(21-02-2023, 22:09)Darkfly a écrit : [ -> ]En plus, McCourt sera présent.
Moins de 50% de victoires quand il est présent 
J’ai vu ça ! Les planètes s’alignent pour Paris. Absence de MBemba, retour de Kyky, arbitrage de Turpin, présence de Mac Court…

On sait qu'il faudra être bien meilleur qu'eux pour gagner étant donné les tendances arbitrales et la qualité individuelle de certains de leur joueur. Pas grave.
Je sais pas si je préfère une titularisation de Marquinhos, Hakimi et Mendès qui se reblessent rapidement étant donné l'intensité qu'on va leur proposer, ou leur absence pure et simple...
(22-02-2023, 10:37)mathildien a écrit : [ -> ]J’ai vu ça ! Les planètes s’alignent pour Paris. Absence de MBemba, retour de Kyky, arbitrage de Turpin, présence de Mac Court… 
Absence de Gigot, donc titularisation de Balerdi...qui sera chargé de faire de l'individuelle sur Mbappé.

est ce une si mauvaise nouvelle que ça ?
Autant Mbemba je veux bien croire qu'il aurait peut être défendu plus "finement", autant entre Gigot et Balerdi je pense que l'argentin est limite mieux
A la rigueur c'est plutôt Bailly qui m'inquièterait.
Quand on voit Balerdi prendre de l'élan pour effectuer un tacle .... ça fait souvent froid dans le dos ...
Avec Turpin aux manettes ça risque de donner:
8ème minute: Interception dans l'entre jeu alors que l'on est en phase offensive - Ballon en profondeur vers M'machin ... Tentative de tacle freestyle de Balerdi qui arrive évidemment un quart de seconde en retard ... Arrachage de cheville .... carton rouge et M'chose sort blessé ...
On joue à 10 tout le match mais plus de M'truc et pas de Neymar ....
Ca s'envisage et ca se tente ....
(23-02-2023, 10:09)el-slipou a écrit : [ -> ]Quand on voit Balerdi prendre de l'élan pour effectuer un tacle .... ça fait souvent froid dans le dos ...
Avec Turpin aux manettes ça risque de donner:
8ème minute: Interception dans l'entre jeu alors que l'on est en phase offensive - Ballon en profondeur vers M'machin ... Tentative de tacle freestyle de Balerdi qui arrive évidemment un quart de seconde en retard ... Arrachage de cheville .... carton rouge et M'chose sort blessé ...
On joue à 10 tout le match mais plus de M'truc et pas de Neymar ....
Ca s'envisage et ca se tente ....
Ma foi...

Encore une fois, quitte à se faire entuber ce qui va être le cas (j'aimerai connaitre la probabilité pour qu'un arbitre d'un match retour soit le même que celui du retour, sachant que celui ci avait commis de grossières erreurs), autant se faire plaisir et se la jouer bien à l'ancienne.
voilà
de toutes les façons, Balerdi sur le pré c'est un ou deux buts pour QSG alors autant qu'il en sorte dès la 8ème minute avec la cheville de M'bidule sous le bras.
A 10 contre 11 mais sans Balerdi, ni M'machin, ya match

Ce qu'en pense petit vélo
![[Image: 2unz.jpg]](https://zupimages.net/up/23/08/2unz.jpg)
Tu mets un contrat sur Mbappe, faut avoir les reins derrière pour supporter le lynchage médiatique.
C est tentant mais c es moche. Ça rappelle le sombre (mais rigolo) Pays Bas Portugal 2006
Gigot c’est ficelé : vers un forfait ! Tout un match sans solution défensive sur le banc. Quelle tuile !!!
Godfather pid='[url=tel:1486779 a écrit :1486779[/url]' dateline='1677051324']
C est normal, il vient rarement voir l'OM affronter Ajaccio ou Metz
Vu le OM-Ajaccio, il aurait pu venir.
Il faudra de toute façon un match sérieux. Et sans blesser Mbappe, lui faire sentir dès le début qu’il va prendre des coups, c’est très bien. Un petit jaune dans le vestiaire pour Balerdi avant le match, qu’il souffle son haleine anisée dans le cou du meilleur joueur d’en face, façon district

.
(23-02-2023, 13:15)Godfather a écrit : [ -> ]Tu mets un contrat sur Mbappe, faut avoir les reins derrière pour supporter le lynchage médiatique.
C est tentant mais c es moche. Ça rappelle le sombre (mais rigolo) Pays Bas Portugal 2006
Je préfère un lynchage médiatique, que de me taper les orgies de plaisir de ces mêmes médias sur la fessée qu'on a pris.
j'espère surtout que Tudor et les joueurs ne font pas la même erreur que les anglais à la CDM, à savoir se focaliser uniquement sur MBappe
Mbappe est très fort certes, mais s'il est sevré de ballons il sera comme n'importe quel attaquant, inoffensif
Et je vois arriver avec des plus faciles à dire qu'à faire, mais cette année pas mal d'équipe l'ont fait contre ce PSG qui est beaucoup moins complet et qui a beaucoup moins de ressources qu'il a pu avoir il y a quelques années
Poutrons

(24-02-2023, 01:08)Gomincha a écrit : [ -> ]j'espère surtout que Tudor et les joueurs ne font pas la même erreur que les anglais à la CDM, à savoir se focaliser uniquement sur MBappe
Mbappe est très fort certes, mais s'il est sevré de ballons il sera comme n'importe quel attaquant, inoffensif
Et je vois arriver avec des plus faciles à dire qu'à faire, mais cette année pas mal d'équipe l'ont fait contre ce PSG qui est beaucoup moins complet et qui a beaucoup moins de ressources qu'il a pu avoir il y a quelques années
Poutrons 
Ils seront au complet, à part le clowns Neymar.
Il nous manque 2 pièces essentielles : Mbemba suspendu par le PSG pour éviter une nouvelle humiliation et Gigot qui a failli se prnedre un jaune pour simulation qui est reparti de Clermont avec sa cheville en morceau.
J'ai vraiment du mal à voir comment on va pouvoir s'en sortir, tant je me souviens des espaces qu'on avait laissé à Nunez et Hakimi, qui là pourront s'appuyer sur Mbappé...
Je ne suis absolument pas optimiste, surtout quand on voit le contenu de nos matchs depuis le match de coupe justement.
La dernière fois que tu as été absolument optimiste c’était contre Andrézieux,… j’aime autant que tu ne le sois pas.
Nunez il joue à Liverpool. Le latéral portugais, c'est Mendes.
Sinon perso les absences de Mbemba et Gigot me dérangent plus que la présence ou non de Mbappé. Je n'ai pas confiance en Balerdi pour ce genre de rencontre.
Au complet c’est vite dit, Hakimi et Mendes n’ont pas participé à la totalité de l’entraînement collectif aujourd’hui. Est-ce qu’ils prendront le risque de les faire jouer à 10 jours du match contre le Bayern et alors qu’ils enchaînent les pépins musculaires ? Ça serait pas très prudent surtout vu l’intensité que vont leur proposer nos pious-pious !
Mukiele était aussi de retour à l’entraînement après une longue absence.
Et ceux qui me font peur c’est Mbappé, Hakimi et Mendes pour leur jeu en profondeur notamment. Ramos aussi par son mental et son niveau sur coup de pied arrêté.
Si Hakimi et Mendes ne joue, ça sera Bernat et Pembele. Pas vraiment le même niveau.
(24-02-2023, 20:36)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Nunez il joue à Liverpool. Le latéral portugais, c'est Mendes.
Sinon perso les absences de Mbemba et Gigot me dérangent plus que la présence ou non de Mbappé. Je n'ai pas confiance en Balerdi pour ce genre de rencontre.
Oui..Je savais que quelque chose n'allait pas.
C'est la combinaison des absences chez nous et celle de la présence de Mbappé qui me fait peur.