(30-01-2023, 22:52)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Ounhani signe chez vous, nous aussi on aura notre recrue marocaine 
Ziyech ? Un tripoteur de plus, qui a échoué en PL de surcroît. Félicitations
Attention, c'est un très bon joueur, mais ce n'est absolument pas ce dont vous avez besoin et le Qatar Circus Club est la dernière chose dont lui a besoin pour relancer sa carrière. Enfin brèfle.
(30-01-2023, 23:52)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (30-01-2023, 22:52)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Ounhani signe chez vous, nous aussi on aura notre recrue marocaine 
Ziyech ? Un tripoteur de plus, qui a échoué en PL de surcroît. Félicitations 
Attention, c'est un très bon joueur, mais ce n'est absolument pas ce dont vous avez besoin et le Qatar Circus Club est la dernière chose dont lui a besoin pour relancer sa carrière. Enfin brèfle.
Tu as sûrement raison mais on nous annonce cherki ou Malcolm et ce sera toujours mieux que sarabia non?
(31-01-2023, 00:49)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (30-01-2023, 23:52)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ziyech ? Un tripoteur de plus, qui a échoué en PL de surcroît. Félicitations 
Tu as sûrement raison mais on nous annonce cherki ou Malcolm et ce sera toujours mieux que sarabia non?
À la limite, je trouverais Cherki plus cohérent pour préparer le départ de Messi et le déclin (déjà bien entamé) de Neymar, même si je ne pense pas que ce soit l'environnement idéal pour que Cherki puisse confirmer son potentiel (qui est considérable). Malcolm ça doit être une blague. Sarabia avait au moins le mérite de ne pas faire de vagues et d'accepter son statut d'intermittent, pas du tout sûr que ce soit le cas avec Ziyech. Et n'oublie pas que Sarabia est tout de même un joueur qui joue fréquemment avec la sélection espagnole et avait été très bon avant d'arriver à Paris (comme beaucoup d'autres, d'ailleurs), c'est loin d'être un pitre.
Je ne dis pas que Ziyech ne peut pas réussir à Paris, je dis simplement qu'une fois de plus, on a un exemple du manque total de cohérence et d'intelligence du recrutement d'un club qui a pourtant des moyens illimités et qui en plus de dix ans maintenant de dépenses à outrance, avec sa pléiade de stars et un état richissime qui le finance, n'a réussi à faire qu'une finale européenne lors d'un tableau final aux circonstances très inhabituelles, plus proche des tournois-exhibitions que d'une véritable compétition de rang.
Ils veulent faire venir un autre attaquant à priori...

Et pendant ce temps là, nous n'avons qu'un seul attaquant, de 35 ans dans notre effectif...
(31-01-2023, 05:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je ne dis pas que Ziyech ne peut pas réussir à Paris, je dis simplement qu'une fois de plus, on a un exemple du manque total de cohérence et d'intelligence du recrutement d'un club qui a pourtant des moyens illimités et qui en plus de dix ans maintenant de dépenses à outrance, avec sa pléiade de stars et un état richissime qui le finance, n'a réussi à faire qu'une finale européenne lors d'un tableau final aux circonstances très inhabituelles, plus proche des tournois-exhibitions que d'une véritable compétition de rang.
Tu es tout de même à deux doigts de la rage gratuite mon Irish !

(31-01-2023, 05:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (31-01-2023, 00:49)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Tu as sûrement raison mais on nous annonce cherki ou Malcolm et ce sera toujours mieux que sarabia non?
À la limite, je trouverais Cherki plus cohérent pour préparer le départ de Messi et le déclin (déjà bien entamé) de Neymar, même si je ne pense pas que ce soit l'environnement idéal pour que Cherki puisse confirmer son potentiel (qui est considérable). Malcolm ça doit être une blague. Sarabia avait au moins le mérite de ne pas faire de vagues et d'accepter son statut d'intermittent, pas du tout sûr que ce soit le cas avec Ziyech. Et n'oublie pas que Sarabia est tout de même un joueur qui joue fréquemment avec la sélection espagnole et avait été très bon avant d'arriver à Paris (comme beaucoup d'autres, d'ailleurs), c'est loin d'être un pitre.
Je ne dis pas que Ziyech ne peut pas réussir à Paris, je dis simplement qu'une fois de plus, on a un exemple du manque total de cohérence et d'intelligence du recrutement d'un club qui a pourtant des moyens illimités et qui en plus de dix ans maintenant de dépenses à outrance, avec sa pléiade de stars et un état richissime qui le finance, n'a réussi à faire qu'une finale européenne lors d'un tableau final aux circonstances très inhabituelles, plus proche des tournois-exhibitions que d'une véritable compétition de rang.
Enfin sarabia il n a pas temps que jouer que cela avec sa sélection au Qatar, lors de ses rentrées si apport est devenu quasi nulle, alors oui c est un bon coéquipier humainement vraiment une bonne personne mais voilà on espère autre chose d un remplaçant
D ailleurs le gap entre les remplaçants et les titulaires est notre problème le plus important à mon sens
Vous pourriez avoir de meilleurs remplaçants si la concurrence était saine et pas biaisée
Qui va venir pour jouer la Coupe de France, les matches a l'extérieur a plus de 500 km et les arrêts de jeu ?
On lit des choses lunaires sur ce fil.
Les mecs ont une masse salariale qui dépasse leurs revenus ( Ca doit etre le seul club d’envergure dans ce cas maintenant) et ca se plaint d’être limité par le fairplay financier.
Quant à cette histoire de concurrence, que Galtier porte ses cojones et sorte Messi, Neymar ou Mbappé quand ils font de la bouse et on reparlera de concurrence à touts les postes.
Si son groupe est un peu trop dans le confort, c’est quand même à lui de le secouer. Les choses devaient changer avait dit Nasser....
(31-01-2023, 09:54)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]D ailleurs le gap entre les remplaçants et les titulaires est notre problème le plus important à mon sens
Votre problème le plus important, c'est que rien n'est bâti sur la durée et que le recrutement répond très mal aux véritables besoins de l'équipe. Tu parles d'un "gap" entre titulaires et remplaçants, mais il existe forcément quand tu as des joueurs comme Mbappé et Messi dans ton onze (et même, dans une moindre mesure, un Hakimi, un Verratti, etc.). Sarabia n'est peut-être pas un joueur d'exception, mais je suis certain que Guardiola (par exemple) serait content de l'avoir sur son banc et saurait l'utiliser de manière efficace – ou pas, après tout Ferran Torres n'a pas été un grand succès à City, mais il a tout de même contribué lors de son passage. Bref, le mal est ailleurs et j'ai l'impression que rien n'est fait pour y remédier.
Et Zyech peut jouer la ligue des Champions alors qu'il l'a jouée avec Chelsea cette année ?
Il a été recruté sans OA uniquement pour les matchs de championnat et de coupe de France?
Franchement Zyech on pouvait pas rêver mieux
soit ça va être le meilleur pote de Neymar avec l'amicale des têtes de mule, soit il va se ranger du côté de la bromance Kyky Mimi, ça va être magique
Non vraiment, je trouve ça admirable d'arriver toujours à garder le cap et de se renouveler dans la constitution de collectifs qui ne marchent pas

Apparemment enregistrement hors délai pour Zyech
Même s'il avait un potentiel de dynamiteur du vestiaire intéressant, j'avoue que ne pas le voir sur la feuille de match notamment en cdf contre nous me fait plaisir.
Certains rejettent la faute sur Chelsea, d'autres sur un "bug" (heum heum) de la LFP
On va suivre ça de près.
Chelsea n'aurait pas envoyé (à plusieurs reprises) les bons documents pour Ziyech qui n'est pas prêté au PSG
Paris va faire un recours auprès de la LFP en dénonçant les agissements de Chelsea
(01-02-2023, 08:07)Rabbi a écrit : [ -> ]Chelsea n'aurait pas envoyé (à plusieurs reprises) les bons documents pour Ziyech qui n'est pas prêté au PSG 
Paris va faire un recours auprès de la LFP en dénonçant les agissements de Chelsea
Bah et ils seront entendus, bien entendu...
C"était pour Rongier que nous on avait pu se brosser non ?
Ils ont le même problème avec un jeune qui n'a pas pu être prêté a Nice du coup
Tout part dans la massa salariale, ya plus d argent pour un fax qui fonctionne ?
(01-02-2023, 08:48)keyser a écrit : [ -> ] (01-02-2023, 08:07)Rabbi a écrit : [ -> ]Chelsea n'aurait pas envoyé (à plusieurs reprises) les bons documents pour Ziyech qui n'est pas prêté au PSG 
Bah et ils seront entendus, bien entendu...
Je vois pas comment ca va pouvoir passer. Tu as les bons documents ou pas.
Je les suis de loin mais ils ont encore montré tout leur savoir-faire sur ce mercato ( ils savent plus ou ils en sont dans leur prêt pour Navas, transfère Herrera dans l’urgence avec la belle moins-value qui va bien puis se font mener en bateau trois fois de suite par Chelsea. Des champions

.).
(01-02-2023, 12:03)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (01-02-2023, 08:48)keyser a écrit : [ -> ]Bah et ils seront entendus, bien entendu...
Je vois pas comment ca va pouvoir passé. Tu as les bons documents ou pas.
Je les suis de loin mais ils ont encore montré tout leur savoir-faire sur ce mercato ( ils savent plus ou ils en sont dans leur prêt pour Navas, transfère Herrera dans l’urgence avec la belle moins-value qui va bien puis se font troller trois fois de suite par Chelsea. Des champions
.).
Est ce que ça va surprendre quelqu'un que le transfert passe ?
Ils vont même s'excuser d'avoir eu une panne informatique pendant 5 minutes
Ben je ne sais pas quels documents ils ont dans les mains mais pour s'y reprendre à trois fois, ca devait pas être les bons assurément.
Alors peut-être que la troisième fois a été la bonne, j'en sais rien mais si les infos qui fuitent son justes et qu'ils n'ont pas tout les bons documents, je ne vois pas trop comment ca va passer. Ca reste assez binaire comme décision (soit les documents sont OK, soit non)