. Alors qu il a encore été en mode caca culotte a Bernabéu ...
Je pense que quand tu fais une passe à la 2eme minute à un mec devant les buts , tu t'affiches un peu plus que les autres nan

Je pense que si tu es le leader de ta défense, capitaine d'équipe de plus, et que tu te chies dessus de façon magistrale, en réussissant à filer ta chiasse aux autres alors que ton équipe mène 1-0 et domine de la tête et des épaules pour au final perdre le match, ca t’affiche pas mal aussi.
Neymar a l'air d'avoir pas mal de copains dans la presse Brésilienne.
Ca va permettre d'assainir la situation

(18-08-2022, 09:14)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (18-08-2022, 08:22)Godfather a écrit : [ -> ]Vous vous êtes tous affichés contre MU.
Je pense que quand tu fais une passe à la 2eme minute à un mec devant les buts , tu t'affiches un peu plus que les autres nan 
Comme Dollarumma, comme Kimpembe qui lui vous tue encore plus en faisant une main inutile qui scelle l'élimination
Comme tu dis, après l'erreur de Kehrer il reste 88 minutes
Kehrer a eu le merite de bosser et de ne jamais faire de vagues.
Mais continuez à admirer les losers que sont Marquinhos et Verrati
(18-08-2022, 10:08)Godfather a écrit : [ -> ] (18-08-2022, 09:14)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Je pense que quand tu fais une passe à la 2eme minute à un mec devant les buts , tu t'affiches un peu plus que les autres nan 
Comme Dollarumma, comme Kimpembe qui lui vous tue encore plus en faisant une main inutile qui scelle l'élimination
Comme tu dis, après l'erreur de Kehrer il reste 88 minutes
Kehrer a eu le merite de bosser et de ne jamais faire de vagues.
Mais continuez à admirer les losers que sont Marquinhos et Verrati
Ca m' a échappé que Kherer était trop un winner mais apparement ça a échappé à beaucoup de Ds en Europe
Bah après t'admires bien Dimitri Payet