C'est un peu ridicule, il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance de quitter le QSG en janvier. J'ai du mal à comprendre la manœuvre (c'en est une, pour que toutes les rédactions françaises aient la même info...)
Pour ce qui est des promesses non tenues, je le crois assez intelligent pour savoir que les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
Mais son histoire de pivot là, il pensait évoluer dans quel système Mbappé ?
Avec Neymar, Messi et donc lui même titulaires indiscutables, une défense à 3...il imaginait un 4eme attaquant à côté de lui ? Serieusement ?
(12-10-2022, 10:47)Papaver a écrit : [ -> ]La plupart du temps, on ne choisit pas sa nationalité. Tu inverses les équipes nationales entre Haaland et Mbappé, à mon avis la France est toujours championne du Monde en 2018... et Mbappé peut se gratter pour marquer un but en finale de coupe du monde (le 4ème qui ne sert pas à grand chose d'ailleurs).
Pas sûr que ça soit le meilleur point de comparaison de mon point de vue.
En fait, je sors de la comparaison totalement entre les deux et Haaland a effectivement ce désavantage d'être né norvégien en matière de victoire en coupe du monde. Ce que je veux exprimer, c'est que dans les livres d'Histoire, on retrouvera trace de MBappé comme buteur dans au moins une finale de coupe du Monde (ce n'est pas donné à tout le monde), en plus d'avoir été l'un des excellents joueurs français et internationaux de son époque. Au niveau palmarès, c'est énorme et cela compte aussi. Haaland va le faire autrement via la Premiere League et sur ça il a plus de mérite que KMB tant que ce dernier jouera en L1 et n'aura pas prouvé dans un top club européen.
Je ne défends pas l'attaquant du PSG et je reconnais complètement les mérites de l'attaquant de City qui est phénoménal dans sa catégorie, qui n'est pas tout à fait la même que celle de Kyky.
Quant au PSG, c'est Dallas ! Maintenant le père Campos menace de s'en aller si Antero Henrique est encore là le 1er janvier. Il y a tout pour imploser si Nasser ne fait rien !

(12-10-2022, 11:54)Miki a écrit : [ -> ]C'est un peu ridicule, il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance de quitter le QSG en janvier. J'ai du mal à comprendre la manœuvre (c'en est une, pour que toutes les rédactions françaises aient la même info...)
Pour ce qui est des promesses non tenues, je le crois assez intelligent pour savoir que les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
le timing est tellement debile, à quelques heures d'une rencontre importante, à quelques jours d'un classico et à un mois d'une coupe du monde ( je parle meme pas du mercato d'hiver) qu'en effet ca ne peut etre qu'une manœuvre pour faire passer un message à Nasser ou des histoires de lutte de pouvoir (prends ca dans ta gueule
House of Dragons, tu ne feras pas mieux)
(12-10-2022, 12:03)keyser a écrit : [ -> ]Mais son histoire de pivot là, il pensait évoluer dans quel système Mbappé ?
Avec Neymar, Messi et donc lui même titulaires indiscutables, une défense à 3...il imaginait un 4eme attaquant à côté de lui ? Serieusement ?
ben un 442 voire un 433 avec Lewandowski devant lui (d'où les contacts) et Messi juste à côté de lui ou derrière lui, je pense qu'il était content.
Ce qui nous ramène à la polémique Kiky a-t-il voulu faire tej’ le fan de Bolsonaro ?
j’en sais rien.
Mais les évènements semblent hurler oui de partout.
haaland ne rentrera pas dans l'histoire en gagnant la coupe du monde mais en cumulant les ballons d'or.

J'espère que vous avez été rémunéré par Nasser pour dire autant de mal de Mbappé sinon vous vous êtes fait avoir
On travaille gratuitement ici.
On est con mais on garde notre honneur...
Le PSG a donc payé une agence pour insulter des gens sur Twitter, y compris des joueurs et membres du staff de son propre club.
Ce club mon dieu
edit après lecture, ca dépasse le cadre de l'insulte c'est clairement fait pour nuire, diffamer et menacer.
Shitty club.
Donc ça ne leur suffit pas de payer des mecs pour dire du bien du PSG contre vents et marées...Ils en payent aussi pour taper sur ceux qui disent du mal.
Mais rayer moi ce club de la carte.
Au coude à coude avec le Barca et la Juventus pour le titre de pire club
Finalement il y a peut-être une idée de super ligue à créer !

Je me demande si les fuites organisées par Kyky avant la publication de l'article de Mediapart n'étaient pas totalement planifiées. Il était forcément au courant que ca allait sortir. J'imagine que les journalistes l'ont contacté en amont.
1/ j'exprime mon malaise par rapport au club.
2/ je suis vu comme une victime grâce à l'article de Mediapart.
3/ je peux casser mon contrat pour faute grave de mon employeur et je me casse la tête bien droite vers le Real ou tout autre club à ma dimen$ion.
(13-10-2022, 07:46)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je me demande si les fuites organisées par Kyky avant la publication de l'article de Mediapart n'étaient pas totalement planifiées. Il était forcément au courant que ca allait sortir. J'imagine que les journalistes l'ont contacté en amont.
3/ je peux casser mon contrat pour faute grave de mon employeur et je me casse la tête bien droite vers le Real ou tout autre club à ma dimen$ion.
Ca lui couterait plus cher en frais d'avocat que la prime qu'il prendrait dans n'importe quel club...
(12-10-2022, 21:17)mathildien a écrit : [ -> ]Finalement il y a peut-être une idée de super ligue à créer ! 
la super ligue des méchants.

(13-10-2022, 07:51)keyser a écrit : [ -> ]
(13-10-2022, 07:46)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je me demande si les fuites organisées par Kyky avant la publication de l'article de Mediapart n'étaient pas totalement planifiées. Il était forcément au courant que ca allait sortir. J'imagine que les journalistes l'ont contacté en amont.
Ca lui couterait plus cher en frais d'avocat que la prime qu'il prendrait dans n'importe quel club...
Sauf s'il récupère l'intégralité de ses salaires convenus dans son CDD, et là, c'est jackpot pour lui. Il toucherait ses salaires monstrueux prévus jusqu'en 2025, puis il toucherait de nouveaux salaires monstrueux de 2023 à 20XX avec un nouveau club. Pour ca, je voudrais bien me faire insulter par quelques bots sur Twitter

.
Les deux articles de Médiapart décrivent une situation tout de même affligeante
Ca devrait être une leçon de systémique, car elle se trouve là la faille psychique de cette équipe, saisons après saisons.
Comment construire un collectif au milieu de cet environnement.
Quand ton propre employeur te tacle par derrière, j'imagine que Mbappé peut faire quelque chose en justice ?!
Le procédé est vicieux mais le peu de twitt' que j'ai vu c'est pas non plus insultant, diffamant ou je ne sais quoi à son égard. En gros des twiit' de supporteurs mécontents. Faut voir l'ensemble mais je suis pas sûr que ça lui permette d'aller jusqu'à casser son contrat ?
Par contre il peut surement rajouter du beurre dans ses épinards déjà bien gras.