(12-09-2022, 07:25)aboss a écrit : [ -> ]Sur amazon, ils ont dit qu à posteriori, il a pris un 2d jaune et donc un rouge.
On parle pas de VAR là...
Comme il n a pas cartonné, ils ont le droit de revenir dessus.
Ils ont dit qu'après avoir vu les images l'arbitre a reconnu que ça méritait un jaune, mais Kimpembe n'a pas été sanctionné a posteriori.
l'arbitrage est pitresque mais je préfère avoir Kimpembe et son pois-chiche dans le XI donc sa blessure/suspension est une mauvaise nouvelle.
L'arbitrage qui se cague devant Némir en mondiovision est par contre une excellente chose, de l'eau au moulin de Tebas et un argument à ressortir pour Longaria en cas de prochain pépin (de figue de barbarie) avec l'arbitrage ou les instances.
Tant qu'ils auront des Kimpembe (dommage pour Pogba) et NMM, on sera à l'abri d'un cataclysme (victoire en LdC)

Pas de sanction pour Kimpembe (qui certes, est blessé pour un bon mois alors de toute façon...) Pas terrible. Guendouzi fait la même, il se ferait déchirer de partout à l'heure qu'il est.
Guendouzi le mériterait
Il m'insupporte et ne nous fait pas honneur avec son attitude
(12-09-2022, 13:41)Miki a écrit : [ -> ]Pas de sanction pour Kimpembe (qui certes, est blessé pour un bon mois alors de toute façon...) Pas terrible. Guendouzi fait la même, il se ferait déchirer de partout à l'heure qu'il est.
Outre l'absence de sanction, ils ont de la chance avec la trêve internationale de 15 jours sur ce mois d'absence car derrière, leur effectif est aussi mal construit en quantité que le nôtre pour une DC à 3 et deux pistions :
Derrière Marquinhos, Présemelle et Ramos, c'est du bricolage : Danilo qui descend d'un cran, un jeune DC de 17 ans (Bitshiabu) et Mukiele pour doubler à la fois en DC et Hakimi en piston.
Et ils ne rencontrent que le Maccabi cette semaine en LDC.
(12-09-2022, 13:59)Godfather a écrit : [ -> ]Guendouzi le mériterait 
Il m'insupporte et ne nous fait pas honneur avec son attitude
On va faire comme si on avait rien vu, rien lu, on qualifiera ça de moment d'égarement.
Mais au prochain blasphème envers Mattéo c'est direct le cachot, au pain sec et à l'eau avec pour seule distraction un écran qui rediffuse en boucle le best-of des meilleurs moments de Cyril Chapuis à l'OM et l'épisode pilote de vidéo gag présenté par Bernard Montiel.
Pochettino pourrait signer à Nice, et bien sûr son premier match est au Parc des princes, s'il vient gagner au Parc avec cette équipe en bois, je ne réponds plus de rien
Est-ce qu'il y a un topic dédié pour le QSG féminin ou c'est ici qu'on évoque la situation hallucinante

La vidéo est excellente marabout ou pas !!!

Shetty fluted powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Sinon :
"Cette demande s’est faite après que Paul a été particulièrement satisfait de ses « services », étant donné qu’il lui avait demandé de faire gagner la CDM à la France."
Journalistes de mewde !
Cette vidéo est savoureuse.
Le contenu, le montage, la bande-son... un chef d’œuvre.
si les esprits sont contre le PSG, ils sont morts.