(13-10-2022, 16:14)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Sincèrement, je pense qu'au vu des conditions sportives et médiatiques du PSG, un nul sera un très bon résultat pour nous, l'Om est clairement le favori de cette rencontre
LOL
t’inquiètes, ils vont se sortir les doigts. Ils savent déjà que le seul moyen de réussir la saison c’est au moins d’assurer les 2 matchs face à nous.
Vous avez la meilleure défense et toujours invaincus
Je me fais 0 soucis pour vous. C’est le pari le moins risque de l’année, je vais aller mettre 10 balles tient.
Et perso je préfère une victoire à Francfort qui peut nous qualifier à choisir entre les 2 matchs.
Le championnat est à vous, on vous le laisse
Messi revient de blessure et n’a qu’une crainte : se blesser avant le Mondial.
Neymar doit pas être loin d’être dans le même état d’esprit.
Des bons taquets dans les chevilles, virils mais corrects, dans les 5 premières minutes en les aidant à se relever et en leur demandant dans combien de jours est le match d’ouverture de l’Argentine et du Brésil, juste pour bien planter le décor.
Et ensuite le même match que contre le Sporting. Agressivité, pressing, phase de construction, et on ne baisse jamais les bras. Avec les Sanchez, Guendouzi, Mbemba, j’ai pas trop de craintes sur l’état d’esprit.
Et on verra où ça nous mène

N'oubliez surtout pas que demain l'arbitre est un certain Turpin (comme par hasard). Avec lui aura on aura droit à un joueur expulsé, et/ou un penalty contre nous, et/ou un but accordé au PQ mais non valable et/ou un but refusé parfaitement valable. Nous voilà avertis

Certes mais il faut leur rentrer dedans quand même ! Tant pis pour Turpin. Le salut est dans la bagarre demain soir, en plus de la justesse technique.
Mon dieu...Mais quel degré de dégueulasserie faut il avoir pour réagir comme ça.
C'est immonde...et si le "club" réagit comme ça fasse à un un simple quidam, je laisse imaginer ce qui se trame pour faire en sorte que rien n'entrave l'atteinte de l'objectif ultime.
C'est abjecte.
Je sais déjà pas comment je vais gérer cette CdM...mon cul devrait être sur le canapé mais sera en fait coincé entre ma passion pour cette compétition et une question toute bête, "sur 7000 esclaves combien sont morts pour construire le stade qui accueille la rencontre du soir ?".
Mais alors si mon club était racheté par un Qatar-like je deviendrais fou

Je préfère l’affiche avec le sang c’est plus parlant !

La construction des stades pour la coupe du monde au Qatar c'est l'équivalent de 180 tragédies du Heysel, ou 368 Furiani.
Ça va être dur mais je crois que je ne vais pas regarder.
Rabiot patron du milieu ça va m'aider un peu à faire passer la pilule 
Donc, premier bilan en vue de la ligue des champions, de ses premiers matchs au qatar :
Kimpembe blessé, Nuno Mendes ou 8 semaines, Hakimi selon son sélectionneur joue avec une blessure, Neymar a une cheville en vrac, et pendant ce temps les joueurs du Bayern sont bien au chaud avec Madame et vont avoir un calendrier allégé, tout se passe comme prévu

Oui il y a largement le temps de retrouver un effectif au complet et compétitif. Je serais supporter du PSG je serais plus inquiet pour le mental de certains au sortir de la coupe du monde ! S’il y’a un Argentine-Bresil puis une finale contre la France, ça risque de ne pas améliorer les tensions entre M’Bappé et les deux autres stars. Après c’est très hypothétique, mais pas besoin de confrontation directe pour démobiliser certains joueurs mentalement.
(02-12-2022, 15:12)mathildien a écrit : [ -> ]Oui il y a largement le temps de retrouver un effectif au complet et compétitif. Je serais supporter du PSG je serais plus inquiet pour le mental de certains au sortir de la coupe du monde ! S’il y’a un Argentine-Bresil puis une finale contre la France, ça risque de ne pas améliorer les tensions entre M’Bappé et les deux autres stars. Après c’est très hypothétique, mais pas besoin de confrontation directe pour démobiliser certains joueurs mentalement.
Deux mois et demi, certes, mais Neymar c'est toujours des blessures à rallonge ... quand à Hakimi, il joue blessé est en train de l'aggraver, Mendes en a pour 2 mois il va donc reprendre au mieux 2 semaines avant.
Quand à l'etat mental en cas de confrontations directes, c'est juste l'étape 2 du plan qui se déroule sans accrocs