Bah mes amis il va pas falloir se louper ce soir
Le plus probable est en train de se produire sur les terrains, ça ne sera pas cette journée qui nous fera avancer particulièrement
Faut pas perdre c'est sur. Les résultats sont pour le moment pas favorable
Je crois que nous assistons à la réussite du champion malheureusement. J’y ai cru. Si ce soir nous paumons, c’est que ce ne sera pas notre année.
Pas la réussite du champion.
Mais la réussite des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Pas plus compliqué que ça.
A force d'acheter les meilleurs joueurs, forcément il faut que sur qq coups d'éclats ils se révèlent.
Quand en plus t'as l'arbitre qui t'offre assez de minutes supplémentaires pour permettre à Nasser et Campos d'être content, ma foi...
chaque match va être un calvaire pour eux et leurs stars ne feront pas toujours la loi.
donc oui il ne faudra pas perdre face à eux, mais ils n'ont pas fini de lâcher des points en L1...surtout si ils avancent en ligue des champions.
keyser pid='[url=tel:1486494 a écrit :1486494[/url]' dateline='1676822106']
Pas la réussite du champion.
Mais la réussite des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Pas plus compliqué que ça.
A force d'acheter les meilleurs joueurs, forcément il faut que sur qq coups d'éclats ils se révèlent.
Quand en plus t'as l'arbitre qui t'offre assez de minutes supplémentaires pour permettre à Nasser et Campos d'être content, ma foi...
Le tournant du match c’est la semelle de Mbappé. Il prend jaune mais j’ai vu des rouge pour moins que ça
A 2-3 et rouge c’était pas la même.
Objectivement, sur le sujet arbitral, le péno sifflé contre eux est très léger…
(19-02-2023, 18:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le tournant du match c’est la semelle de Mbappé. Il prend jaune mais j’ai vu des rouge pour moins que ça
A 2-3 et rouge c’était pas la même.
Objectivement, sur le sujet arbitral, le péno sifflé contre eux est très léger…
Il faut avouer aussi que le coude du lillois dans la surface est le même que celui du clermontois samedi dernier qui nous donne un pénalty. S’ils l’avaient obtenu ce n’était pas scandaleux.
Fonte handicape son équipe. Plus jeune et plus vif, il ne serait pas arrivé en retard sur la fraude melonesque de Bondy, ne se serait pas blessé et lui aurait choppé au moins une cheville, l'empêchant de marquer ses deux buts

Et de là à voir la fraude melonesque de Bondy prendre un rouge

quand toutes les instances du foot français sont prêtes en prendre en bouche le QSG qui les a corrompues.
A propos de semelle, Savanier fait une semelle en retard sur un troyen. Jaune puis var plus tard, jaune annulé puis rouge.
On attend toujours la mise en route de la var pour les multiples semelles sur les chevilles de Sanchez depuis le début de la saison, ou encore celle sur la cheville de Kolasinac dans la surface lors d'OM-Monaco.
Et les Monégasques attendent encore après le rouge de Rongier
Mbappe retient son geste, et n’appuie pas sur la cheville du Lillois. C’est surtout cela qui joue dans la couleur du carton.
(19-02-2023, 20:52)Kornog a écrit : [ -> ]Mbappe retient son geste, et n’appuie pas sur la cheville du Lillois. C’est surtout cela qui joue dans la couleur du carton.
C'est surtout la couleur de son maillot.
Ils veulent tellement les carrer qu ils sifflent un peno contre eux
La semelle de Veretout, voir celle d’Under, ressemble a celle de Mbappe. Pas de rouge non plus.
mais puisqu'on vous dit que le monde entier est contre l'OM

Il est clair que l’arbitrage ne nous a pas été défavorable hier soir. Le pire dans tout ça est l’utilisation incompréhensible de la VAR.
est-ce qu'il vaut mieux se fader kyky dès la minute 0 ou, comme nous le sert actuellement Galtier, à partir de 60' ?
c'est une terreur sur les fins de match et à moins de terminer à 10, je ne vois pas trop comment le neutraliser. Tudor doit en faire ses cauchemars.
Faire entrer du sang neuf, ok, mais qui Kate ?
J'ai vu une compo proposée par un supporter sur Twitter avec 5 défenseurs (Kolasinac, Balerdi Bailly , Gigot, Clauss), Rongetout puis Malinovsky en pointe aux côtés de Under et Guendouzi (donc Sanchez sur le banc).
ça fait "défensif" mais et ce qu'on a le choix avec Mbappé et Messi en face ? Je laisserais Sanchez et descenderais Malinovsky à la place d'Under, qui rentrerait à la 60e en fonction du scénario.
La victoire en coupe, faut se rappeler qu'il n'y avait pas Noisette...
KMB va jouer d'entrée et donc il va falloir que les gars en face soient concentrés et motivés pour ne pas le laisser passer. Attention aux boulevards laissés derrière sur notre pressing intensif. J'ai un peu peur tout de même. On risque de prendre de sacrés contres. Toulouse nous a donné un bel avant-goût hier soir d'ailleurs. Avec un peu plus de qualité devant, ils en mettaient trois ou quatre selon moi.
Faut lui coller Kabore en un contre un
Doublé par Mbemba