(15-02-2023, 22:27)aqwarium a écrit : [ -> ]Sérieusement, ce mec n'a jamais été impressionant.
Attend de le voir derrière sa table de mixage…
Cet après-midi j’ai fini par comprendre ta signature !!!

(15-02-2023, 22:44)aqwarium a écrit : [ -> ]
J’aurais dit « je régale » à la fin mais c’est ton côté dominateur qui ressort.

(15-02-2023, 22:27)aqwarium a écrit : [ -> ]Sérieusement, ce mec n'a jamais été impressionant.
Il sort avec Laure Boulleau, ça suffit pour m'impressionner.
Et si malgré ça il est titulaire au retour...
Toujours difficile à interpréter, aussi bien la sortie de Mbappé que la soirée de Neymar. Mais il faut bien reconnaître que la juxtaposition des deux est amusante. De toute façon, si Neymar n'a pas compris (ou plus vraisemblablement s'en fout complètement) que ce que son corps encaissait à 21 ans, il ne l'encaisse plus à 31, qu'est-ce qu'on peut dire?
J'ai lu que Chelsea est prêt à poser 60M cet été pour l'attirer.
Je ne vois pas comment le PSG peut rater cet opportunité...C'est vraiment l'occasion unique de ce débarasser de ce boulet.
Il a encore 4 ans de contrats à 30M€ par saison et je le vois mal partir s'il n'a pas au moins la même chose en face. Etant donné que je doute que Chelsea lui offre les mêmes conditions (mais le doute existe... ils n'ont pas vraiment prouvé récemment qu'ils pouvaient avoir une politique sportive cohérente...), je ne vois pas comment il peut partir sans que le Qatar aligne la différence (= le salaire perdu).
C'est peut-être pas ce qui dérange le Qatar (aligner les €) mais je ne pense que le transfert soit tout cuit...
Neymar il a un avenir dans le poker. 6 ans qu'il fait croire au psg qu'il est le futur ballon d'or et qu'il va.faire gagner la ldc au psg.
Ce club est une blague.
Une fois le rachat de ManU par le Qatar acté Neymar pourra y être transféré pour 250M d'euros.
Tant qu’il joue au poker et que Galtier l’aligne, nous sommes vraiment bien. Lille sera un match intéressant, à un horaire inhabituel (gros décalage pour Ney après ces récentes nuits blanches) et avec des lillois frais, déterminés et informés. On va se régaler en attendant la fière équipe.
D'ailleurs si MBappé a envie de faire deux ou trois nuits de poker en mangeant du Mac Do d'ici le 26/02, qu'il se fasse plaisir !!!
(17-02-2023, 17:27)cobl a écrit : [ -> ]Tant qu’il joue au poker et que Galtier l’aligne, nous sommes vraiment bien. Lille sera un match intéressant, à un horaire inhabituel (gros décalage pour Ney après ces récentes nuits blanches) et avec des lillois frais, déterminés et informés. On va se régaler en attendant la fière équipe.
Rémy Cabella va t'ils souvenir qu'il a joué à l'OM, il fait de belles choses avec Lille en ce moment.
Ce but de Mbappé

, ils vont nous faire mal en contre dans une semaine...
Le cheville droite de Neymar, le retour
Sinon sur le match j’ai un peu siesté mais Lille mérite le nul
Édit ben péno pour Lille du coup
2-2
Ça joue bien au foot à Lille. Vraiment agréable à voir jouer cette équipe