(02-09-2022, 09:57)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Bilan du mercato
Positif sur le plan des départs, mitigé côté arrivées
On a refait notre milieu de terrain
Par contre derrière et surtout devant il y a quand même un gap entre les "titulaires" et les remplaçants
Les mecs ont une équipe FIFA, et sont pas content...
C'est délirant.
Niveau effectif, ils ont probablement le meilleur effectif au monde, mais ça va pas...
Côté départ, l'ami Campos a fait marcher son réseau à fond...j'imagine que ça va payer une bonne partie des salaires des mecs qui ont été prêtés.
Vous pouvez vous estimer heureux d'avoir garder Navas..à mon avis, il va vite redevenir le Numéro 1.
(02-09-2022, 10:30)keyser a écrit : [ -> ] (02-09-2022, 09:57)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Bilan du mercato
Positif sur le plan des départs, mitigé côté arrivées
On a refait notre milieu de terrain
Par contre derrière et surtout devant il y a quand même un gap entre les "titulaires" et les remplaçants
Les mecs ont une équipe FIFA, et sont pas content...
C'est délirant.
Niveau effectif, ils ont probablement le meilleur effectif au monde, mais ça va pas...
Côté départ, l'ami Campos a fait marcher son réseau à fond...j'imagine que ça va payer une bonne partie des salaires des mecs qui ont été prêtés.
Vous pouvez vous estimer heureux d'avoir garder Navas..à mon avis, il va vite redevenir le Numéro 1.
Ou ai je dit que je n'étais pas content?
Le meilleur effectif du monde, je pense que les effectifs du Réal, du bayern, de City de Liverpool voir du Barça sont meilleurs que le nôtre.
Concernant le salaire des prêtés pas forcément c'est vrai pour draxler, ce n'est pas vrai pour Wijnaldum la roma prend la moitié du salaire, pour la juve ça doit être équivalent, Fulham prend une majorité du salaire, en fit pour les prêtés mis à part herrera et draxler ou on prend une très grande partie du salaire à notre charge, ce n'est pas le cas pour les autres.
C'est ce qui a d'ailleurs fait échouer le transfert de Navas.
rien qu'avec les salaires, la Nasa finance un voyage habité sur Mars.
Pour votre problème devant, je vois pas un grand joueur venir faire la rotation entre MMN. Même si ils ont les deux genoux petés, ils joueront.
vous avez un problème de riche et de renommé. Qui veut venir jouer 15 minutes par match?
(02-09-2022, 11:40)juanmanuel a écrit : [ -> ]rien qu'avec les salaires, la Nasa finance un voyage habité sur Mars.
Pour votre problème devant, je vois pas un grand joueur venir faire la rotation entre MMN. Même si ils ont les deux genoux petés, ils joueront.
vous avez un problème de riche et de renommé. Qui veut venir jouer 15 minutes par match?
Oui c'est vrai, le Barça avait le même problème il me semble à l'époque où il y a vait le trio Neymer suarez Messi
vous allez devoir prier qu'un des 3 ne se pete pas un genou. Car le remplacement va être compliqué.
bernard tapie disait que l'on devait juger une équipe à la différence entre le banc et les titulaires. je pense que c'est vrai.
Je ne suis pas sur que si un des 3 se petent se soit un pb, bien au contraire. ça permettrait de passer à 3 au milieur et donc de stabiliser l'équipe.
(02-09-2022, 11:55)aboss a écrit : [ -> ]Je ne suis pas sur que si un des 3 se petent se soit un pb, bien au contraire. ça permettrait de passer à 3 au milieur et donc de stabiliser l'équipe.
Ca s'est valable si c'est neymar ou Messi par contre cela fonctionne pas si ce n'est pas Mbappé
L'amende du PSG c'est 65M€ (10M€ doivent être payés directement, le reste est ponctionné sur les revenus de la LDC.) C'est de très loin la plus grosse sanction.
j'ai vu qu'on fait partie des amendés, c'est quel tarif pour nous ?
(02-09-2022, 22:04)cobl a écrit : [ -> ]j'ai vu qu'on fait partie des amendés, c'est quel tarif pour nous ?
Apparemment c'est 2 millions, dont 1,3 millions avec sursis.
(02-09-2022, 21:48)Miki a écrit : [ -> ]L'amende du PSG c'est 65M€ (10M€ doivent être payés directement, le reste est ponctionné sur les revenus de la LDC.) C'est de très loin la plus grosse sanction.
Ce n'est pas du tout cela, c'est 10 M€ tout de suite le reste c'est un sursis
(02-09-2022, 23:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Apparemment c'est 2 millions, dont 1,3 millions avec sursis.
J’ai vu 1,7 millions avec sursis. On paierait 300 000€.
merci, je viens de lire la même chose, 300 000 direct, le reste (1,7 M) avec sursis.
C'est fort possible. J'ai lu ça sur un site de bouse en lequel je n'ai aucune confiance.
(02-09-2022, 23:17)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (02-09-2022, 21:48)Miki a écrit : [ -> ]L'amende du PSG c'est 65M€ (10M€ doivent être payés directement, le reste est ponctionné sur les revenus de la LDC.) C'est de très loin la plus grosse sanction.
Ce n'est pas du tout cela, c'est 10 M€ tout de suite le reste c'est un sursis
On entérine surtout le fait que l'ancien Fairplay financier (et ses menaces d'exclusions) est mort.
Maintenant tu paieras une amende pour continuer à déréguler le matché (10M avec 65M de sursis pour Paris ou City, c'est même pas une pustule sur le trou du cul du monde @Friedkin.)
Les deux seuls clubs vraiment sanctionnés (interdiction de recruter et possibilité d'enregistrer moins de joueurs) sont le LOSC et istambul, des sans dents quoi. les vrais déregulateurs de ce marché.
Bienvenue dans une UEFA sous influence qatari.
Une nième pantalonnade de l'UEFA/MAFIA cette décision. Sur le fond, il disent que QSG a fait 30 fois pire que l'OM (prune de 60M vs 2 M pour l'OM), ça c'est pour qu'on ne puisse pas les accuser d'avoir de la peau de saucisson devant les yeux. Par contre, ils s'empressent d'assortir leur dure décision de justice financière d'un sursis synonyme d'excuses au némir pour ce crime de lèse-majesté.
:à gerber:
(03-09-2022, 10:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (02-09-2022, 23:17)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Ce n'est pas du tout cela, c'est 10 M€ tout de suite le reste c'est un sursis
On entérine surtout le fait que l'ancien Fairplay financier (et ses menaces d'exclusions) est mort.
Maintenant tu paieras une amende pour continuer à déréguler le matché (10M avec 65M de sursis pour Paris ou City, c'est même pas une pustule sur le trou du cul du monde @Friedkin.)
Les deux seuls clubs vraiment sanctionnés (interdiction de recruter et possibilité d'enregistrer moins de joueurs) sont le LOSC et istambul, des sans dents quoi. les vrais déregulateurs de ce marché. 
Alors je pensais que vous aviez lu le panel des sanctions de la dernière mouture du fair play fiancier, mais à la base de la base, on est d'accord que le fair play financier a été instauré pour protéger les clubs historiques (Real bayern barça ...) face aux clus dits d'Etat (City & Psg), comme ces clubs historiques pour la plupart ont pour projet une super league, Nasser a pris le contre pied et a soutenu l'uefa, et a sûrement été une partie très prenante de cette nouvelle opus du fair play financier. Et l'uefa, c'est un peu une vengeance envers ceux qui ont voulu créer cette super league.
Nasser fait ce qu'il veut à l'UEFA.
Il n'y a qu'à voir les sanctions (enfin les non sanctions) suite aux menaces de morts proférées après le match du Real qui sont dc restées sans suite après de longs mois ...
J'espère et j'imagine qu'un jour, grace à la SuperLeague et un affaiblissement de l'UEFA, lumière sera faite sur le plus gros scandale du monde du foot autour des Qataris, et que tous le paieront très, très chers, à commencer par le PSG.
En attendant, vs pouvez continuer de fanfaronner, de mettre 7 buts par match avec votre équipe FIFA, arroser l'UEFA, la FIFA, cracher à la gueule du FairPlay, cracher à la gueule de toutes les institutions.
Ca durera surement encore longtemps. Tant mieux pour vous.
Enfin, tant mieux pour ceux qui ferment les yeux.
(03-09-2022, 11:47)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (03-09-2022, 10:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On entérine surtout le fait que l'ancien Fairplay financier (et ses menaces d'exclusions) est mort.
Alors je pensais que vous aviez lu le panel des sanctions de la dernière mouture du fair play fiancier, mais à la base de la base, on est d'accord que le fair play financier a été instauré pour protéger les clubs historiques (Real bayern barça ...) face aux clus dits d'Etat (City & Psg), comme ces clubs historiques pour la plupart ont pour projet une super league, Nasser a pris le contre pied et a soutenu l'uefa, et a sûrement été une partie très prenante de cette nouvelle opus du fair play financier. Et l'uefa, c'est un peu une vengeance envers ceux qui ont voulu créer cette super league.
Mais qu’est que tu racontes Jero ! C'est quoi ce scenario
On est d’accord sur rien et surtout pas sur le FPF censé protéger les institutionnels contre les méchants arabes (Le fairplay financier a été crée en 2010, avant même que le PSG ne soit racheté par les qataris. Le but au départ est bien d'empêcher les dépenses excessives des clubs de football professionnels, en contrôlant qu'ils ne dépensent pas plus d'argent qu'ils n'en gagnent et eviter des banqueroutes.. Si tu as l’impression qu’ils sont sur votre dos à vous et City plus tard, c’est peut-être parce que vous êtes ceux qui trichaient le plus honteusement mais au départ si ca peut rassurer ta parano vous êtes même pas dans l’équation.)
Sinon la vengeance de l'UEFA contres les clubs dissidents bof quoi, moi je vois surtout le résultat de nombreuses années d’entrisme et de soft power qatari (enfin soft vu le scandale de l’attribution de la CDM on est dans l’euphémisme) qui aboutit à une prise de pouvoir officieuse.
punaise ! Nasser, président du PSG, de l'ECA, au Comex de l'UEFA, au CA de BeIn et de la LFp
Tu veux vraiment un dessin ?
Le plus comique c’est quand même L’ECA et le comex, le mec est président d’organisme censé avoir une vision stratégique du foot pour les clubs européens (dépenser des milliards pour être ridicule et gagner nada au niveau européen et perdre des centaine de millions ou plus par an mais on s’en cogne Némir paye, c’est ça le modèle ? hé ben tout imparfait qu’il soit , et quitte à passer pour des vieux cons, on va préférer l’ancien monde avant que les gazillions débarquent.)
Tu as confondu avec Jero. Pas sympa