Fidèle à lui même
Un boeuf qui croit impressionner la plèbe en mettant un short taille M
Vivement mars prochain qu il danse encore une fois la Macarena face à de vrais bons attaquants.
(11-09-2022, 01:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Hormis qu'on était à la fin du match, je ne vois aucune raison valable.
J'aime ce joueur mais là son geste, c'est n'importe quoi. Très dangereux. C'est rouge direct pour moi et donc suspension minimum 2 matchs...
Il n' a même pas pris jaune si j'ai bien suivi donc aucune raison de parler de suspension, il aura fini son match avec un jaune.
Sur son geste d'humeur sur l'arbitre, j'imagine que ca va dépendre de la commission de discipline et du rapport de Mr Pignard.
Sur des gestes récents, bien moins grave que Kimpembe, Dirar (Monaco) ou Ruffier (Sainté) avait pris cher, genre 6 à 8 matchs.... Le Lyonnais dont j'ai oublié le nom (Marcal) qui avait touché le visage de l'arbitre n'avait pas été inquiété.
Choisissez votre camp.

(11-09-2022, 09:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (11-09-2022, 01:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Hormis qu'on était à la fin du match, je ne vois aucune raison valable.
J'aime ce joueur mais là son geste, c'est n'importe quoi. Très dangereux. C'est rouge direct pour moi et donc suspension minimum 2 matchs...
Il n' a même pas pris jaune si j'ai bien suivi donc aucune raison de parler de suspension, il aura fini son match avec un jaune.
Sur son geste d'humeur sur l'arbitre, j'imagine que ca va dépendre de la commission de discipline et du rapport de Mr Pignard.
Sur des gestes récents, bien moins grave que Kimpembe, Dirar (Monaco) ou Ruffier (Sainté) avait pris cher, genre 6 à 8 matchs.... Le Lyonnais dont j'ai oublié le nom (Marcal) qui avait touché le visage de l'arbitre n'avait pas été inquiété.
Choisissez votre camp. 
Dirar avait fait un tête contre tête avec l'arbitre et trouves ça moins grave ???
A partir du moment ou il ne touche pas l'arbitre oui
Chapron avait parlé de coup de tête dans son rapport, on cherche encore les images.... si tu en as, je battrai ma coulpe.
Mais sur ce que j'ai vu, oui c'est moins grave
Sauf si il a mauvaise haleine.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "on ne touche pas l'arbitre " ?
C'est le cas de Dirar dans ce que j'ai vu mais encore une fois j'accepterais sans problème de retirer mon moins grave si il a vraiment touché l'arbitre genre front contre front.(entendons nous bien, je trouve déjà giga débile d'aller coller son visage à celui de l'arbitre en lui gueulant dessus)
Pour moi, même ca c'est de trop.
![[Image: verrati_lesage_22042016_montpellier_089.jpg]](https://media.culturepsg.com/image/news/verrati_lesage_22042016_montpellier_089.jpg)
Je n’avais pas encore vu l’image, mais il est scandaleux de ne pas siffler faute sur ce tacle sans carton.
Il faut être sacrément chauvin et malhonnête pour défendre le contraire.
(11-09-2022, 14:15)mathildien a écrit : [ -> ]Je n’avais pas encore vu l’image, mais il est scandaleux de ne pas siffler faute sur ce tacle sans carton.
Il faut être sacrément chauvin et malhonnête pour défendre le contraire.
Mais sur ce point je suis totalement d'accord qu il aurait du prendre rouge, à quel moment ai je dit le contraire ?
Nos amis parisiens (ceux d ici hein) sont lucide et effectivement, que ce soit nils ou cj, ont tous dit qu il mérite le rouge, rien que sur la faute.
Je n’ai accusé personne. Détendez-vous je parle en général !
l'arbitre avait un micro. toute la conversation a été enregistrée et diffusée sur prime vidéo "tu me touche pas veche" en repoussant l'arbitre.
je trouve la mise en place du micro permet de mieux comprendre les choix de l'arbitre sur le coup.
(11-09-2022, 19:56)juanmanuel a écrit : [ -> ]l'arbitre avait un micro. toute la conversation a été enregistrée et diffusée sur prime vidéo "tu me touche pas veche" en repoussant l'arbitre.
je trouve la mise en place du micro permet de mieux comprendre les choix de l'arbitre sur le coup.
« Wesh, Touche moi pas, frère »

ce club
pas un pour relever le niveau de l'autre, surtout pas l'entraineur au chewing-gum avec son look de truand.
Il a ete dit qu à posteriori, après visionnage, kipembe a pris un 2d jaune et donc rouge.
A mon avis s etait rouge direct mais disons que c'est deja plus logique
Il va donc passer en commission et devrait prendre chère pour l ensemble de son oeuvre: faute + pousser l arbitre
Heuu, à quel moment il prend rouge ?
Il n y' a jamais jaune sur VAR. La VAR si elle est saisie pour ce type de situation, c'est rouge direct, ou rien.
Elle n'a même pas appelé l'arbitre...
Non, il n' a rien eu.
(11-09-2022, 22:10)keyser a écrit : [ -> ]Heuu, à quel moment il prend rouge ?
Il n y' a jamais jaune sur VAR. La VAR si elle est saisie pour ce type de situation, c'est rouge direct, ou rien.
Elle n'a même pas appelé l'arbitre...
Non, il n' a rien eu.
je te rejoins. il est blessé sur l'action donc le brestois va prendre 5 matchs.

Sur amazon, ils ont dit qu à posteriori, il a pris un 2d jaune et donc un rouge.
On parle pas de VAR là...
Comme il n a pas cartonné, ils ont le droit de revenir dessus.
Je n'aime pas les arbitre français, c'est connu, mais sur les images que je vois au dessus, c'est rouge. En tant que joueur t'as pas a discuter, voire postillonner dans leur tronche. Quand une décision (si mauvaise soit-elle) est prise, l'arbitre ne revient jamais en arrière, c'est connu.
Alors tu te remets une place et basta.
Pour en revenir à Kimpembé, il est clair que les instances et les politiques jouent un rôle dans l'arbitrage du PQSG. Les arbitres auront les consignes de faire semblant d'être moins cléments...quand ce club de m....aura 15 points d'avance et qu'il ne sera plus menacé au général.
Moins clément, l’arbitre ne mets pas le rouge a Kimpembe et le penalty pour Brest est généreux. Il y a un penalty non sifflé pour Paris aussi.
Pignard est juste mauvais, et pas aidé par la VAR.